Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2087  2088  2089  2090  2091  2092
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

n°15444406
chuper

Transactions (16)
Posté le 18-11-2022 à 09:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Pour rester dans le HS, vous savez si on peut utiliser des chèques culture pour acheter des cartes PSN (genre à Cultura, Fnac...) ?
Je sais qu'une fois ça n'avait pas fonctionné pour des chèques cadeaux avec des cartes cadeaux...

Yep, je confirme l'avoir fais il y a peu chez cuktura, et je ne doute pas que Fnac fasse de même

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 09:46:56  profilanswer

n°15444407
coyote28

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 09:47:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour ma part, à l'annonce des nouveaux abonnements PS+, et notamment le Extra qui m'attirait, j'ai listé tout les jeux qui m'intéressait.
Une fois fait, j'ai chiffré rapidement le coût des "gros" jeux. En trois coups de cuillères à pot, j'ai vu que j'y gagnais.

Vu que j'étais déjà Essentiel, pour 40€ de plus par an, c'est franchement quasi dérisoire.
Je continue de mettre à jour cette liste, mais clairement je continuerai d'être abonné.

Le coût de l'essai des plus gros jeux, c'est pas mal si ça permet de ne pas investir dans une déception...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15444409
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 09:47:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour rester dans le HS, vous savez si on peut utiliser des chèques culture pour acheter des cartes PSN (genre à Cultura, Fnac...) ?
Je sais qu'une fois ça n'avait pas fonctionné pour des chèques cadeaux avec des cartes cadeaux...

Théoriquement non mais ça dépend des magasins et/ou de la personne en caisse  [:spamafote]  
Ca ne coûte rien d'essayer si tu en as pas loin de chez toi ou du boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 18-11-2022 à 09:49:16

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15444412
coyote28

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 09:48:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui mais il faut acheter des cartes physiques et non des codes....  

Perso, dernièrement je l'ai fait avec succès chez Cultura (carte Swile)

Message cité 1 fois
Message édité par coyote28 le 18-11-2022 à 09:49:26

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15444444
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-11-2022 à 10:17:07  profilanswer

Bon, ben maintenant faudra que je parcours la liste des jeux PS+ Extra pour voir quoi faire (quand j'aurai le temps :o).  
Ca ne m'a pas semblé évident sur le site du store d'avoir une page listant uniquement le jeux "Extra", avec les liens pour ajout à la biblio.
Comme je savais qu'il y avait Stray, j'ai au moins ajouté celui-là pour le faire.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15444455
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-11-2022 à 10:25:05  profilanswer

chuper a écrit :

Yep, je confirme l'avoir fais il y a peu chez cuktura, et je ne doute pas que Fnac fasse de même

warpc a écrit :

Théoriquement non mais ça dépend des magasins et/ou de la personne en caisse  [:spamafote]  
Ca ne coûte rien d'essayer si tu en as pas loin de chez toi ou du boulot.

coyote28 a écrit :

Oui mais il faut acheter des cartes physiques et non des codes...
Perso, dernièrement je l'ai fait avec succès chez Cultura (carte Swile)

:jap:  :jap:  :jap:  

MiB75 a écrit :

Bon, ben maintenant faudra que je parcours la liste des jeux PS+ Extra pour voir quoi faire (quand j'aurai le temps :o).  
Ca ne m'a pas semblé évident sur le site du store d'avoir une page listant uniquement le jeux "Extra", avec les liens pour ajout à la biblio.
Comme je savais qu'il y avait Stray, j'ai au moins ajouté celui-là pour le faire.

Oui c'est pas hyper simple, et tu ne peux pas les ajouter à une liste, tu es obligé de les télécharger (contrairement aux jeux "offerts" de l'Essentiel où tu peux les ajouter à ta bibliothèque sans les télécharger).

Quoi que en relisant ton post, j'ai un doute... [:agressive perfector:4]

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15444492
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2022 à 10:51:33  profilanswer

Pour Stray, j'ai dû ajouter à la bibliothèque, puis j'ai pu le télécharger (fait depuis le store web), comme pour tous les jeux PS+.
Faudra que je regarde mieux, mais il faudrait que sur la page de tous les jeux, avec les filtres PS5/PS4, jeu complet/DLC, Prix (gratuit...), on ait aussi un filtre PS+ Essential/Extra/Premium ou catalogue de jeux/Ubi Classic, afin de voir uniquement ce qu'inclus l'abonnement.
Pour le coup, c'est assez clairement visible sur la xbox, peut-être que ça l'ait plus facilement aussi depuis la PS5 directement.

Edit: En plus sur la page parcourir tous les jeux du store web, on ne voit même pas l'icône "extra" en dessous, il faut cliquer sur chaque jeu pour savoir si c'est inclus.
Et la page "tous les jeux du catalogues de A à Z", c'est juste une liste de titres, même pas cliquables, je ne sais pas quel pignouf est en charge de leur site web, mais ils ne savent pas mettre en avant leur service, alors que ça semble tellement évident comme demande...

Edit2: J'ai parcouru la liste textuelle, certains semblent avoir déjà été retirés, si elle n'est pas à jour, ça ajoute de l'intérêt à un filtre dynamique.
En tout cas, j'en ai ajouté quelques-uns déjà à ma bibliothèque (comme Miles Morales, les South Park, Death Stranding, Returnal, Little hope (il faudra que je vérifie si je l'ai déjà fait), Grip,, des vieux shoot'em up, et des petits trucs inconnus comme Virginia ou Last day of June), et plein que je n'ai pas mis mais que je pourrais aimer aussi mais pas le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 18-11-2022 à 11:52:01

---------------
n°15444567
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 12:10:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kD2NZJhxNN0

PlayStation Plus | Offre Black Friday 2022 : -25% sur les abonnements jusqu'au 28 novembre 2022

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15444660
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 14:51:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour Stray, j'ai dû ajouter à la bibliothèque, puis j'ai pu le télécharger (fait depuis le store web), comme pour tous les jeux PS+.
Faudra que je regarde mieux, mais il faudrait que sur la page de tous les jeux, avec les filtres PS5/PS4, jeu complet/DLC, Prix (gratuit...), on ait aussi un filtre PS+ Essential/Extra/Premium ou catalogue de jeux/Ubi Classic, afin de voir uniquement ce qu'inclus l'abonnement.
Pour le coup, c'est assez clairement visible sur la xbox, peut-être que ça l'ait plus facilement aussi depuis la PS5 directement.

Edit: En plus sur la page parcourir tous les jeux du store web, on ne voit même pas l'icône "extra" en dessous, il faut cliquer sur chaque jeu pour savoir si c'est inclus.
Et la page "tous les jeux du catalogues de A à Z", c'est juste une liste de titres, même pas cliquables, je ne sais pas quel pignouf est en charge de leur site web, mais ils ne savent pas mettre en avant leur service, alors que ça semble tellement évident comme demande...  

Edit2: J'ai parcouru la liste textuelle, certains semblent avoir déjà été retirés, si elle n'est pas à jour, ça ajoute de l'intérêt à un filtre dynamique.
En tout cas, j'en ai ajouté quelques-uns déjà à ma bibliothèque (comme Miles Morales, les South Park, Death Stranding, Returnal, Little hope (il faudra que je vérifie si je l'ai déjà fait), Grip,, des vieux shoot'em up, et des petits trucs inconnus comme Virginia ou Last day of June), et plein que je n'ai pas mis mais que je pourrais aimer aussi mais pas le temps...

N'oublie pas que de les avoir ajouté à ta bibliothèque n'est pas suffisant.
Le jour où ils sortent du catalogue Extra, tu ne pourras plus y jouer quoi qu'il arrive (téléchargés / ajoutés ou pas)  [:spamafote]  

---------------
n°15444669
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2022 à 15:03:28  profilanswer

Oui, oui, je sais bien, ceux là sont à la mode Netflix comme sur le GamePass, faut juste que j'arrive à y jouer avant, j'espère qu'ils resteront un moment...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 15:03:28  profilanswer

n°15445005
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 22:34:13  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, oui, je sais bien, ceux là sont à la mode Netflix comme sur le GamePass, faut juste que j'arrive à y jouer avant, j'espère qu'ils resteront un moment...

Bon courage vu que Sony ne communique quasi pas sur les sorties …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15445006
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 22:40:56  profilanswer

Je pense que tu peux enlever le quasi dans ta phrase :/ Il faut consulter régulièrement les listes faites par des tiers pour avoir l'info  :pfff:
Merci à eux  :jap:

---------------
n°15445007
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 22:51:03  profilanswer

Ouais :/
Ça fait presque 6 mois qu’il y a les nouveaux PS+ et franchement ça reste amateur … et pourtant ils ne partaient pas de zéro …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15445014
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2022 à 23:05:02  profilanswer

On va dire que l'upgrade à 55€ pour 2 ans, ça va, d'autant que je ne paie pas vraiment, si au final je n'en suis pas satisfait je reviendrai sur le forfait standard après, mais c'est clair qu'ils ont besoin de rendre leur offre plus lisible, qu'on sache un peu plus facilement ce qu'elle inclue, et qu'ils préviennent au moins 2 semaines/1 mois avant le retrait des jeux, c'est plus ou moins ce que fait Microsoft, c'est un minimum. Il m'a semblé qu'on avait aussi la possibilité d'acquérir les jeux à prix réduit, non ? Ou alors c'était juste des titres dans les promos black friday.

---------------
n°15445097
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 09:29:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=kD2NZJhxNN0

PlayStation Plus | Offre Black Friday 2022 : -25% sur les abonnements jusqu'au 28 novembre 2022

Bonsoir Meganne.

Couplé à la carte Amazon 45 au prix de 40.5 ça peut etre un bon combo
https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-85123.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 19-11-2022 à 09:30:33

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°15445108
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 09:41:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Bonsoir Meganne.

Couplé à la carte Amazon 45 au prix de 40.5 ça peut etre un bon combo
https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-85123.htm

Y’a même la carte 90 euros pour 76 Eur

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2442564

n°15445325
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 19-11-2022 à 15:58:10  profilanswer

On peut combiner les 2 ?
Acheter une carte (à prix réduit), puis un abo (à prix réduit) avec le montant crédité par la carte..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15445330
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-11-2022 à 16:08:35  profilanswer

Perso, comme chaque année avec mon abonnement qui finit à la mi-décembre, je me fais avoir.

Cette année, c'est cool, on peut prolonger son abonnement avec l'offre black friday... mais uniquement en gardant son niveau actuel.

Moi, je suis en extra, je voulais repasser en normal, c'est impossible.

Allez, ça fera une bonne occasion de me débarrasser d'un abonnement. C'est ma bonne résolution de fin d'année :o

Message édité par saiyaman le 19-11-2022 à 16:08:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15445332
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-11-2022 à 16:13:20  profilanswer

Pour rétrograder il faut attendre l'expiration de l'abonnement alors ?

Avitasse, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas acheter une carte psn moins cher sur internet puis l'utiliser pour acheter un abo en promo sur le store.

---------------
n°15445406
cavalino

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 19:21:35  profilanswer

avitasse a écrit :

On peut combiner les 2 ?
Acheter une carte (à prix réduit), puis un abo (à prix réduit) avec le montant crédité par la carte..?

Oui ça marche, testé et approuvé :o

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°15445440
Severin20

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 21:08:06  profilanswer

Et j ai pas vu de limitation sur Amazon.
J avais pris le 40.5 pour prendre 1 an a 45 et quand j ai vu qu en fait ca approvisionne tout court le porte monnaie j ai repris celui a 76 (90) en prévision des jeux PS vr 2 .

Limite je me dis que je peux tjr reprendre un autre a 76 , de toute façon je l utiliserai (team demat)

J ai cherché un peu sur le site de Sony. Je vois pas de date limite d utilisation du porte monnaie

Message édité par Severin20 le 19-11-2022 à 21:08:24

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15445502
MiB75
Transactions (17)
Posté le 20-11-2022 à 01:10:55  profilanswer

Par contre le porte monnaie est limité à 150€ en France sur Playstation/Xbox, donc si ça dépasse, faudra que tu utilises le code plus tard, mais je ne crois pas qu'ils aient vraiment une date.

---------------
n°15446265
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 15:01:30  profilanswer

cavalino a écrit :

Oui ça marche, testé et approuvé :o

MiB75 a écrit :

Avitasse, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas acheter une carte psn moins cher sur internet puis l'utiliser pour acheter un abo en promo sur le store.

Avec Sony, je préférais m'en assurer avant de faire chauffer la CB :o  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15446328
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 16:37:17  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour rétrograder il faut attendre l'expiration de l'abonnement alors ?  

Oui, une fois passé Extra ou Premium, pas de retour arrière possible  :(  
C'était justement ce que je voulais ajouter dans ma réponse, j'y ai pensé après!
Ce qui fait que toutes les promos suivantes seront basées sur ton niveau actuel.

J'ai encore au moins un an et demi devant moi d'Essential, on va voir comment l'offre évolue.
Mais j'arrive déjà difficilement à écluser mon backlog + les jeux mensuels.
S'ils ajoutent la possibilité de downgrader (je n'y crois pas mais on ne sait jamais), je pourrais me laisser tenter pendant 1 ou 3 mois (sinon il faut que je le fasse à l'échéance de mon abo).
Si je profite de la promo actuelle et que je prolonge mon abonnement, ça sera pas tout de suite pour tester...

Après certains ont des difficultés à écluser leurs chèques culture / CE, que des problèmes de riche en somme!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 21-11-2022 à 16:38:46

---------------
n°15446335
MiB75
Transactions (17)
Posté le 21-11-2022 à 16:57:04  profilanswer

warpc a écrit :

Mais j'arrive déjà difficilement à écluser mon backlog + les jeux mensuels.

Je n'y arrive pas non plus, surtout quand tu te lances dans un jeu un peu long... c'est aussi pour ça que j'apprécie les petits jeux genre Last Days of June, ça donne aussi le sentiment d'avancer dans son backlog :o
Maintenant, avec l'offre Extra, le GP (notamment A Plague Tale Requiem, Monkey Island, Scorn que j'ai en tête), et GoW plus The Quarry que je viens de prendre (bas oui, il me tentait bien, il était à 20 balles sur amazon alors hop, même si il risque de finir dans un des abonnements sous peu), je n'ai pas vraiment arrangé mon problème...

warpc a écrit :

Après certains ont des difficultés à écluser leurs chèques culture / CE, que des problèmes de riche en somme!  :o

Pour le coup, oui, c'est un des rares trucs positifs dans mon taf niveau rémunération, le CE a été très généreux ces dernières années du fait de la période covid (donc peu de voyages, etc), du départ de beaucoup de collaborateurs, et de la vente d'un parc immobilier, du coup, j'ai eu un bon stock de chèques vacances/cadeaux/cultures...

Message édité par MiB75 le 21-11-2022 à 17:01:08

---------------
n°15446349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 17:22:10  profilanswer

Le backlog ça existe pas, il suffit de jouer à ce qu'on a envie quand on a envie.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15446360
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 17:38:30  profilanswer

Ca peut marcher comme ça si t'es rentier ou que tu as des journées de 72h.
Sinon quand tu bosses déjà derrière un écran toute la journée, t'as pas forcément envie de t'y remettre le soir :/

Perso, heureusement que j'ai listé ce fameux backlog parce que sinon je continuais à acheter des jeux à chaque envie / promo.
Tu empiles, tu oublies et t'as aucune idée précise de tous les jeux en attente...

---------------
n°15446372
cakay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 17:50:21  profilanswer

j'ai été en AT 4 mois, et j'ai à peine joué :o ... j'ai plus maté des séries.... et pourtant je faisais des journées de 18h dans le canap lol.... et ne me dites que je devais passer mon temps à me branler, j'avais le bras droit en compote :o  

et c'est pas faute d'avoir une tonne de jeux dont HFW, R&C:RAP, Kena. et là je viens de m'offrir RDR2 :love: ... même rentier j'sais pas si j'arriverais à dépiler le backlog.... faudrait me couper les jambes pour y arriver je crois :o

faut dire que Genshin Impact me bouffe tout mon temps JV. donc petit conseil à ceux qui ne s'y sont pas encore essayés, fuyez ce jeu :o

Message édité par cakay le 21-11-2022 à 17:53:47
n°15446378
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 17:59:17  profilanswer

warpc a écrit :

Ca peut marcher comme ça si t'es rentier ou que tu as des journées de 72h.
Sinon quand tu bosses déjà derrière un écran toute la journée, t'as pas forcément envie de t'y remettre le soir :/

Perso, heureusement que j'ai listé ce fameux backlog parce que sinon je continuais à acheter des jeux à chaque envie / promo.
Tu empiles, tu oublies et t'as aucune idée précise de tous les jeux en attente...

Je parlais "quand on a envie" sans se mettre une quelconque pression avec une liste de jeux qu'il faut absolument faire, tu lances ce que tu veux quand l'envie te vient, le backlog c'est qu'une contrainte. :o
Mais je suis pas quelqu'un qui achète des jeux juste car ils sont en promo ou car il faut les acheter. :o

Message édité par musacorp le 21-11-2022 à 17:59:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15446397
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 18:30:32  profilanswer

La promo c'est que le déclencheur d'achat pour un jeu qui me faisait déjà envie  :p  
Sinon, vu les soldes sur le PS Store, j'aurai pas fini!
Et ça peut aussi être sympa de se forcer à tester des trucs différents.
C'est ce que je fais depuis quelques temps avec le PS+ et je suis rarement déçu.

---------------
n°15446648
Ekid

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 09:18:12  profilanswer

Sony va commencer à faire le ménage sur le store :

Citation :

Playstation has sent out a dev letter to all its developers noting that shovelware, games that are reskinned, non-games, and games just made to give people a platinum trophy are going to be either shadowbanned or delisted with a chance that the developers being banned from publishing any more games.
https://dexdotexe.com/playstation-b [...] ion-store/

https://dexdotexe.com/wp-content/uploads/2022/11/SIE-spam-TOS.png

n°15446663
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 09:34:41  profilanswer

Merci pour l'info  :jap:  
C'est sur le topic des trophées qu'il faudrait poster ça  :p

---------------
n°15446689
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 10:02:31  profilanswer

Attends il existe des jeux créés uniquement pour avoir des trophées???  [:siluro]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15446706
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 10:22:53  profilanswer

Evidemment!
Auparavant, seuls les gros jeux pouvaient avoir un platine.
Maintenant que les règles sont + souples, certains développeurs s'en sont donnés à coeur joie...
Il me semble que le premier à avoir ouvert le bal est My Name is Mayo (tu obtiens le platine en quelques minutes en appuyant sur un seul bouton  :pfff: ).
Pour les "chasseurs" de trophées, c'est l'équivalent de la chasse à la glu en somme  :o

Message édité par warpc le 22-11-2022 à 10:23:26

---------------
n°15446798
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 12:06:01  profilanswer

Via l’app sur mon tel, pour downgrade d’abo, je viens de voir que l’on est pas obligé d’annuler puis de commander l’autre tiers. Il y a directement une option pour changer de tiers.

n°15446800
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 12:10:29  profilanswer

C'est nouveau?  :??:  
Tu es Extra / Premium depuis combien de temps (encore dans la période de rétractation ou pas) ?

---------------
n°15446803
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 12:13:59  profilanswer

Ben je crois que c’est nouveau oui. Je suis extra depuis juillet avec la sortie de Stray.

n°15446805
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 12:16:12  profilanswer

Merci pour la confirmation  :jap:  
Si tu repasses en Essential, ça prolonge ta date de fin, c'est bien ça?

---------------
n°15446870
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 14:05:18  profilanswer

warpc a écrit :

Merci pour la confirmation  :jap:  
Si tu repasses en Essential, ça prolonge ta date de fin, c'est bien ça?

Je ne peux pas encore te confirmer parce que si je vais jusqu'au bout de la procédure, ils me disent que je perds de suite mes avantages en étant extra. Et j'aimerai finir un jeu avant :D
Si personne ne fait un retour d'ici la, je le ferai vu que mon abo extra s'arrete mi décembre. Je ferai le changement avant.

n°15447051
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 22-11-2022 à 18:53:46  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Attends il existe des jeux créés uniquement pour avoir des trophées??? [:siluro]

https://youtu.be/L_deM452thA

:pt1cable:

Et il y a toute la.série sur le ps store, jumping burger, jumping quesadilla, etc....  :whistle:

n°15447065
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 19:15:02  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

https://youtu.be/L_deM452thA

:pt1cable:  

Et il y a toute la.série sur le ps store, jumping burger, jumping quesadilla, etc....  :whistle:  

[:allezz]  

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 7775724316

1.49 balles    

Consultez les "Avertissements relatifs à la santé" avant d'utiliser ce produit pour y trouver des informations importantes.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2087  2088  2089  2090  2091  2092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)