| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
chuper Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 09:46:56 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-11-2022 à 09:49:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coyote28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 18-11-2022 à 09:49:26 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, ben maintenant faudra que je parcours la liste des jeux PS+ Extra pour voir quoi faire (quand j'aurai le temps --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui c'est pas hyper simple, et tu ne peux pas les ajouter à une liste, tu es obligé de les télécharger (contrairement aux jeux "offerts" de l'Essentiel où tu peux les ajouter à ta bibliothèque sans les télécharger).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Stray, j'ai dû ajouter à la bibliothèque, puis j'ai pu le télécharger (fait depuis le store web), comme pour tous les jeux PS+. Edit: En plus sur la page parcourir tous les jeux du store web, on ne voit même pas l'icône "extra" en dessous, il faut cliquer sur chaque jeu pour savoir si c'est inclus. Edit2: J'ai parcouru la liste textuelle, certains semblent avoir déjà été retirés, si elle n'est pas à jour, ça ajoute de l'intérêt à un filtre dynamique. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-11-2022 à 11:52:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kD2NZJhxNN0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:03:28 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Je pense que tu peux enlever le quasi dans ta phrase --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On va dire que l'upgrade à 55€ pour 2 ans, ça va, d'autant que je ne paie pas vraiment, si au final je n'en suis pas satisfait je reviendrai sur le forfait standard après, mais c'est clair qu'ils ont besoin de rendre leur offre plus lisible, qu'on sache un peu plus facilement ce qu'elle inclue, et qu'ils préviennent au moins 2 semaines/1 mois avant le retrait des jeux, c'est plus ou moins ce que fait Microsoft, c'est un minimum. Il m'a semblé qu'on avait aussi la possibilité d'acquérir les jeux à prix réduit, non ? Ou alors c'était juste des titres dans les promos black friday. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Bonsoir Meganne. Couplé à la carte Amazon 45 au prix de 40.5 ça peut etre un bon combo Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 19-11-2022 à 09:30:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | On peut combiner les 2 ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, comme chaque année avec mon abonnement qui finit à la mi-décembre, je me fais avoir.
Message édité par saiyaman le 19-11-2022 à 16:08:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cavalino Transactions (0) |
Oui ça marche, testé et approuvé --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Severin20 Transactions (0) | Et j ai pas vu de limitation sur Amazon.
Message édité par Severin20 le 19-11-2022 à 21:08:24 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-11-2022 à 16:38:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message édité par MiB75 le 21-11-2022 à 17:01:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le backlog ça existe pas, il suffit de jouer à ce qu'on a envie quand on a envie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | Ca peut marcher comme ça si t'es rentier ou que tu as des journées de 72h.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | j'ai été en AT 4 mois, et j'ai à peine joué Message édité par cakay le 21-11-2022 à 17:53:47 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 21-11-2022 à 17:59:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | La promo c'est que le déclencheur d'achat pour un jeu qui me faisait déjà envie --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ekid Transactions (0) | Sony va commencer à faire le ménage sur le store :
|
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Attends il existe des jeux créés uniquement pour avoir des trophées??? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
warpc Transactions (0) | Evidemment!
Message édité par warpc le 22-11-2022 à 10:23:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Via l’app sur mon tel, pour downgrade d’abo, je viens de voir que l’on est pas obligé d’annuler puis de commander l’autre tiers. Il y a directement une option pour changer de tiers. |
warpc Transactions (0) | C'est nouveau? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Ben je crois que c’est nouveau oui. Je suis extra depuis juillet avec la sortie de Stray. |
warpc Transactions (0) | Merci pour la confirmation --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Et il y a toute la.série sur le ps store, jumping burger, jumping quesadilla, etc.... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |