Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2088  2089  2090  2091  2092  2093
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

n°15415220
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 17:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Abonnez vous qu'ils disaient

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 17:45:11  profilanswer

n°15415232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 18:07:31  answer

kaxxymo a écrit :

Abonnez vous qu'ils disaient

C'est le PS+ Essential hein, les jeux mensuels ... C'est pas les jeux de l'Extra/Premium ... :sweat:

n°15415240
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 18:22:31  profilanswer

J'ai l'impression que les jeux sont moins bien depuis le lancement de la nouvelle version du service..

---------------
Ci git une signature.
n°15415244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 18:32:16  answer

Toem en Septembre et Yakuza Like a Dragon en Aout, c'était pas trop mauvais ... Ca fait 2 jeux sur 6 mais bon :o

n°15415257
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-09-2022 à 19:12:16  profilanswer

Superhot c'est vraiment pas mal j'ai trouvé, même Injustice 2 c'est pas mal dans le style. J'ai fait les deux via le GP déjà.
Hotwheels est peut être nul mais j'avais envie de le tester donc ça me semble plutôt pas si mal ce mois ci.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15415268
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-09-2022 à 19:56:32  profilanswer

Récemment on a eu Crash Bandicoot 4, le remake de Tony Hawk, les très bons Tibes of Midgard et Curse of the Gods. Fifa 22 aussi.  

Yakuza je l'ai pas encore commencé mais moi qui attendait une promo c'est top.  

Injustice 2 a plutôt très bonne presse même si c'est un genre auquel je touche pas du tout.  

Bref, pas vraiment l'impression que ça change, un peu comme les raleurs qui inlassablement reviennent tous les mois pour dire que le programme est à chier.  :whistle:

n°15415274
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-09-2022 à 20:22:45  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Injustice 2 a plutôt très bonne presse même si c'est un genre auquel je touche pas du tout.

Moi non plus mais je sais pas pourquoi j'aime bien les campagnes de ce genre de jeu.

Pas au point d'acheter le jeu, mais gratuit pourquoi pas :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15415305
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 21:40:24  profilanswer

Injustice 2 on l’a déjà eu je crois. Mais il est vraiment pas mal dans le genre, je me suis bien amusé dessus.

n°15415319
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 22:17:53  profilanswer

On a eu des bons jeux mais quand c'est de la merde il faut le dire aussi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15415371
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 06:15:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On cherchait dans le catalogue ps extra un petit jeu en coop pour jouer avec ma fille.
On a testé jumanji.
Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un truc aussi pourri.  [:montana tony]  
Graphismes dignes de la ps3, aucune histoire on erre sans but en récupérant des fragments pour ouvrir une porte, ultra répétitif, gameplay au minimum, c'est même pas fluide.
On a joué 30mn avant de désinstaller.

Si vous avez repéré des jeux coop sympas jouables avec une enfant de 10 ans (y'a moving out mais bon) dispo dans le catalogue je suis preneur.
Y'a pas mal de jeux de courses auto aussi a voir lesquelles sont jouables en multi local.
Merci.

J’ai fait It Takes Two avec mon fils de 7 ans et on s’est éclatés

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 06:15:48  profilanswer

n°15415380
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-09-2022 à 07:50:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J’ai fait It Takes Two avec mon fils de 7 ans et on s’est éclatés

Déjà fait, je confirme que c'est un excellent jeu.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15415404
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:10:03  profilanswer

Pour rappel, It Takes Two c'est le GOTY officiel de 2021.
Une narration au poil, un gameplay qui se renouvelle sans cesse et des clins d'oeil par dizaines.
Dans mon top 5 de tous les temps  :love:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15415409
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:17:58  profilanswer

Pour ceux qui posaient la question ici ou sur le topic PS5, Injustice 2 et Superhot (VR ou pas) n'ont jamais été offerts via le PS+.

En revanche, on a eu Injustice deux fois. La première via le PS+ en décembre 2014. Une deuxième en juin 2020 lors du confinement --> à ajouter en première page dans la liste des jeux Play@Home offerts par les éditeurs (au même titre que Lego Ninjago en mai 2020).

---------------
n°15415424
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:31:27  profilanswer

Sony l'avait annoncé il y a quelques mois, le lancement du programme de fidelité Playstation Stars arrive en Europe le 13 Octobre (comme rappelé par notre ami symaski sur le topic PS5)  :bounce:  

Pour rappel :

Citation :

De quoi ai-je besoin pour rejoindre PlayStation Stars ? Un abonnement à PlayStation Plus est-il obligatoire ?

PlayStation Stars est un programme gratuit. Il suffit de posséder un compte adulte pour le PlayStation Network et d’accepter les Conditions d’utilisation du programme. Bien qu’un abonnement à PlayStation Plus offre certains avantages, il n’est pas obligatoire d’y être abonné pour rejoindre PlayStation Stars.

Comment accède-t-on à PlayStation Stars ?
L’expérience complète PlayStation Stars est accessible via l’application PlayStation App sur iOS et Android. Vous pouvez également rejoindre PlayStation Stars depuis le site playstation.com.

Nous avons prévu d’étendre le service aux consoles prochainement.

Comment le programme fonctionne-t-il ?
Avec PlayStation Stars, vous remportez des récompenses en menant à bien toute une variété de campagnes et d’activités. Avec la campagne “Connexion mensuelle”, il vous suffit de jouer à un jeu pour toucher une récompense. D’autres campagnes nécessiteront de remporter des trophées spécifiques, ou encore d’être l’un des premiers joueurs à obtenir le trophée platine d’un hit dans votre pays/région. L’une de nos premières campagnes se nomme ‘Appuyez sur Play / 1994’. Les membres devront lancer les jeux correspondant à des indices basés sur des chansons pour obtenir un objet de collection spécial.

Les campagnes seront régulièrement mises à jour. N’hésitez pas à revenir sur l’application PlayStation App pour découvrir les nouveautés.

Quelles récompenses peut-on obtenir ?
Il existe deux types de récompenses : les points de fidélité et les objets de collection numériques. Les points peuvent être utilisés dans un catalogue pouvant comporter des fonds pour le porte-monnaie PSN, des objets de collection numériques exclusifs et certains produits du PlayStation Store. Les abonnés PlayStation Plus inscrits à PlayStation Stars remporteront automatiquement des points pour leurs achats sur le PlayStation Store*.

Les objets de collection numériques sont de superbes représentations virtuelles d’objets appréciés des fans de PlayStation, comme des figurines de personnages emblématiques de jeux ou d’autres formes de divertissement, mais également de périphériques célébrant l’Histoire et les innovations de Sony. Vous trouverez toujours de nouveaux objets de collection à gagner, des objets ultra rares à convoiter ou quelque chose de surprenant à collectionner pour le plaisir.

Vous pouvez ranger les objets de collection numériques que vous gagnez dans une vitrine dans l’application PlayStation App.  Ensuite, libre à vous de la partager ou non avec les autres joueurs.

Dès la sortie, en rejoignant le programme, tous les membres recevront l’objet Télescope Stargazer.  Les premiers objets de collection numériques à obtenir incluront Punto le gondolier d’Ape Escape 2, la PocketStation, Toro et Kuro, et bien d’autres.

Les objets de collection numériques sont-ils uniques ? Puis-je vendre ou échanger mes objets de collection numériques ?
Ces objets de collection numériques ont été créés spécialement pour notre programme de fidélité. Bien que certains d’entre eux puissent être rares, ils ne sont pas uniques et n’exploitent pas la technologie de la blockchain. Ils ne peuvent être ni revendus, ni échangés. Les objets de collection numériques sont uniquement disponibles dans le cadre du programme PlayStation Stars.

Comment détermine-t-on le niveau de rareté d’un objet de collection numérique ?
Le niveau de rareté d’un objet de collection numérique s’affiche à l’écran détaillé de la campagne, ainsi que sur la page des détails de l’objet en question.

Comment suivre ses points et les utiliser ?
Vous pouvez consulter votre solde de points dans l’application PlayStation App, à la section Profil du joueur / Historique des points PlayStation Stars. Vous pouvez échanger vos points contre des articles du Catalogue des récompenses. Celui-ci peut comporter des objets de collection numériques, des jeux ou des fonds pour le porte-monnaie PSN numérique.  

Pour utiliser vos points, accédez à l’application PlayStation App > Profil du joueur > PlayStation Stars > Catalogue des récompenses.

De quels avantages puis-je profiter en tant qu’abonné PlayStation Plus si je rejoins PlayStation Stars ?
Aucun abonnement PlayStation Plus n’est obligatoire pour rejoindre le programme PlayStation Stars. Cependant, en tant qu’abonné PlayStation Plus, si vous rejoignez PlayStation Stars, vous gagnerez des points pour vos achats effectués sur le PlayStation Store, y compris pour le paiement de votre abonnement à PlayStation Plus. Remarque : le réapprovisionnement du porte-monnaie PSN ne permet pas de remporter des points PlayStation Stars.

Quels sont les niveaux de statut ?
PlayStation Stars comporte quatre niveaux de statut correspondant aux étapes que vous atteignez.  Ils se fondent sur le nombre de trophées rares remportés, mais aussi sur le nombre de jeux complets achetés sur le PlayStation Store. Plus votre niveau est élevé, plus vous pouvez obtenir d’avantages.

Combien de temps vais-je conserver mon niveau de statut actuel ?
Lorsque vous atteignez un nouveau niveau de statut, vous y restez pour le reste de l’année calendaire, plus 13 mois supplémentaires. Par exemple, si vous accédez au 2e niveau de statut en octobre, celui-ci reste actif jusqu’à la fin de l’année calendaire en cours et se poursuit pendant les 13 mois suivants à partir du 1er janvier de l’année suivante, soit jusqu’au 31 janvier de l’année d’après.  

Pour en savoir plus, consultez la page Web suivante lorsque le programme PlayStation Stars sera disponible dans votre région : www.playstation.com/playstation-stars.

* Vous devez être connecté à votre compte pour le PlayStation Network au moment de votre achat sur le PlayStation Store. Assurez-vous d’être connecté au compte pour le PlayStation Network que vous avez utilisé pour rejoindre PlayStation Stars avant de finaliser votre achat.

---------------
n°15415427
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:35:18  profilanswer

En gros, on accepte plus de collecte de données et on a retour quelques points de fidélité.

Après c'est le principe de toutes les cartes magasin ou des programmes de cashback.
Donc a voir si le jeu en vaut la chandelle.

n°15415436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:51:24  answer

A savoir que l’on peut avoir des jeux aussi en récompense. Par Hades pour 8000 points environ et Sekiro pour 15000.

n°15415438
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:53:26  profilanswer

A priori Sony sait déjà tout ce qu'on fait sur le PSN, non?
J'ai raté une info qui indique qu'ils revendent nos données à l'extérieur?  :??:

---------------
n°15415453
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-09-2022 à 10:08:29  profilanswer

warpc a écrit :

C'est officiel!
Les jeux PS+ Essential d'octobre:
- Hot Wheels Unleashed (PS4/PS5)
- Injustice 2 (PS4)
- Superhot (PS4)

MiB75 a écrit :

Hotwheels est peut être nul mais j'avais envie de le tester donc ça me semble plutôt pas si mal ce mois ci.

+1 pour HotWheels, ça fait longtemps que je le cherche à mini prix car je sais que ce genre de jeu va m'occuper une après-midi.

Tartopome_ a écrit :

Injustice 2 on l’a déjà eu je crois. Mais il est vraiment pas mal dans le genre, je me suis bien amusé dessus.

La première page est ton amie pour vérifier cette information.
C'est "Injustice Gods Among Us Ultimate Edition" qui a été offert en décembre 2014.

warpc a écrit :

Sony l'avait annoncé il y a quelques mois, le lancement du programme de fidelité Playstation Stars arrive en Europe le 13 Octobre (comme rappelé par notre ami symaski sur le topic PS5) :bounce:

Ca fait tellement cheap leur truc que j'y crois pas vraiment ...
Mais si y a moyen d'avoir des jeux gratos et surtout des € en modes reducs ou mois de PS+ offert, je prends !

LaMoR a écrit :

En gros, on accepte plus de collecte de données et on a retour quelques points de fidélité.

Mouais, pas sûr qu'ils ont besoin de ça pour développer les collectes de données chez Sony... ils savent déjà tout de toi.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15415456
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 10:11:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mouais, pas sûr qu'ils ont besoin de ça pour développer les collectes de données chez Sony... ils savent déjà tout de toi.

C'est aussi mon avis, sauf si j'ai raté un truc qui autorise la revente de nos données à l'extérieur?  :??:  
Si ce n'est pas déjà fait bien sûr...

---------------
n°15415471
cakay

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 10:29:40  profilanswer

et certains peuvent même connaître ta mort en temps réel maintenant

n°15415472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 10:31:12  answer

warpc a écrit :

A priori Sony sait déjà tout ce qu'on fait sur le PSN, non?
J'ai raté une info qui indique qu'ils revendent nos données à l'extérieur?  :??:

Comme Microsoft, Google et autres grosses compagnies. Tu ne le savais pas depuis le temps ? :o

n°15415483
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-09-2022 à 10:43:42  profilanswer

hello sinon la sortie des jeux sur les abo Extra ? Il y a un endroit, c'est tous les mois ?

n°15415494
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 11:00:20  profilanswer

Le mois dernier ils avaient été annoncés en même temps que les jeux PS+ essential mais c'était peut-être un hasard vu qu'on était le dernier jour du mois?
On va attendre demain pour voir si la règle (dernier jour du mois) se vérifie.

---------------
n°15415502
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-09-2022 à 11:06:33  profilanswer

oui et surtout, c'est une merde la recheche dans les jeux ..
déjà dans le gamepass c'etait pas top.

n°15415524
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 11:44:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

La première page est ton amie pour vérifier cette information.
C'est "Injustice Gods Among Us Ultimate Edition" qui a été offert en décembre 2014.

ba c'est pas fiable parce que j'ai bien injustice 2 dans ma ludothèque et je ne l'ai jamais acheté.

n°15415545
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-09-2022 à 12:29:59  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

ba c'est pas fiable parce que j'ai bien injustice 2 dans ma ludothèque et je ne l'ai jamais acheté.

J'ai cherché le pourquoi du comment, et j'ai peut être la réponse : le jeu fait partie de la ludothèque PS+ Extra.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15415546
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 12:32:14  profilanswer

Il a eu droit a un essai gratuit en 2018

https://m.jeuxactu.com/injustice-2- [...] 113469.htm

Il est dans la bibliothèque mais peut être plus jouable.

---------------
Garage GT5
n°15415547
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-09-2022 à 12:33:26  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Le jeu n’a jamais été offert dans le PS+ par contre le jeu a été gratuit quelques jours à la manière d’une période d’essai.

Édit : [:zoreil974]

Message édité par CasablancaDR le 29-09-2022 à 12:34:16
n°15415571
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-09-2022 à 13:13:40  profilanswer

silkr a écrit :

hello sinon la sortie des jeux sur les abo Extra ? Il y a un endroit, c'est tous les mois ?

C'est pas les jeux ajoutés le 20 septembre ? Chicory, Watch Dogs 2 etc. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15415614
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 14:04:30  profilanswer

warpc a écrit :

Pour rappel, It Takes Two c'est le GOTY officiel de 2021.
Une narration au poil, un gameplay qui se renouvelle sans cesse et des clins d'oeil par dizaines.
Dans mon top 5 de tous les temps  :love:

Tu me donnes envie de l'acheter sur un coup de tête  [:gargamail:1]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15415616
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 14:05:31  profilanswer

Je n'aime pas trop les jeux de combat (parce que ça use les manettes / je n'arrive pas à retenir tous les combos / je n'ai pas le skill / l'histoire est absente ou light) mais j'ai quand même donné sa chance à Granblue Fantasy VS (un des jeux PS+ essential du mois) en raison de la présence d'un mode RPG.
Le scénario se suit sans déplaisir, les animations sont sympas, ce n'est pas trop long et pas trop besoin de martyriser le pad pour s'en sortir. Enfin, on peut demander de l'aide (pour certains boss un peu retors si on a un perso pas assez levelé) avec un système de matchmaking qui fonctionne très bien  :)  
Bref, encore une bonne surprise pour moi.

J'avais déjà fait NFS Heat via EA Play et j'avais trouvé ça très bien également.
Je n'ai malheureusement pas pu jouer à TOEM vu que je n'ai pas de PS5  :(

---------------
n°15415621
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 14:09:52  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Tu me donnes envie de l'acheter sur un coup de tête  [:gargamail:1]

Attention, le jeu est coop only (local ou online).
J'ai tenté d'y jouer seul avec 2 manettes, ça marche sur quelques passages mais c'est impossible de faire tout le jeu comme ça et surtout ça tue tout le fun vu que l'expérience a été conçue pour 2 joueurs!

A noter que le jeu est dispo via l'abonnement EA Play (3.99e pour un mois).

---------------
n°15415660
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2022 à 15:33:48  profilanswer

Je ne sais pas si c'est comme pour A Way Out, mais il me semble qu'on pouvait jouer en ligne avec un ami même si lui n'avait pas acheté le jeu, la seule restriction et que lui ne débloquait aucun succès du coup.

Sinon, c'est vraiment très bien It Takes Two.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15415680
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 15:51:51  profilanswer

C'est exactement la même chose pour It Takes Two. On peut utiliser le pass ami et jouer gratuitement mais pas de trophées dans ce cas.

---------------
n°15417054
nicocolas
Kamehameha!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 13:37:28  profilanswer

Hello, mon abo PSN Plus « normal » donc Essential maintenant s’est terminé le 14/09 et je vois que quand je vais dans le menu de la console pour renouveler, le message suivant:
PlayStation Plus : abonnement de 12 mois - 25 % de remise
Mais c’est basé sur quoi au juste le calcul de cette remise?Car quand je vais dans les 3 offres, je vois les prix normaux il me semble: par exemple pour 12 mois: 59, 99 et 119 euros :??:

n°15417087
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 15:27:55  profilanswer

nicocolas a écrit :

Hello, mon abo PSN Plus « normal » donc Essential maintenant s’est terminé le 14/09 et je vois que quand je vais dans le menu de la console pour renouveler, le message suivant:
PlayStation Plus : abonnement de 12 mois - 25 % de remise
Mais c’est basé sur quoi au juste le calcul de cette remise?Car quand je vais dans les 3 offres, je vois les prix normaux il me semble: par exemple pour 12 mois: 59, 99 et 119 euros :??:

Par rapport a le prendre au mois ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15417091
nicocolas
Kamehameha!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 15:48:16  profilanswer

chaced a écrit :

Par rapport a le prendre au mois ?

Hum non même pas:  exemple le premium c’est 16,99/mois donc plus de 200 balles à l’année vs 119 en one shot, c’est plus du 40% quoi

n°15417281
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 08:48:54  profilanswer

Et si tu essaies d'aller + loin dans la transaction (jusqu'au paiement), tu ne vois pas la réduction apparaître?

---------------
n°15417918
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 21:15:11  profilanswer

nicocolas a écrit :

Hum non même pas: exemple le premium c’est 16,99/mois donc plus de 200 balles à l’année vs 119 en one shot, c’est plus du 40% quoi

C'est le principe du tarif dégressif en fonction de la durée. Si tu prends un mois à l'unité c'est plus cher que si tu en achetes 12 d'un coup. C'est classique.

Je comprends pas ton problème enfait...

n°15417942
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 22:12:23  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est le principe du tarif dégressif en fonction de la durée. Si tu prends un mois à l'unité c'est plus cher que si tu en achetes 12 d'un coup. C'est classique.

Je comprends pas ton problème enfait...

En effet, tu n'as pas compris  :lol:

---------------
Garage GT5
n°15417953
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 22:37:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

En effet, tu n'as pas compris :lol:

Et du coup tu peux m'expliquer ?

J'ai du rater un truc dans son message alors...

Message édité par charask8 le 03-10-2022 à 22:37:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2088  2089  2090  2091  2092  2093

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)