| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 18:07:31 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 18:32:16 ![]() Toem en Septembre et Yakuza Like a Dragon en Aout, c'était pas trop mauvais ... Ca fait 2 jeux sur 6 mais bon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Récemment on a eu Crash Bandicoot 4, le remake de Tony Hawk, les très bons Tibes of Midgard et Curse of the Gods. Fifa 22 aussi. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tartopome_ Transactions (0) | Injustice 2 on l’a déjà eu je crois. Mais il est vraiment pas mal dans le genre, je me suis bien amusé dessus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a eu des bons jeux mais quand c'est de la merde il faut le dire aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 06:15:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Pour rappel, It Takes Two c'est le GOTY officiel de 2021.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui posaient la question ici ou sur le topic PS5, Injustice 2 et Superhot (VR ou pas) n'ont jamais été offerts via le PS+.
warpc Transactions (0) | Sony l'avait annoncé il y a quelques mois, le lancement du programme de fidelité Playstation Stars arrive en Europe le 13 Octobre (comme rappelé par notre ami symaski sur le topic PS5)
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En gros, on accepte plus de collecte de données et on a retour quelques points de fidélité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 09:51:24 ![]() A savoir que l’on peut avoir des jeux aussi en récompense. Par Hades pour 8000 points environ et Sekiro pour 15000. |
warpc Transactions (0) | A priori Sony sait déjà tout ce qu'on fait sur le PSN, non?
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 pour HotWheels, ça fait longtemps que je le cherche à mini prix car je sais que ce genre de jeu va m'occuper une après-midi.
La première page est ton amie pour vérifier cette information.
Ca fait tellement cheap leur truc que j'y crois pas vraiment ...
Mouais, pas sûr qu'ils ont besoin de ça pour développer les collectes de données chez Sony... ils savent déjà tout de toi. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | et certains peuvent même connaître ta mort en temps réel maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 10:31:12 ![]()
|
silkr Transactions (2) | hello sinon la sortie des jeux sur les abo Extra ? Il y a un endroit, c'est tous les mois ? |
warpc Transactions (0) | Le mois dernier ils avaient été annoncés en même temps que les jeux PS+ essential mais c'était peut-être un hasard vu qu'on était le dernier jour du mois?
silkr Transactions (2) | oui et surtout, c'est une merde la recheche dans les jeux ..
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai cherché le pourquoi du comment, et j'ai peut être la réponse : le jeu fait partie de la ludothèque PS+ Extra. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il a eu droit a un essai gratuit en 2018 https://m.jeuxactu.com/injustice-2- [...] 113469.htm Il est dans la bibliothèque mais peut être plus jouable. --------------- Garage GT5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu n’a jamais été offert dans le PS+ par contre le jeu a été gratuit quelques jours à la manière d’une période d’essai.
Message édité par CasablancaDR le 29-09-2022 à 12:34:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
warpc Transactions (0) | Je n'aime pas trop les jeux de combat (parce que ça use les manettes / je n'arrive pas à retenir tous les combos / je n'ai pas le skill / l'histoire est absente ou light) mais j'ai quand même donné sa chance à Granblue Fantasy VS (un des jeux PS+ essential du mois) en raison de la présence d'un mode RPG.
warpc Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas si c'est comme pour A Way Out, mais il me semble qu'on pouvait jouer en ligne avec un ami même si lui n'avait pas acheté le jeu, la seule restriction et que lui ne débloquait aucun succès du coup.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | C'est exactement la même chose pour It Takes Two. On peut utiliser le pass ami et jouer gratuitement mais pas de trophées dans ce cas. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello, mon abo PSN Plus « normal » donc Essential maintenant s’est terminé le 14/09 et je vois que quand je vais dans le menu de la console pour renouveler, le message suivant:
|
chaced Transactions (0) |
Par rapport a le prendre au mois ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Et si tu essaies d'aller + loin dans la transaction (jusqu'au paiement), tu ne vois pas la réduction apparaître? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
Je comprends pas ton problème enfait... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
charask8 Transactions (0) |
J'ai du rater un truc dans son message alors... Message édité par charask8 le 03-10-2022 à 22:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |