| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:59:31 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 26-01-2018 à 16:52:19 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Psn down?
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Décidément j’arriverais pas à récupérer Deus ex --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le psn est toujours down ? Le site du statut psn c'est vraiment actualisé en temps réel ? Édit : tout à l'air vert Message édité par bitubo le 26-01-2018 à 20:35:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 28-01-2018 à 09:48:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 09:52:08 ![]() ![]() |
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème ce n'est pas le pegi, car ça on peut passer outre, c'est le psn qui est bloqué et qui est un soucis. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 28-01-2018 à 10:10:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Voici une copie de mon reçu :
Message édité par LaMoR le 28-01-2018 à 10:59:10 --------------- Garage GT5 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Y'avait pas un truc comme quoi les vendeurs n'ont pas le droit de vendre des jeux PEGI18 à des mineurs ? --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
warpc Transactions (0) | Visiblement le leak de Dark Souls 2 et Far Cry 4 pour le ps+ de février était un fake: https://www.reddit.com/r/PlayStatio [...] or_of_the/
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Dommage je me réjouissait deja de recupérer far Cry... bon si on a Far Cry et Ratchet cela me va également ^^ Apres en meme temps avec le "qui est qui" encore et toujours dispo c'etait un petit peu louche quand meme Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 29-01-2018 à 09:24:33 |
fijean Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben je pensais avoir lu / vu que les vendeurs MM avaient reçus l'ordre de ne pas vendrez GTA V aux mineurs ... mais j'ai surement rêvé ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 29-01-2018 à 11:17:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | en meme temps far cry 4 pour le mois de fevrier ca semblerai intelligent, avec le 5 qui est prévu pour bientot, ils offrent le 4, comme ca tout le monde kiffe et a envie de prendre la suite quand elle sort.
|
|
warpc Transactions (0) | Dans tous les cas, il y aura toujours des râleurs... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) | Far Cry 4 offert aux nouveaux membres PS Plus - News @JVL
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | L'arnaque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | C'est intelligent d'offrir un jeu majoritairement solo pour encourager les inscriptions au PS+ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Surtout que le jeu est a 10 balle en ce moment... |
cyran Transactions (0) | Une offre DBFZ/MHW en démat + 1 an de PS+ pour 79€ ça aurait fait son ptit effet. |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso j aurai bien kiffe un jeu multi pour fevrier...en janvier on a rien eu. En decembre kung fu panda c etait pas ouf quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |