| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:48:42 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Nelchael Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/ps [...] ime.20122/
|
warpc Transactions (0) | J'avais déjà annoncé Knack sur le topic idoine de reddit --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FDC1 Transactions (2) | La liste complète Message édité par FDC1 le 31-01-2018 à 17:32:00 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
batmat Transactions (0) | Starblood arena était déjà dans le ps+ de janvier oO |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:58:09 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Ben oui, les jeux PSVR bonus restent présents 2 mois, c'était déjà le cas des précédents |
chaced Transactions (0) |
fijean Transactions (3) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah, je comprends les problèmes de hack
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 31-01-2018 à 18:38:53 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il me semblait qu'il n'offrait plus les jeux en promo en cours alors que Knack est à 4.99€ jusqu'au 08-02. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Excellent Rime ! J'ai hesité plusieurs fois a le prendre ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
charask8 Transactions (0) | Marde, j'y croyais ds2, ça m'aurait fait patient jusqu'à farcry5...Je suis en disette la |
cyran Transactions (0) |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
charask8 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rime, déjà fait et c'est vraiment sympa. La fin est magnifique. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Knack est annoncé ps+ tous les mois depuis sa sortie
--------------- Garage GT5 |
charask8 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J'ai beaucoup entendu que les boss, le LD et les hits box sont en dessous de tout pour un DkS. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca reste un très bon jeu. On peut à la limite lui reprocher son contenu presque trop important qui dilue un peu l ambiance. |
bigboss_91 Transactions (7) | Knack vous l'avez tellement demandé qu'ils ont craqués --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyran Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ça sera l'occasion de le faire enfin Message édité par bitubo le 01-02-2018 à 10:37:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bah la perso entre janvier et fevrier y a rien a se mettre sous la dent en jeux multis...et comme en jeux solo j en ai deja vraiment pas mal et que je joue majoritairement aux jeux multi j ai un peu les boules. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Killzone arrivera quand les serveurs seront fermés --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] far-cry-4/
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 01-02-2018 à 09:57:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FDC1 Transactions (2) |
|
Ryoh Transactions (8) | Ptain mais offrir Knack un jeu du launch déjà soldé plusieurs fois ca rime à quoi sérieux ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |