Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  2087  2088  2089  2090  2091  2092
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

n°13689069
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 08:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etonnamment, je n'ai eu aucun problème hier soir pour jouer en ligne à Sacred 3 (sur PS3).
Et pourtant je me suis reconnecté plusieurs fois bien après 17h... (une dizaine de parties entre 19h et 22h).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 08:41:57  profilanswer

n°13689096
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 09:05:36  profilanswer

j'ai passé la soirée sur WWII sans problèmes, si ce n'est un retard d'affichage dans le quartier général...

n°13689114
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 09:22:03  profilanswer

Chez moi et apparament je ne suis pas le seul ca merde encore pas mal ce matin...deco du psn toutes des 30min environ

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13689415
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 12:35:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le niveau des tweets  [:adnauseam:4]

Ca ne m’étonne même pas. Ces derniers temps, quand je traîne dans le rayon JV des magasins, je trouve tombe toujours sur ce genre de personnes, c'est assez horrible, il ne me semble pas que c’était autant le cas avant..

n°13690747
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-01-2018 à 10:12:36  profilanswer

warpc a écrit :

Sur les consoles multi-comptes (PS3 et PS4), ça fonctionne très bien (sur Vita, il faut réinitialiser la console à chaque changement de compte :/).

LaMoR a écrit :

Oui ca marche tres bien, par contre attention, tu ne pourra pas payer avec une CB francaise ni un compte paypal, il faudra acheter des cartes PSN du pays en question.

Et autant trouver des cartes US ou Canadienne c'est simple, autant des HK c'est plus difficile.

Jim PROFIT a écrit :

Aucun problème. Tu trouveras des tutos très facilement pour savoir quelle adresse mettre.

Pas dur, mais vraiment pas dur Play-Asia par exemple

:jap:

bien relou de pas pouvoir payer en PP :o

mais il faut se deLog et reLog pour y jouer ou une fois le jeu installé il est utilisable sur mon compte FR ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 25-01-2018 à 10:13:41

---------------
Arcade Rules
n°13690762
biloute67

Transactions (13)
Posté le 25-01-2018 à 10:20:49  profilanswer

tu peux jouer avec ton compte

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°13690873
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-01-2018 à 11:03:16  profilanswer

:love:

---------------
Arcade Rules
n°13691240
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 13:40:38  profilanswer

v-christophe a écrit :

bien relou de pas pouvoir payer en PP :o

mais il faut se deLog et reLog pour y jouer ou une fois le jeu installé il est utilisable sur mon compte FR ?

Une fois installé c'est dispo sur tout les comptes.

---------------
Garage GT5
n°13692428
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-01-2018 à 22:37:50  profilanswer

C'est vrai que c'est quand même bien dommage que les comptes enfants ne puissent pas accéder à toutes les fonctions, en tout cas qu'on ne puisse pas tout contrôler avec le contrôle parentale.
Pour Fortnite par exemple, un jeu pegi 12 il me semble, il ne peuvent pas y jouer avec leur compte, alors que bon, j'en ai un qui va avoir 12 ans bientôt et que j'ai autorisé les jeux jusque 15 ans, mais les fonctions psn sont bloquées donc c'est mort. Au moins, sur One, on peut paramétrer tout ça. Ce serait pas mal que Sony donne plus de souplesse aux parents.

Édit : apparemment, Fortnite a une gestion particulière des comptes, quand on achète le jeu, seul le compte l'ayant acheté peut y jouer, contrairement aux autres jeux.
Moi, j'ai la version gratuite, mais peut être que le problème est lié.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 07:48:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13692702
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 26-01-2018 à 08:48:20  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est vrai que c'est quand même bien dommage que les comptes enfants ne puissent pas accéder à toutes les fonctions, en tout cas qu'on ne puisse pas tout contrôler avec le contrôle parentale.  
Pour Fortnite par exemple, un jeu pegi 12 il me semble, il ne peuvent pas y jouer avec leur compte, alors que bon, j'en ai un qui va avoir 12 ans bientôt et que j'ai autorisé les jeux jusque 15 ans, mais les fonctions psn sont bloquées donc c'est mort. Au moins, sur One, on peut paramétrer tout ça. Ce serait pas mal que Sony donne plus de souplesse aux parents.

Édit : apparemment, Fortnite a une gestion particulière des comptes, quand on achète le jeu, seul le compte l'ayant acheté peut y jouer, contrairement aux autres jeux.
Moi, j'ai la version gratuite, mais peut être que le problème est lié.

je confirme Fornite "lite" sur mon compte, le compte de ma fille (qui est un compte normal) ne peux pas y accéder.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 08:48:20  profilanswer

n°13692843
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-01-2018 à 10:07:00  profilanswer

Oui, c'est mal foutu, c'est comme le coup du FR sur AC Origins, c'est la même cause je pense.
Sur One, il y a pas mal d'options, comme autoriser le jeu en ligne, autoriser le contenu provenant des autres, etc, et avec ça, ils peuvent jouer à Fortnite avec leur compte si je leur donne les droits.
Mais comme ils ont pas mal de copains qui y jouent sur PS4, ils auraient aussi voulu pouvoir y jouer dessus, du coup, ils prendront mon compte mais c'est dommage.

D'ailleurs un autre truc qui me plait avec les comptes Microsoft (pas lié à la One, ça marche sur téléphone et PC aussi (Windows 10 uniquement j'imagine)), c'est le rapport hebdomadaire qui permet de savoir ce qu'ils font comme recherche internet, quelles applications ils utilisent et le temps qu'ils passent sur chacune, avec la possibilité de bloquer certaines (j'imagine qu'on peut mettre aussi un temps max, je n'ai pas regardé).
J'ai pu voir que la semaine dernière, ils avaient passé entre 12 et 15h chacun sur le compte Microsoft... ce qui est énorme... d'autant que, quand ils m'ont dit que ce n'était pas beaucoup, je leur ai rappelé que ça ne comptait que les PC et les One avec leurs comptes (et non le mien) et que ça n'incluait pas non plus le temps sur tablette/téléphone Android ni sur PS3/PS4... bref, qu'on était loin du vrai...
Enfin, je trouve cette fonction de "gestion de la famille" vraiment bien, et ce serait cool si ça pouvait exister sur d'autres plateformes.
Après, j'avoue que l'utilité première est sur PC, c'est surtout pour vérifier la navigation internet.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 10:14:03

---------------
n°13692867
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 26-01-2018 à 10:16:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, c'est mal foutu, c'est comme le coup du FR sur AC Origins, c'est la même cause je pense.
Sur One, il y a pas mal d'options, comme autoriser le jeu en ligne, autoriser le contenu provenant des autres, etc, et avec ça, ils peuvent jouer à Fortnite avec leur compte si je leur donne les droits.
Mais comme ils ont pas mal de copains qui y jouent sur PS4, ils auraient aussi voulu pouvoir y jouer dessus, du coup, ils prendront mon compte mais c'est dommage.

D'ailleurs un autre truc qui me plait avec les comptes Microsoft (pas lié à la One, ça marche sur téléphone et PC aussi (Windows 10 uniquement j'imagine)), c'est le rapport hebdomadaire qui permet de savoir ce qu'ils font comme recherche internet, quelles applications ils utilisent et le temps qu'ils passent sur chacune, avec la possibilité de bloquer certaines (j'imagine qu'on peut mettre aussi un temps max, je n'ai pas regardé).
J'ai pu voir que la semaine dernière, ils avaient passé entre 12 et 15h chacun sur le compte Microsoft... ce qui est énorme... d'autant que, quand ils m'ont dit que ce n'était pas beaucoup, je leur ai rappelé que ça ne comptait que les PC et les One avec leurs comptes (et non le mien) et que ça n'incluait pas non plus le temps sur tablette/téléphone Android ni sur PS3/PS4... bref, qu'on était loin du vrai...
Enfin, je trouve cette fonction de "gestion de la famille" vraiment bien, et ce serait cool si ça pouvait exister sur d'autres plateformes.
Après, j'avoue que l'utilité première est sur PC, c'est surtout pour vérifier la navigation internet.

C'est le soucis y a du bon et du moins bon des deux coté (sony / crosoft).
La console idéal serait une microsony ^^

n°13692884
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-01-2018 à 10:24:54  profilanswer

Oui, bien sûr.

Globalement, je n'attends pas grand chose des prochaines mise à jour de la PS4, mais pour le coup, une meilleure gestion de la famille et des comptes enfants, ce serait vraiment bien, car pour l'instant, il est trop tentant de créer des comptes avec dates de naissance bidon, et c'est dommage.

Et si je ne m'abuse, mon gamin peut jouer à StarWars BattleFront avec son compte, je me demande quelle raison bloque Fortnite, ça doit venir de la façon dont le jeu a été défini, mais il a un PEGI plus faible.

---------------
n°13692890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 10:28:43  profilanswer

Ca vient pas de la date de naissance entrée au moment de la création du compte ?

n°13692909
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 26-01-2018 à 10:35:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca vient pas de la date de naissance entrée au moment de la création du compte ?

Pour Fortnite ? non du tout car ma gamine a un compte normal et non pas un compte enfant / bloqué toussa toussa
Mais fornite impossible, uniquement avec le compte avec lequel il y à l'abo

Edit : a vrai dire peut etre que oui finalement ^^ faudrait que je regarde la date de naissance mise  sur son compte

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 26-01-2018 à 10:35:53
n°13692949
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2018 à 10:48:14  profilanswer

[:soulafa]  

MAJ DE LA SEMAINE (disponible le mardi en fin de journée)

PS4

JEUX COMPLETS
    Lost Sphear
    Iconoclasts
    OK K.O.! Let’s Play Heroes
    HEX: Card Clash
    The Aquatic Adventure of The Last Human
    The Inpatient
    Celeste
    Rento Fortune – Monolit Edition
    ACA NEOGEO SHOCK TROOPERS
    MONSTER HUNTER: WORLD
    DRAGON BALL FIGHTERZ

DEMO(S)
aucune

DLC
    Assassin’s Creed Origins      
      Assassin’s Creed Origins – The Hidden Ones

GUNDAM VERSUS      
      GUNDAM VERSUS – Burning Gundam
      GUNDAM VERSUS – Master Gundam
      GUNDAM VERSUS – Battle Navigator Set

Batman: The Enemy Within      
      Batman: The Enemy Within – Episode 4

Dead by Daylight      
      Dead by Daylight: The SAW™ Chapter

Skyforge      
      Skyforge: Seasonal Pack – February

Rainbow Six Siege      
      Rainbow Six Siege: Pulse Sky-High Set

Fishing Planet      
      Fishing Planet – Sport Topwater Night Pack

DRAGON BALL FIGHTERZ      
      DRAGON BALL FIGHTERZ – FighterZ Pass

Monster Hunter: World      
      Monster Hunter – Deluxe Kit

PS VITA

JEUX COMPLETS
Iconoclasts
Time Recoil

---------------
* Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... *
n°13692950
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-01-2018 à 10:48:19  profilanswer

Oui, j'utilise les vraies informations.
SWBF est PEGI 16 et Fortnite PEGI 12, et ça, on peut le contrôler avec la gestion de la famille, mais ce sont les fonctions online qui sont bloquées et pas contrôlables.
En fait, je m'étais trompé. A SWBF, ils peuvent jouer hors ligne avec leur compte, mais pas en ligne, pour ça, ils utilisent toujours le mien.
Fortnite bloque aussi pour l'accès au PSN.
Est-ce que ça veut dire que jusqu'à 18 ans ils n'auront pas le droit de jouer en ligne avec leurs comptes ?

---------------
n°13693073
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-01-2018 à 11:30:20  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, j'utilise les vraies informations.
SWBF est PEGI 16 et Fortnite PEGI 12, et ça, on peut le contrôler avec la gestion de la famille, mais ce sont les fonctions online qui sont bloquées et pas contrôlables.
En fait, je m'étais trompé. A SWBF, ils peuvent jouer hors ligne avec leur compte, mais pas en ligne, pour ça, ils utilisent toujours le mien.
Fortnite bloque aussi pour l'accès au PSN.
Est-ce que ça veut dire que jusqu'à 18 ans ils n'auront pas le droit de jouer en ligne avec leurs comptes ?

J'en ai bien l'impression :/

La semaine dernière, j'ai voulu installer les DLC de Lego Starwars 7 sur le compte de mon fils.
Pas autorisé via le jeu, donc je l'ai fait via le store depuis son compte est ils se sont bien installés.
Mais si les nouveaux personnages sont bien disponibles directement dans le jeu, il faut toujours passer par le menu "Contenu online" (ou supplémentaire, un truc comme ça, je ne sais plus) et malheureusement ce n'est toujours pas disponible dans le jeu :pfff: .

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13693092
biloute67

Transactions (13)
Posté le 26-01-2018 à 11:36:15  profilanswer

En même temps il suffit de leur créer un compte "adulte" ^^

---------------
n°13693094
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-01-2018 à 11:36:27  profilanswer

C'est bien qu'il y en est un, c'est moins bien qu'on ne puisse pas le paramétrer pour l'aspect PSN.
Typiquement, accéder au DLC (gratuit) d'un jeu pour enfant, ça devrait être permis.
Le jeu en ligne, normal qu'il soit bloqué, mais on devrait pouvoir l'autoriser.

Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 11:37:44

---------------
n°13693096
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-01-2018 à 11:37:04  profilanswer

biloute67 a écrit :

Oui, ça doit être le cas de la plupart des mômes, mais c'est quand même tordu de devoir en arriver là.

---------------
n°13693103
biloute67

Transactions (13)
Posté le 26-01-2018 à 11:38:34  profilanswer

on est d'accord ;)

---------------
n°13693139
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:46:40  profilanswer

biloute67 a écrit :

Creer un comte adulte c'est a dire donner une fausse date de naissance ?

Est ce que c'est modifiable par la suite ? Si non, ca peut être préjudiciable sans le sens ou si il y a un probleme avec le compte dans le futur, la date de naissance peut aider a prouver que le compte est bien a la personne concerné.

n°13693156
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 11:52:37  profilanswer

hello

je compte acheter un jeu sur le psn canadien.

du coup je crée un compte canadien (sur la console ou sur pc?), ensuite je commande une carte psn prépayée de 10balles que j'ajoute sur ce compte et ensuite j'achete le jeu sur le store?

je dois lier ma ps4 a mon compte psn canadien comme console principale pour pouvoir y jouer sur mon compte psn normal, mais j'ai déja mis ma console en console principale sur mon compte psn normal, du coup y risque pas d'y avoir conflit? (peut on mettre la ps4  en console principale sur 2 comptes psn, un francais et un canadien?)

un site en particulier pour acheter des cartes prépayées pas trop cher et pour recevoir le code dans la foulée par mail? (paiement par CB de préférence)

n°13693230
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 12:29:44  profilanswer

non, tu peux acheter un jeu via le store de la ps4 sur un compte secondaire... j'ai testé l’achat via le web pour le compte secondaire mais ça télécharge sur le compte principal... je sais pas si je suis clair là en fait...

n°13693268
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 12:57:26  profilanswer

Nope  : -)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13693311
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 13:35:11  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pour Fortnite ? non du tout car ma gamine a un compte normal et non pas un compte enfant / bloqué toussa toussa
Mais fornite impossible, uniquement avec le compte avec lequel il y à l'abo

Edit : a vrai dire peut etre que oui finalement ^^ faudrait que je regarde la date de naissance mise  sur son compte

nop c'est l'arnaque avec fortinite, les gens tiers ne peuvent pas y jouer . Uniquement le compte qu'il l'a acheter sur PSN.
J'ai fait une reclamation mais que dalle ...

n°13693322
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:42:07  profilanswer

Oui on peut mettre la ps4 en console principale sur plusieurs comptes (mais un compte ne peut être principal que sur une seule console, ça serait trop simple sinon!).

Moi j'ai créé mon compte canadien sur PC mais j'imagine qu'on doit pouvoir le faire sur la console directement...
Pour les cartes psn ca, j'ai pris les miennes sur PC Game Supply.

Message édité par warpc le 26-01-2018 à 13:42:50

---------------
n°13693326
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:45:09  profilanswer

Pas beaucoup mais ce sont surtout les ventes flash à des tarifs jamais vu chez nous (The Order 1886 à 3e par exemple).

Gloablement, je trouve que les prix sont maintenant souvent + intéressants sur le store EU (sauf exceptions).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 26-01-2018 à 13:46:04

---------------
n°13693327
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:45:36  profilanswer

Peut-être certains, mais la principale raison ce sont les promos qui sont souvent bien plus importantes que chez nous. Il y a parfois des gros jeux à des prix vraiment dérisoires.

edit : grillé évidemment :o

Message édité par Daco84 le 26-01-2018 à 13:46:00
n°13693340
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:49:21  profilanswer

warpc a écrit :

Pas beaucoup mais ce sont surtout les ventes flash à des tarifs jamais vu chez nous (The Order 1886 à 3e par exemple).

Gloablement, je trouve que les prix sont maintenant souvent + intéressants sur le store EU (sauf exceptions).

En effet, je me suis fait avoir sur Grim Fandango que j'ai payé 4$ CAN et puis il s'est retrouvé une semaine apres à 1.19€ sur le store EU !!

Mais globalement, c'est quand même plus intéressant, je n'ai jamais vu sur le store EU, The order, TLOU R, la trilogie Mass Effect au prix ou je les les ai payé sur le store CAN..

n°13693342
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:50:08  profilanswer

De quoi tu parles ? Sur la VITA c'est le bordel mais sur PS3/PS4 il n'y a aucune manip supplémentaire  :??:

n°13693343
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:50:09  profilanswer

Moi ça m'a pris 5-10 minutes (créer un compte + acheter une carte PSN sur un site, c'est pas ce que j'appelle compliqué  [:spamafote] ).
Mon compte CA m'a également servi lors du Humble Bundle Sony.  ;)

---------------
n°13693356
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:54:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

En effet, je me suis fait avoir sur Grim Fandango que j'ai payé 4$ CAN et puis il s'est retrouvé une semaine apres à 1.19€ sur le store EU !!

Mais globalement, c'est quand même plus intéressant, je n'ai jamais vu sur le store EU, The order, TLOU R, la trilogie Mass Effect au prix ou je les les ai payé sur le store CAN..

Il y a certains jeux où je pense que c'est une erreur du stagiaire...  :o  
Et je pense sincèrement que c'était le cas pour Grim Fandango même si ça n'a jamais été corrigé.
A mon avis, ça n'a pas déclenché des tonnes de ventes pour autant!

---------------
n°13693364
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 13:57:05  profilanswer

bah la par exemple c'est the last of us a 8 balles qui me fait de l'oeil, depuis le temps que je lurke sur ce jeu...
apres vu que je vais passer la console en principale sur le compte CA bah je pourrait y jouer sur mon compte normal du coup pas besoin de switch de compte sur le ps+ ou quoi que ce soit, je bascule sur le compte canadien juste pour ajouter le compte , apres je fais tout sur le compte normal.

dailleurs cela fonctionne t'il pour les jeux jouables en ligne uniquement?

Message édité par scalpatif le 26-01-2018 à 13:58:59
n°13693368
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 26-01-2018 à 13:59:27  profilanswer

D'apres ce qui a été dit le compte canadien ne sert que a acheter, car les jeux sont jouable sur les autre compte egalement vu que la console est reconnu comme "principale" apres je peux pas certifier je l'ai pas fait meme si c'est tentant mais je suis d'accord acheter une carte canadienne par exemple c'est le truc chiant. Paypal existe bordel se serait tellement plus simple

n°13693369
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:59:31  profilanswer

Tu déclares ton comptes en principal sur sa console et en secondaire sur la tienne.  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  2087  2088  2089  2090  2091  2092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)