| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 08:41:57 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | j'ai passé la soirée sur WWII sans problèmes, si ce n'est un retard d'affichage dans le quartier général...
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Chez moi et apparament je ne suis pas le seul ca merde encore pas mal ce matin...deco du psn toutes des 30min environ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
bien relou de pas pouvoir payer en PP
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-01-2018 à 10:13:41 --------------- Arcade Rules |
biloute67 Transactions (13) | tu peux jouer avec ton compte --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
--------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que c'est quand même bien dommage que les comptes enfants ne puissent pas accéder à toutes les fonctions, en tout cas qu'on ne puisse pas tout contrôler avec le contrôle parentale. Édit : apparemment, Fortnite a une gestion particulière des comptes, quand on achète le jeu, seul le compte l'ayant acheté peut y jouer, contrairement aux autres jeux. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 07:48:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 08:48:20 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est mal foutu, c'est comme le coup du FR sur AC Origins, c'est la même cause je pense. D'ailleurs un autre truc qui me plait avec les comptes Microsoft (pas lié à la One, ça marche sur téléphone et PC aussi (Windows 10 uniquement j'imagine)), c'est le rapport hebdomadaire qui permet de savoir ce qu'ils font comme recherche internet, quelles applications ils utilisent et le temps qu'ils passent sur chacune, avec la possibilité de bloquer certaines (j'imagine qu'on peut mettre aussi un temps max, je n'ai pas regardé). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 10:14:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, bien sûr.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca vient pas de la date de naissance entrée au moment de la création du compte ? |
Pour Fortnite ? non du tout car ma gamine a un compte normal et non pas un compte enfant / bloqué toussa toussa Edit : a vrai dire peut etre que oui finalement ^^ faudrait que je regarde la date de naissance mise sur son compte Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-01-2018 à 10:35:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'utilise les vraies informations.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
biloute67 Transactions (13) | En même temps il suffit de leur créer un compte "adulte" ^^ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est bien qu'il y en est un, c'est moins bien qu'on ne puisse pas le paramétrer pour l'aspect PSN. Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 11:37:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
biloute67 Transactions (13) | on est d'accord --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello
|
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | non, tu peux acheter un jeu via le store de la ps4 sur un compte secondaire... j'ai testé l’achat via le web pour le compte secondaire mais ça télécharge sur le compte principal... je sais pas si je suis clair là en fait...
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
silkr Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) | Oui on peut mettre la ps4 en console principale sur plusieurs comptes (mais un compte ne peut être principal que sur une seule console, ça serait trop simple sinon!).
Message édité par warpc le 26-01-2018 à 13:42:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pas beaucoup mais ce sont surtout les ventes flash à des tarifs jamais vu chez nous (The Order 1886 à 3e par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-01-2018 à 13:46:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Peut-être certains, mais la principale raison ce sont les promos qui sont souvent bien plus importantes que chez nous. Il y a parfois des gros jeux à des prix vraiment dérisoires. edit : grillé évidemment Message édité par Daco84 le 26-01-2018 à 13:46:00 |
|
|
warpc Transactions (0) | Moi ça m'a pris 5-10 minutes (créer un compte + acheter une carte PSN sur un site, c'est pas ce que j'appelle compliqué --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah la par exemple c'est the last of us a 8 balles qui me fait de l'oeil, depuis le temps que je lurke sur ce jeu...
Message édité par scalpatif le 26-01-2018 à 13:58:59 |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |