| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-09-2014 à 14:26:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ou ptet qu'il y est retourné et qu'il le précisera après, j'en sais rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est possible, je crois que je suis revenu au début après quelques niveaux puis ensuite j'en passais pas un sans avoir le perfect. Par contre du 27 > 35 (actuellement) j'ai 0 perfect et les niveaux sont ultras corsés rien à voir avec les 25 premiers. Message édité par -Poison- le 17-09-2014 à 14:40:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ok donc en gros, j'aurais les perfect jusqu'au niveau 15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la maj du psn
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | hmmm le bundle des monkey island SE à 5€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) | Run Like Hell à 3,99 avec les DLC payants... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-09-2014 à 09:54:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais prendre WWE 2k14. Pour 13.49€ je ne vais pas trop hésiter.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:43:55 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Question pratique sur le PSN et la pré-commande de jeu sur PS4.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=U0SWIOVCdT0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darkangel C2FFATransactions (0) | hello, j'ai une question niveau zonage : il me semble(ait) que le zonage se passait pas grosse région (us/jap/eur) : or tout à l'heure, dans un magasin frontalier, les cartes (que ce soit pour le play plus ou pour les carte "d'argent" avaient toutes un petit drapeau dessus du pays d'origine ou france, avec pour les françaises un gros autocollant dessus "residents français". Les deux étaient exactement au meme prix, alors j'ai commencé à me demander quoi prendre. Du coup, je n'ai rien pris |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slops Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Transistor est très bien, plutôt atypique. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'hésite a prendre Child Of Light et Transistor --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 25-09-2014 à 01:14:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non mais finis TLOU toi déjà. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-09-2014 à 02:27:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK Transactions (8) | Profite |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bof, je m'emmerde sur le jeu quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais quelques posts plus haut, on apprend que c'est le 01/10 qu'ils seront annoncés pour une sortie le 08/10. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
xela2reims Transactions (6) | De plus en plus tard l'annonce des jeux PS + --------------- >PSN Profiles< |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est sûrement à cause de la sortie de Driveclub --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Faut se détendre les gars. La règle c'est 1 semaine avant la sortie.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
chaced Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais là non, car DriveClub sort le 8.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nelchael Transactions (0) | Ou alors le 1er mercerdi du mois (1er Octobre) tombe avant le 1er mardi du mois (7 Octobre)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |