| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Nelchael Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:16:49 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Une petite pensée pour le quart-monde. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça va on est pas à une semaine près --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nice Transactions (0) | ..d'autant que l'annonce, ben euh.....ça ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien, la veille ce serait largement suffisant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça sert déjà à ne pas acheter un jeu qui sera offert 4 jours plus tard --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai, ils devraient même nous dire quand sortent les jeux... Tu te pointes chez carouf et hop, Assassin's creed Unity Message édité par Agreian le 26-09-2014 à 08:24:17 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Dire qu'au début du PSN+, dès la sortie des jeux du mois en cours l'annonce des jeux du mois suivant était faite... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:38:20 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) | J'aucun mal à trouver au moins un jeu qui peut m'intéresser mais je joue à presque tout, j'ai pas de genre fétiche, juste 2-3 genres dont je suis pas fan (jeux musicaus et shmup en tête)
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Pour moi, c'est limite devenu la petite annonce que j'attends fin du mois.
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
hawkins Transactions (0) | Mais en fait, on peut vraiment avoir de l'espoir d'avoir de supers jeux PS+ sur PS4? J'veux dire: y'a déjà tellement peu de jeux, mettraient ils d'ici la fin d'année un TR ou TLOU? --------------- Men are brave |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Nan, s'ils commencent, ce sera un Knack / Killzone ou inFamous.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas encore mais TLOU finira par y passer, y a aucun doute. La version PS3 d'abord par contre, et ça devrait pas tarder à mon avis. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | redrap... Resogun, c'pas comme s'il avait déjà été... Message édité par mr_p@tate le 26-09-2014 à 14:55:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Sur PS3, je dis oui tout de suite pour Dishonored ou Beyond 2 Souls ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
voila la taille de beyond... télécharge 50go la ps3 va mettre combien de temps pour le dépacker, une nuit complète ? Message édité par chaced le 26-09-2014 à 15:40:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FLK Transactions (8) | Pas grave, elle a plus rien d'autre à faire la PS3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca n'empêche pas qu'il faut le double de place sur la PS3. Donc même s'ils réduisent à 30Go, faut quand même avoir 60 de libre. Pas sûr que beaucoup aient encore ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comment on a fait pour Uncharted 3 ??
Message édité par MiB75 le 26-09-2014 à 16:00:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) | Microsoft, comme une horloge a annoncé les jeux d'octobre. http://www.gameblog.fr/news/46057- [...] e-devoiles
sandy kylo Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sony ils offrent + de jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaced Transactions (0) | la prochaine fois j'écrirais en sms, ça sera vachement mieux, surtout avec mon téléphone ps : hfr4droid Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-09-2014 à 17:43:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sandy kylo Transactions (0) | |
FLK Transactions (8) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
sandy kylo Transactions (0) | Un musicien peut-être ? |
FLK Transactions (8) |
frensh prince Transactions (17) | Question à la con :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nice Transactions (0) | Sur le psn network pc peut etre ?
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |