| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 18:38:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zut alors, |
kami pouetTransactions (2) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 60431.html
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouais... je pensais plus à qque chose comme
|
kami pouetTransactions (2) | Ouais bizarre... |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ebay les gars. Bon ces derniers jours y a rien mais des fois y a de bonnes surprises. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kami pouetTransactions (2) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | on va changer de question alors edit: gourrage du nom de jeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 14-09-2014 à 20:24:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux que ca interesse, Netflix est finalement dispo en France, y compris à partir d'applis PS3 ou PS4 téléchargeables sur le store. Abonnements à partir de 7,99 euros avec un mois gratuit. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-09-2014 à 01:08:41 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
FLK Transactions (8) | Faut s'abonner mais tu peux annuler pendant le mois gratuit :
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ca mparche, je v voir ca..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
warpc Transactions (0) | Pour en revenir à Velocity 2X, j'étais fan du premier (pas loin du platine) mais je n'ai pas trop accroché à mon premier essai sur le nouveau.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nato Transactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) | bonjour à tous,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | essaye de supprimer l'application --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
apsyka Transactions (5) | Sur la ps3, il faut supprimer l'application playstation store en appuyant sur triangle pour avoir un menu quand ça fait cela. J'ai eu le cas une fois, c'est vraiment bizarre. |
dj pone Transactions (1) | Merci de votre réponse |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Sony n'a pas renouvelé mon compte ps+ (alors que j'ai une carte d'enregistré et le renouvellement activé) et du coup j'ai perdu tous mes jeux ps+
--------------- Mon Feedback |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Tu les a seulement perdu jusqu'à ce que tu te réabonnes. Tu récupéreras tout à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 15-09-2014 à 21:23:46 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça change de la plainte habituelle au moins. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-09-2014 à 00:13:15 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Quand je me suis abonné l'année dernière --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils se protègent dans l'éventualité où et c'est normal |
stefaninho Transactions (2) | Je pense que c'est pour se couvrir de la désactivation des serveurs dans quelques années.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je valide Velocity 2X, grosse tuerie --------------- 2 + 2 = 5 |
warpc Transactions (0) | Je n'ai qu'une chose à dire: respect! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je fais ça au fur et à mesure mais du coup je me fais peut-être chier pour rien? Tu sais jusqu'à quel niveau on débloque des compétences? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 17-09-2014 à 12:42:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
zenkero Transactions (0) | Je savais pas que Hotline Miami était gratuit |
FLK Transactions (8) |
zenkero Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | En fait c'etait un jeu PS+ sur Vita, mais avec le crossbuy retroactif, c'est le cadeau bonux |
zenkero Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |