| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Quelqu'un connaît un moyen de joindre l'assistance PSN ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-09-2014 à 14:37:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:36:59 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, j'ai fait ça il y a quelques
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hawkins Transactions (0) |
Entre rester accessible et mettre "acheter" juste en dessous du lanceur d'un jeu pour lequel tu viens de mettre 30 à 70€, je trouve ça limite comme manière de faire, c'est tout. Message édité par hawkins le 13-09-2014 à 11:29:35 --------------- Men are brave |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment ça sur "le lanceur d'un jeu"? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Hello,
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:25:22 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
cyran Transactions (0) | C'est une supposition de ma part car je n'ai pas pris la version PS+, j'ai acheté la version Vita de ce jeu day one en démat afin que les devs croulent sous les brouzoufs |
Nelchael Transactions (0) | Driveclub PS+ Edition est une offre additionelle et ne remplace pas un jeu PS4 pour Octobre.
|
FLK Transactions (8) | |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | L'intention est louable mais faut surtout pas qu'ils se sentent obligés de nous resservir encore un jeu de merde --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un petit Knack pour fêter l'anniversaire de la console avec un des jeux du lancement serait très sympa |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nelchael Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 13-09-2014 à 22:55:11 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nelchael Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a ptet de la marge entre 100 niveaux et le tout premier niveau qui sert de tuto ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'aimes pas les shoot'em up en fait c'est tout vu qu'ils sont tous à base de "petit vaisseau qui avance dans un couloir en tirant sur des ennemis / obstacles en chopant des items sur la route". T'aurais pu juste dire "j'aime toujours pas les schmup" au lieu d'attaquer un des meilleurs jeux de cette catégorie (en étant large, Velocity tape dans un peu plus que le genre schmup). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-09-2014 à 12:40:59 |
Encore une fois, j'ai pas attaqué le jeu à la base, il est là le truc.... Mon propos était "tain, mon premier jeu PSN+, et il est pas pour moi". Mais comme toujours les joueurs qui eux apprécient le jeu se sentent agressés si un autre mec n'aime pas, lui. Et les shoots, ça dépend. J'aurais largement plus apprécié un 1943 par exemple. Là c'est les couloirs que j'ai pas aimés. Message édité par StefSamy le 14-09-2014 à 12:50:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'intérêt du jeu est pas dans le tir, mais dans la vitesse d'exécution des niveaux (d'où le titre du jeu d'ailleurs). Le vaisseau (et le personnage) peuvent se téléporter et c'est l'élément le plus important du gameplay. Avec le premier tuto, t'as même pas eu le temps de t'en rendre compte. Ca veut dire quoi 'j'ai pas aimé les couloirs' ? Tu parle du design ? Parce que les couloirs c'est 99.99% des schmup, du coup on revient à ce que j'ai dit taleur, t'aimes simplement pas les schmup. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-09-2014 à 13:09:49 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On ne peut pas utiliser une exception dans un genre pour dire 'j'aime ou j'aime pas le genre' Message édité par Khayam le 14-09-2014 à 13:20:56 |
renardrouge Transactions (2) | Effectivement, faut insister un peu plus pour se rendre compte que ce jeu est bien... dur |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le premier l'était déjà un peu |
FDC1 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des sites (fiables) pour obtenir des abo à moins cher comme pour la Xbox ? |
kami pouetTransactions (2) | Ca m'interesse également, mon psn expire à la fin de ce mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |