| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 11:39:32 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Non non, WipEout était le premier jeu du mois (juillet/août 2011 si je ne dis pas de bêtise) et LBP le jeu offert pour la première année d'abonnement.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 16-06-2013 à 12:24:12 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un vrai problème ce PSN+ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-06-2013 à 12:45:23 |
ol1v1er Transactions (1) | Entre la Vita et la PS3 j'ai aussi un manque de place et de temps pour finir tout les jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous êtes pas obligés de tout DL d'un coup aussi, ils vont partir nulle part les jeux... Finissez les jeux que vous avez commencé, supprimez les et téléchargez les suivants... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Nelchael Transactions (0) | Non. De plus pour tout abonnement d'un an, Sony offrait LBP 1 (jeu acquis définitivement). SCEA avait une offre différente avec 3 mois offerts pour un abonnement d'un an. Message édité par Nelchael le 16-06-2013 à 17:28:53 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Alors ils ont offert 2 fois Wipeout ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 17:33:40 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) | Pourquoi 2 fois ? J'ai pas souvenir de l'avoir revu sur le PS+ mais là-dessus, je peux me tromper, il y a tellement de jeux offerts que je me souviens pas de tous. Message édité par Nelchael le 16-06-2013 à 17:40:41 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Heu c'est moi qui me suis trompé ou U3 n'est pas en français la?
Édit 2: ça fonctionne pour le solo. Message édité par esheep le 16-06-2013 à 18:39:42 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voila, je m'étais trompé d'une année mais en gros j'avais raison --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui et mon abo + s'est terminé le mois avant qu'ils commencent à offrir de vrais jeux mais désabusé (aussi parce que j'avais déjà fait tous les jeux gratuits) je me suis pas réabonné. J'avais pas pensé que mon lecteur me lacherait et que je doive courir après une nouvelle console/des versions démat' --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
enufsed Transactions (12) | Désolé, étant nouveau sur psn+, j'ai un petit doute sur le DL d'Uncharted 3. J'ai DL les 3 modules proposés par le store pour un total de 33go. Je viens de lancer la campagne solo, il me l'installe et ensuite l'icône a disparu. Je suis parti du principe qu'il fallait faire ça pour les trois et qu'au final ça me ferait une installe propre...j'ai bon ? C'est un peu space leur affaire.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
enufsed Transactions (12) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est peut être la première fois qu'un truc sur le store fait 48 GB aussi... Non ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On rentre pas dans une nouvelle génération de BR avec la PS4 ? Y a encore que des trucs limités à 50 GB ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 17-06-2013 à 00:51:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué m'enfin les cinématiques 3D ça doit prendre de la place à mort.. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Le PSN est HS ou ça vient de chez moi.. ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est aujourd'hui l'annonce des jeux PS+ du mois de juillet? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi cette histoire de 4.45?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2013 à 10:17:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je suis content de ne pas avoir allumé ma console.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Microsoft facture très, très, très, très, très, très cher l'utilisation de DVD supplémentaires pour un jeu, de façon à ce que ça soit non pas interdit mais fortement dissuasif. Ils n'ont pas envie d'écorcher leur image : si les jeux sortaient constamment sur plusieurs disques pour la X360 et toujours avec un seul sur PS3, Mme Michu risquerait de s'apercevoir de l'utilité du Bluray - et les joueurs (14 ans dans la cours d'école, hein) percevraient la console comme "inférieure" car imposant un besoin spécifique palpable. Du coup les devs taillent dans les projets pour cibler le DVD9, et profitent de l'espace bonus du BD pour répéter les données afin de limiter les temps d'accès.
Message édité par Mairusu_Prower le 19-06-2013 à 12:33:49 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Contenu PS+de Juillet (dispo le 03/07):
Message édité par FDC1 le 19-06-2013 à 13:29:31 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | BF3 : je suis curieux de voir ce que ça donne
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |