| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:04:55 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Effectivement, j'avais rien entendu là-dessus, mais j'avais peut-être loupé l'info.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, il y a un défaut on dirait au système de téléchargement automatique durant la nuit, c'est que ma console s'éteint au bout d'un moment, alors qu'elle n'a pas fini. Pourtant, il me semble que j'ai désactivé l'extinction auto sur inactivité. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-06-2013 à 14:49:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nelchael Transactions (0) | Les fichiers cinématiques d'Uncharted 3 ont été uploadés.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | La version solo fait désormais 34Go c'est déjà plus logique Message édité par Sheytan le 13-06-2013 à 15:20:36 |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci |
tcho_nathan Transactions (7) | 'tain, 45 Go à downloader.
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) | Je pense qu'on peut gagner de la place en ne téléchargeant que le pack de cinématiques qui nous intéresse. Ça ferait 10 Go de gagné. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est comme sur je ne sais plus quel jeu (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas sur le F2P du muli d'U3), et bien il te mettait dans la file plein de pack avec des tas de langues différentes, et moi, j'avais annulé tout ceux que je ne voulais pas... tant qu'à faire... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) | Téléchargement hier de Uncharted 3 + LBP Karting à 23H.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est définitivement pas pour moi ce psn+ --------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je trouve ça à chier --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | t'es mauvais c'est tout --------------- Mon FeedBack |
bfg Transactions (0) | Bonjour,
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il faut télécharger la partie multiplayer free to play. Le solo est considéré comme un DLC de celle-ci. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oui voilà, je viens de lire ça sur le forum PSN.......
|
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si tu pourras supprimer les différents packs d'U3 Message édité par warpc le 14-06-2013 à 09:36:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'avais déjà installé le multi, donc hier j'ai installé le pack pour le solo et les films en 2D uniquement, et ça fonctionne bien. Par contre, il faut avouer que ce n'est pas naturelle de devoir lancer un Uncharted 3 Multiplayer pour jouer au solo --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Salut, Est-ce que certains jeux ont déjà été gratuits plusieurs fois via PSN+ ? Merci Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2013 à 12:53:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
FDC1 Transactions (2) | Oui des jeux sont déjà apparus plusieurs fois, de mémoire Sony avait fait une séance de rattrapage un Noel où ils avaient reproposé des jeux déjà donnés. Mais ca reste rare, à mon avis le RDR t'as plus vite fais de l'acheter. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En fait je l'ai déjà, RDR (version US day-3 Il y a quelques jeux comme ça pour lesquels je vais absolument garder une PS3 et si je peux éviter d'avoir à en racheter une c'est aussi bien. Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2013 à 14:04:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
captcav Transactions (0) | je voudrai partager un avis sur Ico. Je ne le connaissais pas à l'époque, je le découvre maintenant. Je retrouve bien le coté bucolique et la beauté de l'histoire dont tout le monde parle, mais je trouve les phases "action" lorsqu'il faut taper sur les ombres particulièrement longues et rigides. Par fois j'y passe 5 à 6 minutes et je me fais régulièrement avoir, l'une d'elle arrive a embarquer la jeune fille avant pendant que les 3 ou 4 autres m’empêchent d'approcher.
|
kami pouetTransactions (2) | Pas d'astuce particulière , Faut anticiper les mouvements, peut être taper les plus relous /rapides en premier...
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Merci pour l'info, vais p'têt bien le DL du coup |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
enufsed Transactions (12) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu aurais pu commencer plus mal, comme ceux qui étaient abonné au début du PSN+ et qui ne se voyait offrir que des jeux Minis et PS One. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |