|
Auteur | Sujet : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : mon avis sur le jeu plus haut dans la page Message édité par dark oopa le 11-11-2021 à 11:55:30 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 11:54:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Stilstand
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) | Drap. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : 10 tout pile (mais je sais plus si c'était en promo) Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 15:07:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comme je ne sais pas où partager ce (futur) coup de coeur
Message édité par lapinbilly le 19-03-2022 à 15:07:55 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Aujourd'hui, un jeu que j'ai bcp aimé :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 12:36:18 |
Captainpoularde Transactions (4) | Il est top ce TU, merci. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je l'avais laissé tomber dans l'oubli, j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alba est en promo sur Steam d'ailleurs
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je peux conseiller Larcin Lazer sur PC
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La découverte d'Atomium pour appuyer ton propos
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je poste celle de Gautoz paske
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Aujourd’hui, je vais vous parler de Dark Deity, un Fire Emblem like disponible sur PC et Switch (à noter que vous l’avez peut être chopé gratuitement sur Epic Game Store, je m’en suis rendu compte en essayant de l’acheter alors que je l’avait déjà).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LUNARK est sorti pour ceux qui aiment les cinematic platformers à la Flashback --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'attends mon code de backer... apparemment ils n'ont pas reçu assez de codes pour servir tout le monde immédiatement. J'aime beaucoup ces très gros pixels, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait backer le jeu. Dans le même style (graphique) il y a Kamiko, Fairune, Eliott Quest, Barrage Fantasia... et Celeste, bien sûr. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Là, le créateur a clairement assumé le fait qu'il voulait faire des graphismes d'un Flashback sur Game Gear
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur Switch évidemment, surtout que j'ai pas de PS
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK OK les gars, je vous crois.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pu faire un peu de Lunark, c'est chouette mais les contrôles sont vraiment pétés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hum je vois. Syndrome Prince of Persia (ceux en 2D) ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas du tout, ils sont juste buggés. Des fois le perso saute sans que je lui demande. Des fois faire un "saut couru en hauteur" ça marche et des fois non. Des fois il continue à courir alors que j'ai tout lâché. Et les animations pour s'accroupir et se retourner sont hyper lentes, du coup les combats sont bordéliques et brouillons.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce que tu décris c’est pile Prince of Persia 2
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai eu un retour du dev.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | AH merde. Se foirer sur les contrôles à ce point, c'est pas permis. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait je pense qu'il est parti des contrôles de Flashback, et a voulu les "moderniser", seulement il en a fait trop ou pas assez, je sais pas. Mais bon au final on s'y habituer. Ce qui me gonfle le plus je crois, c'est la difficulté à l'ancienne, avec les checkpoints 3km avant et tu te retapes tout à chaque essai, et putain laisse moi te dire que t'en fais, des essais. Là je suis arrivé au boss de fin, j'ai retenté 2 fois, je suis tellement soulé et déçu de l'ensemble du jeu que j'ai pas envie de retenter j'en attendais beaucoup, je suis hyper déçu ! Et attention je dis ça mais j'ai parfaitement conscience que ceux qui accrochent à la proposition vont adorer. C'est vraiment un ressenti très personnel. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 15:32:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je comprends. Et je te remercie de l'avoir donné. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui je pense qu'il a tenu à rester sur Flashback
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des découvertes récentes intéressantes?
pour avopir fait dernièrement FE: engage, mon conseil est de plutôt faire l'un des deux jeux que j'ai testé sur cette page Message édité par dark oopa le 23-05-2023 à 16:07:06 |
x1fr Transactions (57) | Je ne sais pas trop où placer le curseur des petits indés pas très connus, mais pour ma part, découverte de cette semaine : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ps4 pro 1000go + 5 jeux récents + 2 manettes + 1 chargeur | [VDS] Rien. |
[VDS] PS2 + 5 jeux + manette [ACH] jeux Switch Mario | [VDS] PS4 Pro + 3 jeux + 2 manettes |
[EST/VDS] Lot jeux vidéos Xbox 360/Wii + Collection Dead Rising | [EST] PS4 pro + 3 jeux |
Steam: JEUX GRATUIT (promo -100%) pendant 24 heures: Kabounce | [VDS] Xbox One X + 10 jeux |
[VENDU] Casque xbox one officiel Blanc + Jeux | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |