|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonjour et bienvenue sur le topic des PETITS jeux indés, les jeux dont personne ne parle, les jeux pas très connus, les pépites cachées, les perles rares.
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2019 à 12:47:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 09:53:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Drap, j'ai fait quelques indés plus ou moins connus et plus ou moins sympas sur Switch depuis le début de l'année, je vais essayer de trouver le temps de faire un mini résumé pour chacun. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le collectionneur a encore frappé. Un nouveau topic à son actif !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 02-07-2019 à 10:23:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Des jeux que j'ai payé moins de 2e chacun :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:25:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aqua-Niki Transactions (3) | |
SenorPollo Transactions (3) | Si vous voulez des jeux indés en pagaille je vous conseille le curator de 0.1%, un groupe de masochistes qui aiment se faire mal sur des jeux indés (justement). Avec un classement par difficulté pour le 100% Et la belle URL qui va bien : http://www.masochist.me/ Dans les groupes de difficultés les plus simples y a quelques perles. Je rappelle que la difficulté est basée sur le 100%, un jeu comme One Finger Death Punch est considéré comme très difficile à faire à fond à cause des survivals mais rien ne vous empêche d'y jouer en casual et vous éclater donc regardez la liste complète, y a vraiment de supers jeux Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 02-07-2019 à 10:50:59 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Drap --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
B-NeT Transactions (15) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bienvenue à tous
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 11:33:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap' --------------- salut c pouqie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu vas faire des cat par genre (metroidvania/plateforme/zelda like...) cosmo ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ou des topics pour chaque genre ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
x1fr Transactions (57) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le nombre on pourrait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et aussi, mes petits indés en cours :
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | New Blood est a ajoute a la liste des editeurs indes de qualite. Ils semblent s'oriente vers beaucoup de FPS, voir quaisment que du FPS. J'ai fait Dusk a la fin de l'annee derniere et c'etait absolument excellent, je viens de finir Amid Evil et c'etait tres tres bon aussi. Dispo sur Steam et GOG. Il y a Maximum Action sorti en EA qui semble etre tres bon egalement (a voir une fois sortie d'EA, pour le moment ya du potentiel mais pas beaucoup plus). Raw Fury est un autre editeur inde qui monte, avec des titres parfois totalement barre comme GoNNeR et le GROS titre inde a venir The Last Night. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-07-2019 à 12:02:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hésitez pas à mettre vos coups de coeur en évidence
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-07-2019 à 12:01:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon c'est marrant de voir un topic "jeux indes peu connus" dans la cat' console --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'est un topic qui serait entre le XBLA et le XBLIG. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si vous cherchez un zelda like avec un peu de rogue light vous pouvez foncer sur Below. le jeu a une ambiance folle, gameplay simple mais solide. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ps4 pro 1000go + 5 jeux récents + 2 manettes + 1 chargeur | [VDS] Rien. |
[VDS] PS2 + 5 jeux + manette [ACH] jeux Switch Mario | [VDS] PS4 Pro + 3 jeux + 2 manettes |
[EST/VDS] Lot jeux vidéos Xbox 360/Wii + Collection Dead Rising | [EST] PS4 pro + 3 jeux |
Steam: JEUX GRATUIT (promo -100%) pendant 24 heures: Kabounce | [VDS] Xbox One X + 10 jeux |
[VENDU] Casque xbox one officiel Blanc + Jeux | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |