| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:03:17 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) | Drap'
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Excellent topic ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
maelr Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bienvenue à tous
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slc Transactions (4) | drap --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 14:36:00 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas le souvenir du tout de ces dialogues. Il me semble que les persos échangent deux ou trois phrases, et qu'on peut les zapper, non ? Etrange, je n'ai carrément pas ressenti ça (ni aucune frustration devant les boss, vu qu'on peut rapidement augmenter notre résistance). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben oui c'est juste 2-3 phrases, mais j'ai pas trouvé comment les zapper. C'est pas grand-chose, mais je me les tape 10 fois à la suite (je rappelle que je suis mauvais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pose ma marque ici aussi ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 16:50:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 02-07-2019 à 16:56:05 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 17:03:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Outer Wilds est suffisamment petit bien que poussé par des gros comme MS/Epic ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
poyd Transactions (0) | drap --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
emultion Transactions (0) | C est vrai qu on devrait définir des critères pour savoir de quels jeux on parle ici. J ai l impression qu on a tous une vision du "petit jeu, sympa, pas très cher" sans savoir ce que c est exactement Par exemple, peut on intégrer un jeu comme No Man's Sky ici? Evidemment que non, et pourtant c est un jeu indé. Peut etre qu on devrait avoir des critères de Prix (moins de X euros) et de taille du jeu (moins de X Mo) ?? |
|
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le prix je ne pense pas que ce soit très pertinent, il y a des remasters/portages/remakes de AAA au même prix que des gros indés. La taille ça va aussi être énormément variable, en fonction entre autre du framework utilisé et de la volonté de compression et d'optimisation de chacun. J'ai vu des petits indés peser beaucoup plus lourd que d'autres pourtant bien plus conséquents. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hero Siege
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je partage les indés de ma wishlist Switch, si vous connaissez des jeux et que vous pensez qu'ils ne valent pas le coup, signalez-les moi Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 23:27:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Metroidvania et Zelda like dans une même catégorie, on va pas être copains ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la seule chose que te fais dire mon interminable liste ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Shmup et twin stick, c'est idem pour moi. Comme j'associe shmup à FPS ou TPS quand j'ai pas envie de m'embêter ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Pour moi un shmup et un twin shooter c’est pas la même chose.
|
cyran Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Cosmo > Tu peux peut-être rajouter le jeu suivant :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ps4 pro 1000go + 5 jeux récents + 2 manettes + 1 chargeur | [VDS] Rien. |
| [VDS] PS2 + 5 jeux + manette [ACH] jeux Switch Mario | [VDS] PS4 Pro + 3 jeux + 2 manettes |
| [EST/VDS] Lot jeux vidéos Xbox 360/Wii + Collection Dead Rising | [EST] PS4 pro + 3 jeux |
| Steam: JEUX GRATUIT (promo -100%) pendant 24 heures: Kabounce | [VDS] Xbox One X + 10 jeux |
| [VENDU] Casque xbox one officiel Blanc + Jeux | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas | |