|
Auteur | Sujet : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Dans le même style graphique (et punitif) je conseille de jeter un œil à Overwhelm. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 13:59:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et dans le genre descente en VTT y'a aussi Lonely Mountains --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas de PC j'attendais la version Switch Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2019 à 15:06:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:30:06 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Descenders dont on parlait l'autre jour arrive sur Switch pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir un PC. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut que je rajoute Forever Entertainment à la liste en première page. J'ai testé Q-Yo Blaster dernièrement, c'est un shmup qui s'inspire de Parodius avec des trucs complètement décalés. C'est sympa sans plus. C'est compétent, mais pas toujours très lisible, et il y a une rallonge artificielle de contenu avec 16 vaisseaux à choisir qui changent vaguement au lieu d'en avoir quelques uns mais vraiment différents.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après quelques heures de jeu je déconseille The Friends of Ringo Ishikawa. C'est un mélange de life sim et de beat'em up, en proportion plutôt 80% life sim, et on s'emmerde pas mal. On est largué sans aucune aide d'aucune sorte, ce qui aurait pu être sympa si c'était bien fait ou si c'était un survival. Là on passe pas mal de temps à errer sans but et faire des activités sans grand intérêt ni récompense. Je crois que c'est un peu volontaire, mais du coup, ben, c'est un jeu vidéo chiant.
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 09:20:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé vite fait Whipseey and the Lost Atlas (1 niveau). Les premiers tests étaient plutôt moyens (4-5/10) mais j'avais préco
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Disons que même à 6€, ça en fait toujours un jeu d'apéro sympa, à rapidement picorer entre deux titres ambitieux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je te dirais ça quand j'aurais terminé
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 09:47:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Fallait bien qu'ils compensent la très courte durée de vie ! J'attendrai ton retour, entre 1 et 3€ pourquoi pas un jour ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut correspondre mais JBS a fait une vidéo sympa sur 5 jeux indés à fort potentiel repérés à la Gamescon
Message édité par lapinbilly le 10-09-2019 à 18:28:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cyran Transactions (0) | J’attends beaucoup de Carion, un The Thing like |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca correspond tout à fait D'ailleurs j'ai oublié de poster mon test de Horizon Shift --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2019 à 16:40:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si vous aimez les petits jeux pas connus, je vous conseille d'écouter le podcast La Playade (www.laplayade.fr)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé vite fait : Minesweeper Genius : c'est un démineur un peu amélioré. C'est pas mal. Ça coûte 1€ en ce moment. Zeroptian Invasion : c'est un Space Invaders amélioré. C'est sympa. JackQuest : un platformer/action avec des bouts de metroidvania. Les contrôles sont à chier, c'est dramatique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je vois que tu te régales avec JackQuest. Il faut dire qu'il tourne à 4 ou 5/10 sur les sites où j'ai pu trouver des tests, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-09-2019 à 09:42:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas trop regardé les tests. En fait tu peux changer ta trajectoire mais y'a tellement d'inertie qu'en pratique, en général tu peux pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ghosts'n Goblins vous salue, messieurs ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Castlevania aussi
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Il est excellent ce jeu. Chut. |
Ript0r Transactions (14) | Ha mais oui, j'adore aussi
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai abandonné Jack Quest qui est vraiment trop mauvais. Les contrôles sont foireux et le level design est nul à chier. J'ai testé vite fait Odallus et Oniken (1 niveau chacun), que j'ai tous deux sur une cartouche, et qui sont en promo à 5-6€ chacun sur Switch. Odallus c'est un Castlevania 3-like (celui où on choisit son chemin) avec un soupçon de Metroid (on peut/doit revenir en arrière). C'est pas mal, la maniabilité est un peu spéciale mais on s'y fait. C'est rigide comme un Castlevania NES mais au moins le level design est bien adapté. Oniken c'est un Ninja Gaiden-like (ceux de la NES). C'est dur dans le même genre, ça devrait plaire aux masos du topic. La maniabilité est bonne, le level design est correct. Deux petits jeux sympas qui valent bien leurs 5-6€ je pense (à prendre avec des pincettes vu que j'ai fait 1 niveau chacun). A savoir que ce sont deux jeux faits par les développeurs de Blazing Chrome donc si vous avez aimé BC, y'a des chances que vous aimiez ces deux là. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Tu t'es rendu compte qu'Odallus est injouable au stick analogique (pour se baisser c'est une vraie galère) ? Ils n'ont jamais patché la chose depuis sa sortie, obligé d'y jouer à la "croix" de direction. Avec les Joy-Con, c'est moyen. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai fait y a longtemps sur Steam Odallus, j'en ai gardé un excellent souvenir et à l'époque je jouais au stick, bizarre votre histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ps4 pro 1000go + 5 jeux récents + 2 manettes + 1 chargeur | [VDS] Rien. |
[VDS] PS2 + 5 jeux + manette [ACH] jeux Switch Mario | [VDS] PS4 Pro + 3 jeux + 2 manettes |
[EST/VDS] Lot jeux vidéos Xbox 360/Wii + Collection Dead Rising | [EST] PS4 pro + 3 jeux |
Steam: JEUX GRATUIT (promo -100%) pendant 24 heures: Kabounce | [VDS] Xbox One X + 10 jeux |
[VENDU] Casque xbox one officiel Blanc + Jeux | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |