|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 14:49:48 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bien sûr pour le PC.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Stackland je l'ai en wishlist depuis un moment. Il est bien ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est rigolo et pas très très long, un bon snack pour un après midi pluvieux. |
Emzy RōninTransactions (2) | Je ne sais pas s'il compte comme un jeu indé pas très connu, mais j'en profite pour recommander 30XX, sur lequel j'ai passé 150h.
Message édité par Emzy le 22-07-2024 à 17:11:39 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis pas un grand fan de MegaMan, mais je note |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain ça fait plus d'un an que j'ai pas posté ici
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2024 à 17:49:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Heaven's Cault est dans ma wishlist aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) | Puss c'est rigolo |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:26:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
x1fr Transactions (57) | Pour ceux qui ont aimé Lonely Mountains : Downhill, les devs viennent d'annoncer leur prochain jeu : Lonely Mountains : Snow Riders
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Deux bons jeux de course qui viennent de sortir sur consoles :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aero GPX est enfin sorti une version complète après la démo déjà généreuse.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Shotgun king the final checkmate
--------------- Onegai Muscle |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ps4 pro 1000go + 5 jeux récents + 2 manettes + 1 chargeur | [VDS] Rien. |
[VDS] PS2 + 5 jeux + manette [ACH] jeux Switch Mario | [VDS] PS4 Pro + 3 jeux + 2 manettes |
[EST/VDS] Lot jeux vidéos Xbox 360/Wii + Collection Dead Rising | [EST] PS4 pro + 3 jeux |
Steam: JEUX GRATUIT (promo -100%) pendant 24 heures: Kabounce | [VDS] Xbox One X + 10 jeux |
[VENDU] Casque xbox one officiel Blanc + Jeux | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les petits jeux indés pas très connus mais sympas |