| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:55:28 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Il faut cumuler plusieurs sauts sans se planter... Genre partir de la zone cachée à l'est de la plage, (prendre les deux tremplins) partir sur la plage et enchainer les sauts. ( désolé pour la priorité Carnaxx Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 05-01-2008 à 15:12:39 --------------- PSN : Luluberlu |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
shred Transactions (3) | Ouais enfin il voulait faire durer son petit 1/4 d'heure de gloire à se pavaner sur HFR en disant je sais faire ça et pas vous |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:47:06 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah merci pour l'info Mister Chicka-Chicken. A tester. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On se teste ça dans la journée/soirée ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca roule pour moi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | why not, mais bon faut que je me defoule sur cod avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2008 à 14:47:08 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon ben Burnout précommandé sur Tronix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | lo orangina mon psn c'est "gengis" précommandé sur alapage --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elric_snoop Transactions (0) | +1 pour la préco. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben elric je te rajoute sur ma friend list --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elric_snoop Transactions (0) | no soucy.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Funky max sans te commander pourrais-tu si cela interesse d'autres joueurs mettre en 1ère page le PSN et éventuellement l'ID des joueurs 360 des joueurs qui le souhaitent. Pour partager et se retrouver plus vite fait quoi, car tt le mondre ne l'a pas forcément mis en signature.
|
Pourquoi pas Bon bah tous les gens qui pensent prendre le jeu, faite un post "PS3/360 | Pseudo HFR | ID PSN / GT 360" en précisant si vous êtes sur 360 ou non Par exemple : 360 | Funky Max | FunkyBearz | Jeu / Démo
EDIT : Merci d'ajouter "| Démo" si vous comptez jouer quand même sur la démo ou "| Jeu" si vous comptez acheter le jeu Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 12:38:56 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | PS3 | oranginaaaa | bidibulle75 | jeu --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Vous n'avez pas remarqué quelques soucis depuis la mise à jour ?
Message édité par djum le 09-01-2008 à 10:47:09 --------------- Feedback --- Nas homemade |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Me semble pas avoir vu de soucis, mais on était 3 seulement C'était peut être dû aux problèmes du Live. T'es sur 360 ou PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 10:52:17 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bonjour à tous.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hu, la version 360 n'est pas soldée, les enfoirés |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 360 | BlinkGT | BlinkGT
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) | il est possible d'y jouer à deux ou c'est seulement solo ? (en dehors du online bien sur) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
En co-op ? Il ne me semble pas, à vérifier...
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 12:21:39 |
momotteu Transactions (1) |
En effet je trouve aucune info la dessus... c'est dingue le nombre de jeux de caisse sans mode 2 joueur splitté Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 09-01-2008 à 12:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |