| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En effet je trouve aucune info la dessus... c'est dingue le nombre de jeux de caisse sans mode 2 joueur splitté Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 09-01-2008 à 12:24:18 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:24:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | arrete Faudra qu'on se fasse un peti burnout un soir quand même Message édité par momotteu le 09-01-2008 à 12:29:46 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah, jouer en splitté, je ne sais pas, mais par contre j'pense que devrais y avoir un mode quand même Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 12:31:10 |
momotteu Transactions (1) | j'ai rien trouvé sur le site officiel, on verra de toute façon |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais j'viens de chercher j'ai pas trouvé non plus |
momotteu Transactions (1) | un burnout sans mode 2j au moins ça la fout mal |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan c'est un burnout sans mode crash qui la foutrait mal |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 360 | gegere | gegere92 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:37:44 ![]() ![]() |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | PS3 | Leto 42 | Leto42
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
elric_snoop Transactions (0) | un bournout 2 joueurs ça serait bien.
|
indice: qques posts + haut Message édité par the_big_poulet le 09-01-2008 à 13:53:26 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Salut --------------- PSN : Luluberlu |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | mais sacrilège funkymax tu m'as oublié
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | PS3 | Taibatsu | Sambrez | Jeu |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Perso depuis la maj, plusieurs deco sauvages et 2 freezes... --------------- R+ inside |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ZEeD | ZEeD 96 | Jeu 360 Message édité par ZEeD le 10-01-2008 à 12:20:15 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 11:10:42 ![]() Razorbak | Niluje78 |Démo |
elric_snoop Transactions (0) | elric_snoop | balmung13 | jeu PS3 (préco alapage) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Bha depuis j'en ai eu un paquet. En tt une bonne dizaine hard reboot cause écran figé. Multiples Déco intempestives lors de partie online que je sois invité ou dans une partie que j'ai créée. Bref, la loose question stabilité cette maj.
--------------- R+ inside |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
kimkafwan Transactions (0) | Si vous choisissez la demo jap, vous aurez droit à une voiture plus performante. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Vidéo de la nouvelle caisse : http://www.youtube.com/watch?v=n8hLo27kMrQ Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2008 à 13:38:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Succès du jeu : http://www.consolemonster.com/achi [...] atform=360 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | BO du jeu :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |