| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
mmy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:00:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu l'as eue juste avant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais c'est une blague s'type ou quoi ?... |
shred Transactions (3) | Je crois oui |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sorry blondin de t'avoir laissé parler dans le vide hier soir mais je montrais le jeu à un pote donc je me voyais mal prendre l'oreillette |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | normal c'était mon pote qui avait la manette |
dice Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | wow que dire si ce n'est on se verra dans Paradise City le 22/01 ps la démo est compatible vibration par contre gros point négatif on peut pas passer la minute de présentation au début Message édité par threesixmafia le 23-12-2007 à 21:58:39 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:56:45 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | juste une petite question au passage : en rentrant sur des parties multi, j'ai vu des types dont le record de temps en l'air état à plus de 6 secondes ....
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je sais pas si ca marche depuis le toit du parking? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non pas sur la plage, j'dirais le tremplin à côté de la plage, en le négociant à fond, y'a moyen de voler presque toute la longueur du chantier dans lequel on passe. Message édité par Funky Max le 24-12-2007 à 19:13:24 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | En prenant super rapidement le tremplin des voix ferrées pour réussir à passer au dessu de l'autoroute ? --------------- PSN : Luluberlu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo supporting up to 8 players online
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah sympa. On pourrait se faire un petit event. J'ai fait une partie avec un pote t'aleur, ça fait longtemps que j'avais pas joué, il m'a redonné envie de l'acheter |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut deja que le live fonctionne pour ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je parlais de la 360 pour moi. ©Funky --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | note EGM
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | OPM lui a donné 9/10, c'est bon ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | organisons un truc pour la ps3 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | Moi j'suis partant pour un petit freeburn à 8 ce soir |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | mon psn c'est gengis on peut s'arranger ça pour ce soir? après 22H par contre c'est ok? Message édité par threesixmafia le 04-01-2008 à 20:43:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | Pour moi ça va, par contre là on est que deux |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | erf sont les possesseurs de ps3? Message édité par threesixmafia le 04-01-2008 à 21:32:27 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est bon ces notes là |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Pour le tps en l'air y a un pti truc, j'ai déjà dépassé les 7sec Message cité 2 fois Message édité par Carnaxx le 05-01-2008 à 00:27:36 --------------- R+ inside |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Amazon.Fr affiche le 14 fev pour la version xbox, vous confirmez ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |