| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:09:00 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Une petite question rapide, car j'avais essayé le jeu et je l'avais trouvé plutôt sympa mais ... ma crainte était qu'il ne soit répétitif sur la longueur. Pour ceux qui l'ont fini, est-ce le cas ou découvre-t-on toujours de nouvelles choses ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 29-05-2010 à 12:49:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'y joue encore de temps en temps aujourd'hui alors que je l'ai fini, je crois que c'est un des jeux les plus funs de la ps3, rien que faire des tours d'I88 en sens inverse ça pourrait m'occuper des mois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wlitw Transactions (0) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wlitw Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapal !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:04:23 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ce qui manque a ce jeu :
--------------- Sleep is overrated... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Dès que tu sautes un peu de la route et que tu roules sur les bords, de lautre cote de la barriere, bam ta voiture est morte... Alors que la voiture est en parfait etat et que 10 m apres on retourne sur la route et la voiture remarche. --------------- Sleep is overrated... |
CassTPC Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ouais si certains veulent finir les objectifs(il m'en manque pas mal vu que les organisateurs lancent toujours les mêmes..) je suis en vacances donc c'est pratique --------------- Sleep is overrated... |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Perso je suis au taf du coup tu peux m'ajouter et on s'organisera un truc peut être lundi soir ?
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'aimerais bien faire les défis Island, mais bon si vous êtes tous sur PS3 ca va être dur |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je suis dispo pour jouer en ligne aussi sur PS3 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wlitw Transactions (0) | J'ai commencé à jouer au jeu, je suis aussi partant pour du online (j'ai la version ultimate box) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
CassTPC Transactions (0) | super, je vous donne aussi mon psn : Cloduar
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Si vous voulez jouer ce soir, je serais là toute la soirée + la nuit --------------- Sleep is overrated... |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Juste un conseil il vaut mieux définir ici qui lance la partie en ligne et invite les autres sinon c'est mission casse tête --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Si on est assez à pouvoir j'hébergerai sans problème --------------- Sleep is overrated... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je serai la ce soir mais pas avant minuit et demie Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 02-07-2010 à 14:41:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |