| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:10:44 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je veux bien participer pour aider aux défis à l'occasion (pour ma par j'ai fini) mais pas avec cette chaleur, ma PS3 va y rester sinon --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Donc qui veut que je lance une partie ? Et a quelle heure ? --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
wlitw Transactions (0) | Moi je suis souvent là le soir, mais qu'à partir de 22h-22h30 environ. Ou sinon le WE en journée (le matin pas mal).
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | si vous avez besoin de chair fraiche aussi je suis dispo, j'ai que des voitures de merde ( genre le gros 4*4 trop puissant mais qui tient pas la route ce gros tas |
jpnn80 Transactions (13) | Auriez-vous une solution pour mon problème avec le DLC BSI sur ma xbox 360? :
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
CassTPC Transactions (0) | Je reprends le fil de la discussion entamée sur le topic trophées PS3.
Message cité 1 fois Message édité par CassTPC le 26-11-2010 à 15:31:21 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je plante mon drapal, dans l'optique de sessions multi PS3. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:28:13 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je pense être dispo aussi --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil, à priori mardi vers 21h30/22h, ca devrait être bon. Message édité par MiB75 le 26-11-2010 à 14:52:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai aucun trophée lié au multi étant donné que je n'ai jamais fait de multi |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Tu vas voir le leader active un "défi" et tout le monde a la même mission --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
CassTPC Transactions (0) | 7 participants confirmés, c'est bon çà, encore 1 ou 2 !! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
wlitw Transactions (0) |
CassTPC Transactions (0) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Par contre si on a un peu de temps j'aimerai bien le trophée Moto 16kms en ligne avec 8 joueurs --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
CassTPC Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Talladega (PSN : Haaveilla) présent mardi à partir de 21h en gros --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je ne vous garantis rien, mais vu la session qui se prépare mardi soir, ça me ferait bien chier de la louper étant donné qu'il risque d'y avoir du trophée qui tombe avec le programme qui s'annonce. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jms_k Transactions (0) | Dispo mardi soir vers 21h15-21h30 (psn-id : jms-k)
--------------- Psn ID : jms-k |
gyptone Transactions (0) |
|
gyptone Transactions (0) |
|
OniLink88 Transactions (0) | J'ai déjà le platine mais je veux bien donner un coup de main. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai déjà tout débloqué en ligne mais s'il manque quelqu'un, je suis dispo mardi --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je peux être dispo mardi 30/11 mais surement qu'entre 23h et 3h
Message édité par SolidShark le 27-11-2010 à 01:05:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il me manque pratiquement que les trophées concernant le mode "party", mais bon acheté ce DLC juste pour ça... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ces trophées de toute façon ne sont pas indispensable pour avoir le trophée de platine, ce qui me fais chier c'est que je devrai normalement recommencer le jeu histoire d'avoir les trophées de départ qui me manque ainsi que ceux des panneaux & co (saloperie de maj de trophée non retroactive, idem pour GTA4 et Uncharted) Message édité par SolidShark le 27-11-2010 à 01:07:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Dispo mardi soir. Si il manque quelqu'un, suffit de me bipper --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
CassTPC Transactions (0) | Donc voici la liste des participants pour mardi soir 21h30, j'ai pris les 1ers à s'être manifestés :
|
wlitw Transactions (0) | On peut jouer au multi sans avoir a être obligé de débloquer des trucs en solo avant ? Comme j'ai peu joué au solo, je voudrais pas être bloqué pour le multi |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mais bon, avoir des voitures un peu plus perf, ça aide --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu une question si quelqu'un a acheté l'ile et qu'il invite des amis qui n'ont pas l'ile, comment ça se passe si celui qui host veut aller se balader sur l'ile en multi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |