| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:26:28 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Yep,
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Message édité par la pugne le 02-07-2009 à 16:38:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | oué, ca me laissera du temps pour faire MGS4 peut-être. |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-07-2009 à 17:15:51 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 02-07-2009 à 17:27:23 --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | Bah ouais mais bon, ce boulet se lave les fesses en prenant sa douche en rentrant du boulot apparement et ne veut pas MaJ son jeu...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:29:55 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Et voila, 3eme jeu cette année que je rachete apres avoir revendu.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) | Vers 21h30 moi je pense |
shred Transactions (3) | J'arrive pas à faire la derniere maj. ça me donne une erreur de téléchargement vers la fin du dl. c'est déja arrivé à quelqu'un ?
|
anonymman Transactions (0) | Y'a personne ce soir?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Si moi mais j'arrive pas a maj |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Bizarre, j'ai pas eu ce probleme, meme si j'ai mis 2 jours (en 2 fois) a DL toutes les MaJ.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shred Transactions (3) | J'ai supprimé les données j'ai tout re-dl (en 10-15 min |
shred Transactions (3) | ça a marché |
anonymman Transactions (0) | En stoppant tes DL de faysses ça marche bien ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | yop, recu a midi. Petit tour ce soir. Heu il est nettement meilleur que ce que la démo laisse supposer en fait. Mince, je vais y passer des heures du coup. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 12-07-2009 à 10:22:00 |
heltika Transactions (0) | j'en suis à 33h de jeu, 77% fini
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
heltika Transactions (0) |
|
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Au dessus de la carte il y a la zone et le quartier dans lequel on roule ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-07-2009 à 08:30:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Bocal83 Transactions (0) | Ca doit être les voitures bonus des magasins (Micromania, Best Buy, jesaispluslesquels) qui ont été retirées après une certaine mise à jour.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
heltika Transactions (0) | ah d'accord merci à vous pour ces précisions.
|
Arobase71 Transactions (10) | S'il vous plait comment je fais pour céer un match pour faire les défis?
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je viens d'attaquer, s'il y a quelques personnes motivées pour une session online cette semaine.... edit: impossible de me conenecter aux serveurs pour une maj Message édité par melbourne f le 30-08-2009 à 12:16:39 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |