| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:31:11 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Si ton jeu (quel qu'il soit) est US, tu dois acheter tes DLC sur le store US ou canadien (les monnaies étant différentes, parfois c'est intéressant de passer de l'un à l'autre slon les cours des monnaies). Si c'est un jeu européen, n'importe quel store de l'union européenne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
heltika Transactions (0) | dites, il me reste quelques 60 epreuves pour avoir le permis élite, et à la volé j en dénombre moins sur la carte.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
heltika Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bon courage --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
cyran Transactions (0) | Bah connaissant ces affamés, ils vont la refourger en DLC, entre 1.99 et 3.99, dans quelques semaines.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:09:11 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
heltika Transactions (0) | moi je suis à 45 epreuves du permis élite |
cyran Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
cyran Transactions (0) |
|
heltika Transactions (0) | vous jouez sur quelle console les gens |
cyran Transactions (0) | La piestri |
heltika Transactions (0) |
shred Transactions (3) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
heltika Transactions (0) | Vais m'acheter un abonnement 12 mois via un site pas chère avant de pouvoir jouer en ligne |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 02-07-2009 à 09:14:53 --------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Un de vous à jouer à Midnight Club : LA ?
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 02-07-2009 à 09:41:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | oui bah moi aussi je veux voir ton jardin BB! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kimkafwan Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kimkafwan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-07-2009 à 10:19:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Burnout >>>>>>>>>>>> MC:LA, amha.
heltika Transactions (0) | Clair c'est un tres bon jeux fun etc... je dois avoir ma xbox depuis 3 semaines environ, je suis à 25h de jeu sur Burnout 70% du jeu fini seulement!
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | J'avais hésité aussi a me le prendre, si je vous vois régulièrement dessous je vais y penser, mais la démo est vide de vie, pas de chauffeur dans les voitures, et les cascades kéké ca me gonfle vite en général. Message cité 3 fois Message édité par renardrouge le 02-07-2009 à 15:17:30 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Perso je n'aime pas les jeux de voiture, Grid et Cie, ce n'est pas du tout mon truc, je n'ai fait que 10 % du solo pour l'instant, et je pense que je n'irai pas beaucoup plus loin.
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |