| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jumbo le 31-03-2009 à 16:31:11 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:28:34 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | ben ce n'est pas grave, je t'ajoute ici
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 31-03-2009 à 16:46:04 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 31-03-2009 à 16:51:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut le dire à HypnosS il est modo dans cette section ^^
Message édité par SolidShark le 31-03-2009 à 16:57:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | c'est bon je viens de lui en causer --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je veux bien me joindre à vous mais normalement vers 21h je dois arrêter...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
biloute67 Transactions (13) | et ton ID ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
biloute67 Transactions (13) | ok je t'envoie une demande de suite
Message édité par biloute67 le 01-04-2009 à 20:08:55 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Bocal83 Transactions (0) | Excusez moi les gars mais le PC familial est atteint d'un mal étrange, je vais avoir du retard. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:14:04 ![]() ![]() |
naru75 Transactions (4) | idem pour moi jarrive dans 5-10 minutes |
biloute67 Transactions (13) | pas de souci, ça me permet de fumer un clope --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Si vous voulez bien de moi, j'arrive vers 20h45. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour qu'on puisse rejoindre les parties comme sur 360... C'est vraiment chiant. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je suis en train de chercher ma manette et mon oreillette... Misère... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oups, j'ai failli oublier, j'arrive ! --------------- à 2° du décrochage |
biloute67 Transactions (13) | impossible d'entendre qui que ce soit, oreillette de m.... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | i'm coming --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain, déco --------------- à 2° du décrochage |
naru75 Transactions (4) | Bon bah ce fut très sympa |
biloute67 Transactions (13) | ah ben moi ça m'a passablement énervé cette histoire d'oreillette...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A l'époque où je jouais souvent à Burnout (à sa sortie), j'avais régulièrement des soucis avec mon oreillette (pas reconnu, ou reconnu sous xmb mais pas de son)... Bref, c'était souvent casse pied, mais comme en gros elle dort dans un tiroir depuis cette époque, il faudrait que je la recharge pour voir, sur certains défis ça peut aider...
|
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était sympa, et je me rends compte qu'il ya un paquet de défis multi à faire, ça l'air assez casse tête sans un mini d'organisation, l'orellette pour certains défis est plus que conseillée ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | une fois que tu as lancé ta partie, tu choisis tes épreuves avec la flêche droite de la croix. tu peux créer des courses, lancer des défis chronos, showtime, etc... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jumbo Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si vous en refaites à l'occasion et que je suis dispo, je repasserai, mais en général, je ne commence à jouer que vers 22h, 22h30. |
naru75 Transactions (4) | C'était ma première partie en multi organisé, c'est beaucoup mieux qu'avec des inconnus qui ne lance jamais de défi... très sympa en tout cas les défis et cela relance complètement l'intérêt du jeu je trouve |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben si c'est comme pour moi où la ps3 sert de lecteur de film BD pour ma petite famille ou de navigateur web, elle est vite occupée, sans parler de la tv pour que le gamin puisse voir le début du film disney (et après on finit ça au lit avec la suite en livre à 20-21h ^^), vivement une autre tv ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais ça je sais que je vais y avoir droit après ma mort --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon désolé pour hier (la sortie d'autoroute), j'ai déboulé comme un malade dans le croisement et j'ai pris la sortie pensant que j'étais encore sur l'I88.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est là qu'on se dit dommage qu'on puisse pas lui filer une 2ème DS3 et jouer à 2 en même temps en multi, faut obligatoirement avoir une 2ème ps3, c'est rare l'invité qui vient avec sa ps3 sous le coude --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) |
|
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Bah c'est pas le principe du Mode Party ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pas exactement : en party mode, on joue chacun son tour avec la même manette (petits défis à réaliser).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |