| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:50:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso une fois que j'ai obtenu le Van j'ai fait tous les Road Rage et tous les Traques, avec le Van tu y vas pratiquement les yeux fermés, sans forcé je fais dans les 50-75 tackdown sur les 40 demandés pour les derniers et je me lasse parfois ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 15:57:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il parlait des panneaux (pas du compteur), leur design change (avant ils avait Burnout de marqué, après ils sont devenus rouge vif et y a marqué Paradise en noir) mais je pensé que ceux déjà crashés avaient tjs un design "cassé" ... Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 16:02:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) | Party pack + mise à jour n'ont pas sabotés mes smashs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut pas confondre smash et panneaux déjà ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:23:13 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les panneaux Burnout, je les avais tous eu l'an passé, et quand j'y ai rejoué récemment, ils étaient tous de nouveaux intacts au nouveau look, donc c'est clair que s'il t'en manque 1, et qu'ils sont tous réapparus, ça va être super fun à trouver Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-02-2009 à 16:30:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui on voit que c'est défoncé c'est vrai ... mais ça perturbe mon esprit binaire rempli de toc --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ynorsa Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je peux te confirmer qu'il me l'a fait à plusieurs reprises maintenant je me fais défoncer direct et je suis sur que c'est comptabilisé
A mon avis c'est surement une mise à jour qui a fait les se remettre en état (surement l'ajout des trophées qui a fait ça), y a eu pas mal de maj ces derniers temps y en a surement une dans le lot qui a fait le ménage Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 16:53:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 23-02-2009 à 17:01:14 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
jumbo Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | He ben s'il c'est juste ça qu'il a oublié ptain le gars trop fainéant pour choisir la 1ere chanson, il attend que la ps3 lui choisit à sa place
Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 23:36:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | M'en reste 10, j'ai bien vu ce qui me manque par secteur mais j'ai tjs pas assimilé les noms aux zones géographiques du jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Clair, il manque des couleurs pour délimiter les zones sur la carte. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ça, on trouve des cartes sur le net avec des zones colorées, ça aide, j'en avais utilisé une pour trouver le dernier smash... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Au dessus la carte il y a la zone et le quartier dans lequel on roule ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-02-2009 à 10:59:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Il y a aussi un outil sur le site de criterion pour savoir ou l'on a loupé un smash ou un panneau à l'aide de notre sauvegarde (marche sur PS3 uniquement) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 14:43:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est simplement l'heure ingame en fait !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok comme je fais justement mumuse avec le temps ça m'étonne pas que je trouvais le cycle de temps bizarre ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Si quelqu'un vend le sien faites moi signe svp j'en cherche un depuis bientot 1 moi --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |