| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:08:48 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils ont pas payé les licences pour donner les noms de marque |
Bocal83 Transactions (0) |
Message édité par Bocal83 le 20-02-2009 à 16:18:31 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
HOOOOOOOOOOVER MOOOOOOOOOOOOOODE Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 20-02-2009 à 17:22:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:39:56 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben elle plane au dessus du sol
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-02-2009 à 16:56:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je vais surement m'y remettre aussi à ce jeux donc partant pour quelques défis |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Inculte va, c'est un jeu qui était fourni avec certains windows 95, Talladega le connait Message édité par SolidShark le 20-02-2009 à 17:11:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain y'a déjà tout le monde avec la nighthawk en ligne --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Salut LaPugne edit : je dois partir, mais c'était cool Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-02-2009 à 19:18:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'as pas moyen de voir les records mondiaux pour chaque route en mode showtime ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux au moins avoir les records des gens avec leur pseudos sur le site http://burnout.ea.com/community/loggedout.asp
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je plussoi, le truc le plus naze du jeu pour moi.
--------------- à 2° du décrochage |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben il faut en faire une trentaine pour un trophée je crois, mais en effet, vu le temps que ca prend quand on fait un gros score, si c'est pour qu'après ca soit pas dans un classement autre que celui des amis, ca sert à rien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Si j'ai le temps je viendrai faire quelques défis freeburn cet aprem, je t'ajouterai |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu j'ai pas MCLA mais j'ai cru comprendre qu'il manque de liberté, il est plus chiant à jouer que BP, demande à Riquelme il a échangé MCLA contre BP et il en est très content ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 23-02-2009 à 00:18:49 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'avais dit avoir trouvé MCLA lassant et à la difficulté irrégulière non Ptain moi je me fais chier pour gagner la variante de la GT500 pas évident, à chaque fois j'arrive en retard de 5-10sec bizarre tout de même y a pas mal de parcours chronométré où je mets facile 10-20sec mais là j'y arrive pas :s Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 01:36:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avais des potes ce week end, donc j'ai pris le party pack , histoire de s'affronter hors ligne.
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-02-2009 à 09:59:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté ce genre de défi est totalement gratuit en online, alors 10 - 5€ mouai j'aurai préféré de loin un mod qui permetterait de jouer à 2 en même temps en local qu'un tour de passe passe pour jouer à plusieurs en local mais l'un après l'autre et faire payer ça 5€ c'est abuser, autant mettre Motorstorm 2 et jouer à 4 en même temps ... Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 14:05:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Pire expérience de ce jeu : avoir 399 smashes sur 400... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
jumbo Transactions (0) | ... et te retaper les 400 kms de route ?!
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 23-02-2009 à 15:42:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me posais une question, ça donnerait quoi s'ils ajoutaient le trafic ferroviaire, ça serait bien sympa Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 15:43:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens seulement de découvrir qu'on peut écouter les ziks "perso" qu'on a sur la ps3, mince alors pourquoi j'ai vu ça avant, ce menu déroulant à le mérite d'être simple d'utilisation (à l'arrêt) dommage qu'on doit autant le dérouler pour découvrir ces options cachées
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 15:46:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |