| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:45:41 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage, ils ont mis pas mal de contenu qui justifierait que ce soit payant et c'était pourtant gratos, là ce pack c'est pas la peine, sans moi ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens je croyais avoir lu que celui-ci et celui des Toy-cars serait gratuit --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai vu cette annonce de nouvelle voiture car a chaque fois que je lance le jeu il me connecte sur le site de criterion pas mal pour faire de la pub --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai l'impression que c'est pas possible de recommencer une partie... Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 17-02-2009 à 09:53:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:34:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca fait cher les 4 bagnoles effectivement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Concernant les codes pour les voitures cachées :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'as dû mal chercher parce que dans mes souvenis on peut le faire d'entrée de jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah pourtant j'ai fouiner, en faisant pause puis navigation via R1 ou L1 mais pas de menu sous le capot --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut dire que la clarté des menus et leur agencement est un modèle du genre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso je préférai l'interface avant cette maj, y a trop de trucs inutiles qui mériteraient d'être sur des menus secondaires (selectionnables pas aussi rapidement), on les sélectionne trop vite vu leur utilité ça reste assez discutable, sans parler de l'inutilité totale de séparer 4 motos des 77 voitures (c'est quoi l'intérêt qu'on m'explique si encore c'était un menu qui mettrait les voitures par catégorie ...) et encore une fois j'espère qu'on aura droit prochainement à une option annulation quand on entre dans la casse par erreur (souvent poussé, en mutli ça m'est arrivé et je l'ai aussi fait à d'autres sans le vouloir) on revient pas dans la seconde Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 11:43:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui peut etre la MAJ car j'ai le jeu depuis la semaine derniere donc installation des 4 nouveaux patchs, si c'est ca c'est bien dommage
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Par contre il n'y aque 3 codes valides sur ceux cités en 1 ere page --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok donc ça confirme que le nouvel interface a supprimé le menu pour entrer ces codes soit dit en passant ces voitures ne sont que des clones de voitures que tu as ou auras plus tard dans le jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben ça permettait d'avoir la F1 dès le début du jeu dans la version US. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bonne question, j'en ai déjà vu pleins avec une F1, par contre je dois pas être assez avancé pour y avoir droit --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le dernier arf, quand j'ai eu l'avant dernier et qu'il m'a marqué 120 victoire avant l'Elite j'étais sur le cul, là je suis à 90 et je m'essouffle, j'ai fait un break de 2j --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Toujours pas essouflé moi Message édité par riquelme le 19-02-2009 à 02:12:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
biloute67 Transactions (13) | rouge non réalisé, argent et or en fonction du chrono réalisé mais je ne sais pas précisément --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | De mémoire, argent signifie que tu as fait soit le showtime soit le chrono, et or les deux, non ? |
Bocal83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 19-02-2009 à 08:09:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 'scusez, j'ai une question, j'ai pas compris si le "nouveau" paradise comprennait celui d'origine? (ça m'intrigue vu le prix assez bas) --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est du tout bon ça alors, bon, ben je vais voir ça de plus près après Halo Wars. 35 € c'est quasi donné vu la qualité du jeu, même vieux il semble terriblement addictif. Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 19-02-2009 à 09:16:33 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben permis Burnout décroché, encore 92 victoires avant le permis Elite ... Et je galère sur toutes les épreuves cascades, impossible de faire les scores demandés (sauf sur 2 ou 3 localisations bien précises où on peut enchainer 2 super sauts + un temps en l'air monstrueux + le burn + le dérapage etc). Vous avez des tips pour ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |