| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:14:22 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon j'ai trouvé pour la F1 :
Message édité par riquelme le 19-02-2009 à 11:17:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suppose qu'il parlait de la couleur or qu'on a après pour chaque caisse ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les panneaux argent/or, j'en suis sûr (même si j'ai fait le jeu en janvier 2008), mais je parle bien sûr pour les voitures, les motos n'ont pas de showtime, là, c'est chrono en mode jour ou nuit je pense (je n'ai pas tout fait avec les motos). Pour la F1, je ne sais plus comment on là (mais c'est la dernière), et sinon, on peut avoir une finition or et une platine (toute la voiture est doré ou platine, c'est super classe pour se la péter Ce jeu à 35€ est clairement à prendre, il est vraiment excellent et addictif, surement celui que j'ai le plus amorti (genre 150h de jeu facile). Pour les cascades ou il faut faire un truc genre x40 (je ne sais plus trop), j'avais pas mal galéré, il faudrait retrouver dans ce topic mes posts de l'époque, j'avais expliqué ou je le faisais, mais en gros, je tournais dans le sud de la carte, prêt du grand pont, quand tu roules vers les montagnes, juste après le pont tu as une monté avec en haut une entrée sur une mine et plein de rampes, sur le retour, dans la descente, tu as un super tremplin, juste en bas, tu as une rampe ou deux vers le barrage, et après, je reprenais le grand pont avec ses petits sauts, et les docks avec les containers sur la droite, puis s'il en manque un peu, ça se trouve. Message édité par MiB75 le 19-02-2009 à 11:39:22 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci pour tes expliactions MiB75 Message édité par riquelme le 19-02-2009 à 11:50:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens, le lien sur mon post de l'époque :
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:58:52 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et apparement bientot dispo les minis voitures & motos vu dans le menu du jeu onglet telechargement Message édité par riquelme le 19-02-2009 à 15:14:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Vivement ce soir |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tzotzo file moi ton numero de CB j'achete et je te fais un CR --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon ben tant pis, je n'achèterai rien... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Maj 1.70 "Une erreur est survenue lors du téléchargement" que c'est original --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bah si encore elles étaient vraiment hors du commun --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pack des 4 voitures c'est 7.99€ et à l'unité c'est 1.99€, en gros on y gagne que dalle (3cents) en les prenant toutes (ils auraient du mettre le pack à 5.99€, ça faisait une caisse gratos) D'un autre coté, ça fait 1an qu'ils ont updaté leur jeu sans rien nous faire payer, et à force de lire que tout le monde était ravi, ils se sont dit on a notre capital sympathie à fond c'est le moment de leur faire le cul, oops je voulais dire leur faire les poches Le plus frustrant c'est d'imposer à tout le monde ce satané menu de choix de voitures qu'on n'a pas, là en effet ils abusent, en 1 clic t'es déjà sur le store interne, mais heu on n'a pas que ça a foutre, je préfère de loin qu'on achète ça en dehors du jeu (sur le psn comme d'hab), ce genre d'interface interne c'est intéressant pour les jeux où on dl 2-3 trucs tous les jours et pas juste 1x par mois (ils ont perdu du temps là dedans juste à des fins commerciales, arf EA reprend le dessus) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-02-2009 à 01:18:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tony54 Transactions (16) | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
bah y'a eu un pack spécial fainéant sur le store hier qui te permet de débloquer toutes les voitures pour 5 euros .... Sinon il faut faire toutes les épreuves, casser tous les panneaux, trouver tous les sauts ... Message édité par Badtz_maru le 20-02-2009 à 08:03:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jumbo Transactions (0) | Bizarre, ils indiquent d'appuyer sur L3 ( ou R3 je ne sais plus ) pour voir ce que peut faire la Delorean, et chez moi ça ne fait rien du tout ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |