| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Baisse du prix sur le psn US 19.99dollars !
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Burnout Paradise The Ultimate Box va sortir pour le 5 fevrier à 35€ ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Donc moins cher en import. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) | Y a quelques personnes qui seraient dispo un de ces 4 pour faire le trophée "Se retrouver à 8 dans le wildcats baseball stadium" ? Message édité par amdvsintel le 01-02-2009 à 19:23:42 |
biloute67 Transactions (13) | je suis partant mais il faut s'inviter pour ça ? je n'ai jamais joué en ligne sur paradise Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 01-02-2009 à 19:44:35 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pourquoi pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
amdvsintel Transactions (0) | Pour la date, un jour où ça arrange le plus de monde, je suppose en fin de semaine |
biloute67 Transactions (13) | c'est sur PS3 ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:45:35 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | oui |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je veux bien vous aider, si tout les participants sont à l'heure qui sera prévue, et ne se désistent pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je veux bien aussi, mais comme biloute67 jamais joué en ligne faudra me dire comment faire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca fait un bail que je n'ai pas joué à Burnout, non pas que le jeu ne me plaise plus, mais juste que j'en ai d'autres à faire, cela dit, si à la date/heure prévue je suis dispo, je pourrais refaire un tour dans Paradise City... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi aussi je suis partant, c'est pas mal comme défi ça permet de réunir pas mal de monde, c'est convivial, dommage qu'il n'y ait pas un petit pub dans le jeu pour se réunir et prendre une bibine après toute cette débauche d'adrénaline ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A l'époque ou je jouais, j'avais du faire tous les défis jusqu'à 4 ou 5 joueurs, mais après, aucun, car en effet, c'est pas évident de trouver 6/8 loustics pour enchainer les défis. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je suis aussi partant, dès que je reçois le jeu --------------- aka Marküs Weird |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est dingue, à vous lire (et en suivant le topic) on dirait que le jeu ne s'est pas vendu sur 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-02-2009 à 15:42:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sur Gaf c'est pareil, quasiment que des joueurs PS3 désormais. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: rien, j'avais pas vu le sales en tout petit. d'ailleurs ça se vaut entre les deux versions Message édité par CrowFix le 02-02-2009 à 17:13:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et depuis il est sorti sur le PSN à petit prix. Pour ça aussi qu'il ya encore une communauté PS3. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bonne question, il semble que non
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aimerai bien savoir si on pourra utiliser la sauvegarde de BP avec la version Ultimate Box, quelqu'un a des infos là dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ynorsa Transactions (0) | A priori, mise à jour 1.6 dispo sur PS3 Message édité par ynorsa le 05-02-2009 à 12:52:05 |
amdvsintel Transactions (0) | je confirme |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | et elle contient quoi alors exactement cette mise à jour ??? (je ne peux pas regarder sur le net avec le proxy du boulot) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Quoi de neuf dans cette màj? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Attends qu'on ait fini de la dl (y a 250mo tout de même), j'ai pas encore fini (surement pour se mettre à niveau de la version Ultimate Box qui elle devrait donc être en v1.6 et non 1.5) En gros ajout: Message édité par SolidShark le 05-02-2009 à 15:55:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ok je regarderai ça ce soir aussi alors Message édité par Snoupyluke le 05-02-2009 à 13:44:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et pour le défi à plusieurs quelqu'un s'est déjà décidé à organiser ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question au sujet de la fameuse fonction "restart" : est elle incluse dans la maj 1.60 ou bien faut-il se procurer le party pack ? Parce que je viens de tester , et aucune option restart présente apres maj Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-02-2009 à 09:04:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
amdvsintel Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | ça peut le faire vendredi 23h --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Partant, pensez tous à mettre à jour avant, y a 230mo à dl pour la v1.6 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |