| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:32:35 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | arf bon tant pis je venai de me connecter pour ce trophée |
lalelilolu Transactions (1) | Salut
Message édité par lalelilolu le 07-12-2008 à 20:27:14 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement les trophées ont été mis à jours et incluent désormais ceux du mode 'Party', j'ai pas mon jeu sous la main mais Burnout a été patché recemment pour avoir le mode Party ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est pour un prochain contenu, payant je crois (si je dis pas de conneries). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jumbo Transactions (0) | Hello, apparemment le premier post du topic n'est plus à jour depuis longtemps, qu'en est il des différents patch/packs, leur noms, leur taille en téléchargement ainsi que le coût ?
Message édité par jumbo le 16-12-2008 à 12:07:58 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:52:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tout est gratuit pour le moment, et pas de packs juste des mises à jour automatiques. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jumbo Transactions (0) | Ok cool alors !
Message édité par jumbo le 16-12-2008 à 12:32:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rumeur comme quoi le prochain need for speed serait fait par criterion
--------------- Ma collec de jeux - |
ynorsa Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) | Viens d'acheter Burnout, version normale : pourtant la platinum est sortie, c'est pas avec un emballage jaune normalement ? Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-12-2008 à 14:46:45 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 16-12-2008 à 17:00:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jumbo Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Wow en 1h de jeu, j'ai déjà recolté pas mal de trophés Message édité par dav4u le 17-12-2008 à 22:56:10 |
|
jumbo Transactions (0) | Je suis toujours en 720p même avec les dernières MAJ ... ne devait on pas avoir le 1080i avec le patch Cagney ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Du monde pour le trophee Stadium ce soir ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand vous voulez, je desespere de l'avoir Message édité par Caboc le 25-12-2008 à 19:48:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai finalement eu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
amdvsintel Transactions (0) | Dites, pour le trophée "trouver toutes les épreuves de burnout paradise", faut toutes les faire ou bien faut juste passer "par dessus" elles? Message édité par amdvsintel le 02-01-2009 à 19:11:46 |
amdvsintel Transactions (0) |
slamooh Transactions (0) | drapal |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | a noter qu'en février paraitra une update gratuite avec la possibilité de recommencer directement une course. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Certains jeux attendent d'avoir leur patch trophées, Burnout c'est l'inverse ya déjà les trophées mais pas encore les patchs pour les avoir |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salut.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | enfin le restart !!!! ÇA, ça va me faire reprendre le jeu (et les trophées Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-01-2009 à 14:09:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |