| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:06:33 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Il faudra retenter !!!!
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Nous sommes 5 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon... On retente une dernière fois vendredi ou samedi soir, genre 22h00, qui pense être quasi sûr d'être là ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je veux bien vous rejoindre la prochaine fois! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Désolé tzotzo, j'avais quitté. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-12-2008 à 08:19:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tentons ce soir, j'aimerais en finir une bonne fois pour toute. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je risque de pas pouvoir ce soir, à voir..
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ce soir je pourrais être la vers 21h30.
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 12:16:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il y en a quelques-uns en voiture comme en moto. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Bon on ne sera pas assez apparemment ce soir pour ce fameux trophée...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Vendredi ou samedi soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | OK je pense être dispo vers 22h dans les 2 cas |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | y'a un truc en voiture ou il faut faire plus de 1000km je crois ... Mais si tu passes tous les permis (pour avoir le permis burnout), ça se fait tout seul. Message édité par Badtz_maru le 04-12-2008 à 14:26:38 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon au final j'ai enfin réussi à avoir le trophée dans le stade, pas une mince affaire ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour ce trophée: Réussir 10 défis Chronométrés (Or) --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ynorsa Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai pourtant l'impression d'avoir fait bien plus de 10 courses, mais bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah si si, tu peux compter sur moi. Message édité par oranginaaaa le 05-12-2008 à 11:28:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oh, d'accord, merci badtz. Message édité par oranginaaaa le 05-12-2008 à 11:48:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | On peut voir ça pour dimanche soir sinon |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, sans problème. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Quelqu'un dispo maintenant ou ce soir pour faire le trophée d'or "Réussir 10 défis Chronométrés" ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Peut être ce soir vers 22h-22h15 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oki ça marche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, j'ai finalement réussi à faire ce trophée en or ce soir, mais il a fallu que j'héberge moi-même la partie, sinon je ne trouvais quasi jamais ce type d'épreuves. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |