| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 1.50 disponible, sûrement les trophées |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Alors trophies or not trophies??? --------------- Bazinga! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Trophies, mais pour l'instant absolument pas rétroactif O_o.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | pinaise si c'est pas rétroactif je suis dégouté là!!! --------------- Bazinga! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Burnout Paradise saves are locked to your profile. We had hoped to use this to retroactively award trophies, but we discovered during testing that this is not possible. You will therefore require a fresh game-save to receive trophies in Burnout Paradise. If you're familiar with PS3 trophies already, you'll recognise that this works in the same way as all other games that have added trophy support post-release.
Message édité par Taibatsu le 25-09-2008 à 10:49:28 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Raaaah la misere si il faut tout se retaper --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Une bonne raison de tout recommencer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merde, c'est con, et je ne referais pas tout le jeu pour ça... pas le temps... |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:52:12 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour moi non plus, mais ca motivait mine de rien à pousser le jeu à fond. Ils s'étaient bien gardé de le dire finalement et l'annoncent à la dernière minute pour qu'un max de monde continue de jouer au jeu. De toute facon, je l'aurai pas plus touché plus tard surtout avec ce qui arrive, mais c'est dommage pour mes 101%. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pareil , je m'y remettrais avec l'arrivée de la nouvelle île je pense --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Z'êtes pas de vrais hardcore gamers, et pis c'est tout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | ça soule quand même de tout refaire....
--------------- Bazinga! |
Message édité par v4mpir3 le 25-09-2008 à 11:01:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | fuck double post Message édité par v4mpir3 le 25-09-2008 à 11:01:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | oui impossible d'avoir les trophées sur son compte quoi.... --------------- Bazinga! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui avec un second compte utilisateur --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | oui enfin là vu que j'ai 101% ça me foutrait un peu les boules quand même... --------------- Bazinga! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'en doute, et j'avoue c'était pas drôle --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aucune mise à jour ne m'est proposée. La 1.5 normalement c'était Paradise Island. (?) Message édité par oranginaaaa le 25-09-2008 à 11:12:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement c'est la version EU qui est patchée pour l'instant, c'est celle que t'as ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Nop, version US (au moins je ne me tape pas la voix insupportable de la nana --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon, j'ai mis ma save sur ma PSP, et j'ai recommencé, finalement ca me plait toujours autant et l'esprit de découverte est encore là, donc ptet qu'à l'occaz j'y jouerai de temps en temps... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | et si on débloque les trophées et qu'une fois tout débloqué on remet notre sauvegarde, garde-t-on les trophées ou pas?? --------------- Bazinga! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non je pense pas qu'on les perde, c'est pas local les trophées c'est par rapport au compte PSN. Et puis ca m'étonnerait qu'on puisse perdre des trophées tout court.
Message édité par Taibatsu le 25-09-2008 à 11:55:05 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je me suis acheté le jeu aujourd hui du coup pour me faire des trophés --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Surtout qu'il est à 30€ maintenant...
--------------- Bazinga! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | ps3trophies non ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ayé, il est dispo sur le PSN en version complète à DL --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
comment ça marche la MaJ pour les trophées qd on a une version ASIA ? edit : ils sont sortis les trophées pour ce jeu ? je comprends plus rien Message édité par sseb22 le 25-09-2008 à 16:53:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |