| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:06:45 ![]() ![]() |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Taedr Transactions (0) | Depuis la mise à jour sur 360, les temps de chargements sont extremement long avant d'arriver dans le jeu > déception --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
ynorsa Transactions (0) | En tous cas, moi ça m'a bien remotivé, comme prévu ! J'ai même tout recommencé Message édité par ynorsa le 27-09-2008 à 19:45:24 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de voir qu'il y avait des trophees --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Juste ça. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ok en tout cas, ça a le mérite de me donner envie d'y rejouer La liste Message édité par sseb22 le 29-09-2008 à 10:21:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 10:20:32 ![]() ![]() |
lalelilolu Transactions (1) | Salut salut
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lalelilolu Transactions (1) | Ok |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amdvsintel Transactions (0) | les sauvegardes sont liés à l'ID PSN alors ça doit être rétroactif amha Message édité par amdvsintel le 03-10-2008 à 20:24:00 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Normalement c'est pas rétroactif, vu qu'ils avaient dit qu'ils avaient tenté de le faire, mais que c'était pas possible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lalelilolu Transactions (1) | Ok oranginaaaa mais en fait je sais pas trop comment interpréter ce terme "rétroactif". Les trophées sont-ils indépendants des récompenses ou s'activent en même temps que celles-ci? CAD si demain j'ai le permis Elite Criterion, celui-ci va-t-il se mettre aussi dans les trophées ou faudra-t-il que je refasse les trophées manquants...Je vais voir... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nan nan nan nan nan.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouaip, tout recommencer de zéro. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leloire I has sushiTransactions (5) | hello, je vends mon volant officiel xbox 360 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 16-10-2008 à 20:00:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Salut
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est gratuit oui. |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Génial
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Question à la con : est-ce que les parcours burning sont "reset" quand on à un nouveau permis ? Je viens juste de m'y mettre (horrible le retour aux vieux tacos du début --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lalelilolu Transactions (1) | Non les parcours burning sont définitivement acquis. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Première voiture d'un pack prévu pour l'année prochaine :
--------------- à 2° du décrochage |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je le payerai ce DLC, ils le méritent et en plus chuis un fan de Marty |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aux dernières news, y a pas de DLC payant sur BP (sauf l'île entière en +) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quelqu'un qui aurait encore le jeu pourrait m'aider à avoir le trophée "Inviter un ami" s'il vous plait ? |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si quelqu'un est chaud pour faire des défis chronométrés à deux ou trois mais de facon sérieuse ca me tente, j'en ai vraiment ras le cul de ces parasites qui font pas les défis en ligne, ou qui font jamais les secondes étapes... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question au sujet des trophy, ayant joué à Burnout à sa sortie sur ps3 j'avais débloqué par mal de chose (mais pas fini le jeu à 100%), là je l'ai relancé mis à jour pour jouer avec les motos (sinon j'aurai pas relancé au vu de ce qu'il me manque à débloquer), j'ai eu quelques bonus et trophy, bizarrement certains trophy sont retrocompatibles aux bonus que j'avais avant mais d'autres non alors que je satisfais aux conditions (style les panneaux et barrière je le ai prèsque tous et pourtant pas de trophy), j'ai pas envie de recommencer le jeu pour ça surtout que si j'ai bien saisi les trophy m'apporte en fait juste que des coupes sans valeur (mise à part pour comparer sur le net qui en a le plus) Message édité par SolidShark le 21-11-2008 à 01:10:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Les trophées sur Burnout ne sont pas rétroactifs ... Il faut tout recommencer ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |