| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:06:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 18-09-2008 à 16:07:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour ceux qui on chargé la maj. Sa se presente comment? Au demarrage du jeu on a le choix entre mode motos ou voitures? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A la casse... |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Bon... retrouvailles sympa avec le jeu, même si j'ai pas pris le tps de tester les motos.
Message édité par Carnaxx le 18-09-2008 à 23:13:56 --------------- R+ inside |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'ai un peu de mal à m'y remettre...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Yep, vraiment pas terrible l'absence de crashs quand on se prend un mur... Plutôt déçu pour l'instant...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, les motos en vue interne : wipeout n'a qu'à bien se tenir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:57:40 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ynorsa Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais Burnout est quand même depuis ses débuts l'une des cibles prioritaires des assoc réacs donc bon, ils vont pas surrenchérir quoi |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | tant qu'il y a du monde dans le coin, quelqu'un a déjà réussi a jouer au mode Marked Man ?
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je sais même pas ce que c'est le Marked Man ? C'était pas dans le jeu d'origine ça ? |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | c'est un mode en ligne rajouté dans l'avant derniere maj qui permet de jouer "aux gendarmes et au voleur", un mec est désigné, il doit aller d'un point A à un point B sans se faire takedowner par les autres --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | je n'arrive pas à faire la mise a jour, j'ai une erreur 80710723, j'ai chercher un peu sur le net, ouvert les ports mais ça ne change rien :@ |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 20-09-2008 à 14:04:41 --------------- R+ inside |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Trop bon les motos Message édité par Bono_ le 21-09-2008 à 00:43:04 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 21-09-2008 à 16:51:49 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Message édité par Carnaxx le 21-09-2008 à 18:09:09 --------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | 65% de permis moto, une moto bonus débloquée... Les courses on et offline me manquent pas mal en moto ! Sinon maniabilité très agréable je confirme. --------------- R+ inside |
ynorsa Transactions (0) | Moi non plus j'avais pas trouvé les nouveaux modes, quand la mise à jour était sortie. Du coup j'ai jamais pu tester Quoi, y a un permis moto ? Message cité 2 fois Message édité par ynorsa le 21-09-2008 à 19:10:30 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La deuxieme fait un bruit de mobilette mais est un pur plaisir à conduire, quelle vitesse.
Message édité par tenchi-sensei le 21-09-2008 à 20:59:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Permis moto 100% --------------- R+ inside |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
T'étais pas invité à creuser la copine de toute façon ! Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 23-09-2008 à 21:27:30 --------------- R+ inside |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Blague à part qui s'est remis au jeu ? --------------- R+ inside |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Moi. Et je recommencerai dès que les trophées seront dispos. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben moi j'ai juste testé, j'aimerais bien m'y remettre mais trop de taf en ce moment, et d'autres jeux à faire... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi je m'y suis remis, mais c'est assez rapide. En 4h de jeu tu peux facilement faire tous les chronos et courses des motos. Mais bon ce sont surtout les défis en ligne qui vont occuper |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les chronos c'est marrant un peu, mais ça aurait vraiment était plus fun d'avoir quelques courses également dans le permis... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je m'y suis remis aussi. J'avais pas fini le permis ELITE donc j'en profite pour clôturer le jeu. |
Message édité par tenchi-sensei le 24-09-2008 à 10:41:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pour ceux que j'ai fait, y avait pas vraiment de challenge... |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | J'ai essayé rapidos.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La vitesse avec la derniere moto c'est quand meme pas ca qui manque. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |