| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
ynorsa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:50:06 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon ben je pensais que ca marchait mais le boost X10 et X20 en tournant en rond ne semble plus fonctionner. Ca s'arrête toujours à X3 et ça repart à 0, peut etre qu'ils se sont rendus compte du truc et l'ont patché. Ca va vraiment etre compliqué d'avoir ses deux récompenses. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | j'ai cru lire quelque part, il faut déclanché une séquence cascade et aller sur l'autoroute en sense inverse, il y a moins de monde |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me demande même s'il n'y aurait pas moyen de le faire en mode en ligne, en organisant une course sans trafic... à tester... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Merci beaucoup, ca marche. J'ai fais le X10, jusque X19 et je me suis planté a cause de l'euphorie Comme hier ou j'étais en X37 en cascades et je me plante sur le dernier saut, j'ai la rage avec ce jeu ^^ C'est bien pour le sens inverse en mode cascade au moins ya un peu plus de challenge. Edit : Ayé,x20... Allez plus que cette traque en WTR et le X40 en cascades Message édité par Taibatsu le 04-08-2008 à 11:42:46 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 04-08-2008 à 14:46:57 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La MAJ bugguée ca sert à rien, merci bien. -_-
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:07:00 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ayé enfin 100% Avec le patch Davis, ils rajoutent 75 défis motos, j'espère que ça influencera pas le pourcentage et cie. Message édité par Taibatsu le 06-08-2008 à 22:40:48 |
YC-Addict Transactions (0) | Pour les 101 % il faut finir 3 séries de défis (exemple : tous les défis à 2, 3 et 4 joueurs). Et si tu finis les 420 défis t'as 102 % ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les motos, c'est bien, mais quid de l'extension avec la nouvelle ile ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
narzo Transactions (0) | hop là Message édité par narzo le 24-08-2008 à 22:09:28 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Drap,pour annoncer que j'serais sur ce jeu (des que ma connexion ADSL est operationnel)
|
anonymman Transactions (0) | y'a encore monde qui joue en ligne sur PS3? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ynorsa Transactions (0) | Ça va sans doute revenir avec les prochaines mises à jour (motos et trophées) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Toujours pas de précision pour la prochaine update ?
|
ynorsa Transactions (0) |
|
pinhead Transactions (0) | Quelques infos ici:
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Le problème c'est que ces majs arrivent beaucoup trop tard pour la plupart des joueurs. --------------- R+ inside |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, moi aussi depuis que je suis à 101%, je n'y touche plus (et je l'ai gardé aussi), mais là, peut-être que les motos peuvent redonner un peu de nouveauté au jeu. De même que l'extension qui doit arriver plus tard.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Yes je l'ai acheté l'autre jour sur 360 sa va sa m'éclate de rentrer dans les autres voitures mais bon j'y passe pas autant de temps que GTA ou bientot Top Spin 3 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Patch Bikes à priori pour le 18 Septembre
http://www.criteriongames.com/article.php?artID=346 Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 12-09-2008 à 21:45:55 |
asa Transactions (0) | Je ne sais pas si la question a déjà était posée mais est-ce qu'il y aura des dégats sur les motos comme pour les voitures ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | vivement demain!!! --------------- Bazinga! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L update des motos s'installera comment? car Burnout paradis n'install aucunes données sur le DD.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben là, il y en aura forcément un peu... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | A priori la MAJ est dispo, quelqu'un a pu la tester?? --------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Vraiment pas mal de piloter les motos (deux disponibles sur quatre),j'avais laissé tombé le jeu et du coup je pense y rejouer plus souvent^^ Message édité par postedetravail le 18-09-2008 à 12:33:22 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | ça a l'air sympa. Vivement ce soir que je teste ça --------------- Bazinga! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui moi aussi j'apprécie vraiment les motos niveau conduite, ça relance pas mal l'intérêt du jeu du coup. Message édité par oranginaaaa le 18-09-2008 à 13:30:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Franchement, ils assurent Criterion avec leurs majs gratuites.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour les motos ça pourrait être sympa si ça pouvait utiliser le gyroscope des manettes pour pencher/tourner.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
numero13 Transactions (0) | Salut,
Message édité par numero13 le 18-09-2008 à 15:08:57 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Par contre je trouve qu'il y a bien moins de véhicules sur les routes, ça facilite un peu les choses. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |