| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 08:31:39 ![]() jeu |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans le joypad de juillet/aout, les gars de Criterion sont en train de tester l'ajout d'un biplan (oui oui un avion) dans un des pack, ils se tatent encore pour savoir s'ils le mettent dans le jeu ou pas. |
ynorsa Transactions (0) | Mise à jour dispo sur PS3 ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Vous arrivez à la télécharger, ca fait 15min que c'est a 0% Message édité par Taibatsu le 10-07-2008 à 11:14:54 |
ynorsa Transactions (0) | Ben c'est probablement surchargé, vu qu'elle vient tout juste de sortir (à 10h pile).. Moi c'était lent, mais ça a quand même marché.. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | alors cette mise a jour??
|
amdvsintel Transactions (0) | retardée sur x360 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:15:51 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En fait la mise à jour que j'ai eu aujourdhui devait etre une ancienne... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Chez moi, la mise à jour est en cours depuis 1h20 environ, et seulement 30% des 385Mo de fait, c'est extrêmement lent... C'est casse pied ces updates très lentes... |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | je l'ai faite ce matin et ça a pris env. 30 mins (accès web 2Mo). |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En fait, après 2h30 facile, toujours à 70%. Du coup j'ai arrêté, je suis allé faire un tour sur le store, et j'ai remis (pensant que ça reprendrait). C'est reparti de 0, mais beaucoup plus vite, ça a du mettre à peine 20mn...
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ynorsa Transactions (0) | Alors, des retours sur cette mise à jour ?
Message édité par ynorsa le 16-07-2008 à 14:26:04 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, je n'y suis pas trop retourné car j'ai pris The Darkness (pour 15€), sur lequel je suis actuellement... Je ne peux faire qu'une chose à la fois |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça ne m'a pas vraiment re-motivé à faire des parties, mais bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | je teste ça samedi --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'arrive à faire aucun défi Cascade, il me manque quasiment quer ça pour l'élite et l'élite critérion. Vous avez des techniques ? |
amdvsintel Transactions (0) | Vers big surf beach y a pas mal de rampes, tu peux facilement avoir un gros coef là bas Message édité par amdvsintel le 25-07-2008 à 12:14:46 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ne pas priviligier la vitesse donc ? Car j'essaye d'atteindre des spots avec des sauts, mais je perds plus de temps qu'autre chose |
amdvsintel Transactions (0) |
Un petit coup de boost de temps en temps pour éviter que le chrono tombe à 0 Message édité par amdvsintel le 25-07-2008 à 12:48:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est ça la technique, un coup de boost de temps en temps, c'est tout, au pire, tu n'accélère même pas, le tout étant de garder un oeil sur le chrono.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'accord merci, je sens que je vais en baver, heureusement y'en a pas beaucoup |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avant de connaître le truc, ça me semblait impossible, je ne faisais que des scores minables la main en permanence sur le boost...
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ok je vais tester ca plus tard, mais en effet je faisais pas du tout la bonne technique.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faire l'autoroute à l'envers, c'est sport, par contre, tu peux le faire facilement en faisant des tours sur toi même avec le boost, suffit de trouver un espace assez vaste (le stade) et le bon diamètre... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Alors ça c'est pas con ^^ Je l'ai fait autour d'une statue vers le milieu de la carte. Merci pour le conseil. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | j'ai du rater un truc mais la dernière mise à jour ne m'a apparemment débloqué que 2 nouvelles voitures online et pas les nouveaux modes --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Euh c'est des défis freeburn supplémentaires et les modes sont pour la MAJ suivantes non ?
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui c'était pas Cagney cette mise à jour si j'ai bien suivi |
ynorsa Transactions (0) | Et pourtant :
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ah je croyais que Cagney apporterai une ile, des avions, motos et cie, hors là bah rien. |
ynorsa Transactions (0) | Nop, c'est pour les prochaines mises à jour, ça. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour clarifier... Cagney:
Pour les joueurs PS3, il ya de nouvelles voitures dans vos casses online, la Hunter Olympus et la Nakamura Rai-jin Turbo RWD.
Eastwood: Message édité par tenchi-sensei le 03-08-2008 à 11:05:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Arf, et trophy patch après tout ca non ? |
ynorsa Transactions (0) | Non, je crois qu'ils avaient dit que les trophées, ça serait pendant le mois d'août.. Pt'ête dans Davis.. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas car s'ils ajoutent les trophées, puis ensuite encore du contenu il faudra ralonger alors la liste des trophées ? Ou alors dans les trophées on verra déjà ce qu'il faudra faire pour le contenu a venir comme avec Super Stardust HD. |
ynorsa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |