| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tenchi-sensei le 28-04-2008 à 13:41:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:40:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tout à fait |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Une question : comment on lance dans une rue le road rules (le temps à battre) ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'avoue avoir laché le Live après une petite overdose mais j'y reviendrais très certainement (faut voir avec GTA 4 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour lancer les défis routes, tu peux utiliser la flèche vers le haut du pad numérique (ou la flèche droite en naviguant ensuite dans le menu), tu fais défiler les modes Chrono offline, chrono online, showtime offline, showtime online.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 18:49:41 ![]() bon, ça ne m'avance pas, j'ai toujours 3 burnin' "grisés", et les voitures des smash, saut, panneau n'ont pas de parcours.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et bien si il t'en manque 3 dans les stats, c'est que tu as du ne pas les faire pour 3 de tes voitures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 08:18:11 ![]() nan justement, j'ai 3 epreuves qui apparaissent sur la map, mais elles sont 'grisées'. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 16:14:52 ![]() j'ai beaucoup aimé |
mancasters69 Transactions (16) | Bonsoir à tous !
--------------- Coraggio |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans la doc du jeu tu as la liste des ports à ouvrir pour le parefeu/routeur.
|
mancasters69 Transactions (16) | Merci --------------- Coraggio |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 Paradise players get all the love!
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui tu peux mais faut du skill. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
amdvsintel Transactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -8360.html
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pratique ! des news concernant l'add-on (l'ile supplementaire)? Message édité par sseb22 le 28-05-2008 à 07:57:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | faudra que je teste aussi pour voir même si j'ai déjà fini le jeu... |
luther306 Transactions (0) | Y a t'il un mode comme dans les 1ers burnout, ou on fait les crash dans les carefour etc ...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, le mode cascade n'existe pas, il y a un mode showtime, mais ce n'est pas vraiment la même chose... |
luther306 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le jeu est franchement sympa, même sans ce mode... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | A priori, mise à jour dispo pour Burnout le 10/07 :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une bonne occasion d'y rejouer si c'est le cas, c'est cool... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non, les motos c'est pour la MAJ Davies en aout, tout comme la gestion des cycles nuit/jour. J'aimerais bien voir ta source badtz_maru. Cette MAJ (Cagney) contiendra pour rappel 70 nouveaux challenges online, de nouvelles livrées pour certaines voitures, un remaniement physique de l'aerodrome, des nouveaux modes de jeu en ligne, et d'autres trucs.. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-07-2008 à 14:18:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Voila un copier/coller du mail : En effet, les motos pourraient bien arriver pour la maj d'après ... Message édité par Badtz_maru le 03-07-2008 à 13:28:57 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | A la lecture du courriel, ça laisse plutôt à penser que les motos seront disponibles dès le 10 juillet. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah ouais mais si tu vas voir sur le site, c'est bien marqué que ça sera août pour les motos et encore plus tard pour l'île ...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le site est sous forme de blog pour chaque MAJ différente prévue, et c'est plutot bien mis à jour. edit: euh le mail dit pas du tout clairement que les motos c'est pour le 10. Il dit que Cagney est un apercu des nouveautés, dont les motos, c'est tout. Message édité par tenchi-sensei le 03-07-2008 à 14:18:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le forum Burnout, on peut voir le détail des mise à jour ici http://www.criteriongames.com/foru [...] f=12&t=929.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'était sur le payant que je voulais insister... |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | y a encore du monde sur le live? je pense me le prendre Message édité par lud47 le 09-07-2008 à 15:21:58 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas, faudrait que je lance le jeu pour voir. Je m'y remettrai peut-être un peu selon les ajouts qu'il y aura... demain soir... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais je pense que des demain soir ce sera reparti pour un tour, et si ils se demerdent bien le rythme pourrait tenir jusqu'a la sortie du patch suivant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | jeux acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |