| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Taedr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Quelqu'un à la deuxième map sous la main ? L'accompte a été banni et il me reste un drive in que j'ai la flemme de chercher EDIT : C'est bon, sale habitude de poster au milieu de la recherche Si ça intéresse quelqu'un : http://faqsmedia.ign.com/faqs/imag [...] 8jan30.jpg Message édité par Funky Max le 15-04-2008 à 19:43:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je me sers de ça : http://www.senocular.com/burnout/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Criterion annonce 3 nouveaux modes de jeu online !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | même pas, 96% |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Va falloir s'y remettre, ça promet d'être sympa. Entre le patch,l'ile et ces mise à jours ils sont sympa chez criterion (pourvu que tout soit gratuit). Message édité par MiB75 le 16-04-2008 à 07:46:33 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | trop bons ces nouveaux modes !!!! Message édité par sharlee le 16-04-2008 à 09:39:39 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:39:21 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Jeu reçu hier de play.com,
Message édité par gourmand-bleu le 17-04-2008 à 10:42:08 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
MAJ dispo demain sur le PSN Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 23-04-2008 à 23:54:31 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens justement de lire la même news, ça promet. Ils ont l'air de bien suivre leur jeu ces petits gars de criterion. La nuit, je trouvais justement que ça manquait... |
postedetravail DTCTransactions (5) | Par contre je sais pas si la nouvelle portion d'ile sera présente dans cette maj ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me demande également... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 24-04-2008 à 01:43:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
amdvsintel Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Heu, donc il n'y a pas de conducteur dans les voitures mais les mecs sur les motos vont gicler ? .......
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu l'image --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je croyais que cette MaJ sortait en aout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il est peut etre un peu tot, si c'est dispo depuis les US Mise à jour étrange quand même... les motos. Message édité par tenchi-sensei le 24-04-2008 à 09:27:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
powerangerouge Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) | Ça me paraît drôlement étrange, cette histoire.. J'ai même entendu une rumeur qui parlait d'avions..
|
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | il doit y avoir deux mises à jour.
Message cité 1 fois Message édité par lemoignm le 24-04-2008 à 10:02:34 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Gratis pour le mois d'août les motos, ça tourne un peu partout sur le net. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
postedetravail DTCTransactions (5) | Mise a jour dispo (14mo) --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, vu la taille, ça corrige juste les bugs...
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue que j'serais pas mécontent d'avoir une moto, ça pourrait être sympa, mais pour les Takedown ça risque d'être sport |
ynorsa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 10:38:38 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 11:16:26 ![]()
c'est faux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 11:41:08 ![]() question, la F1, c'est la derniere bagnole que l'on dois stopper?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les epreuves Burnout c'est juste pour avoir la variante d'une bagnole (...c'est ridicule ce mot!). Ca ne te fait pas avancer dans le jeu il me semble. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois d'ailleurs que ce sont des parcours Burnin' et pas Burnout. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-04-2008 à 12:57:12 |
Message édité par tenchi-sensei le 28-04-2008 à 13:41:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |