| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 21:08:01 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Euh carnaxx j'ai pas compris comment t'as fait les 35 km de contresens Sinon j'ai trouvé une autre technique pour les derapages Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 25-02-2008 à 21:27:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les stunts runs, j'ai vraiment du mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
shred Transactions (3) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | t'inquiètes mon post n'était pas aggressif loin de là.....
amdvsintel Transactions (0) |
Ok Bon, toutes les courses/traques/road rage terminés, il me reste les parcous burning, ça ça va, mais aussi les séquences cascades Si quelqu'un a une technique je suis preneur Message édité par amdvsintel le 26-02-2008 à 18:29:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je vends mon burnout paradise sur 360 dans la section adecquate si ça interesse quelqu'un... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RoY_Mike Transactions (0) | Je crois pas avoir vu cette infos : Est-ce que la version asiatique du jeu (donc langue en anglais) pose un problème pour jouer Online ici ?
Message cité 1 fois Message édité par RoY_Mike le 26-02-2008 à 21:51:22 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:50:25 ![]() ![]() |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Yeah Message édité par RoY_Mike le 26-02-2008 à 22:02:09 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Woot \o/
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben jai plus envie d'y jouer, plutot que d'attend qu'il coute une misere autant le vendre tout de suite... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je continue à y jouer pas mal, notamment en ligne où j'ai tous les défis à 2 et 3 joueurs, il m'en manque 3 ou 4 à quatre, et depuis peu on a un 5ème joueurs, après, faudra qu'on recrute (ici par exemple) Message édité par MiB75 le 27-02-2008 à 16:05:41 |
amdvsintel Transactions (0) | Pareil encore 20 victoires mais j'vais en chier je sens, avec les séquences cascades |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | quand je dis une 20aines de victoire du permis Burnout, je veux dire que je suis encore au permis A... Donc ensuite, j'aurais encore de quoi m'occuper pour passer au Elite (120 victoires si je ne m'abuse)... |
amdvsintel Transactions (0) | Ah oui ok |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, souvent en ligne de 22h à 0h (voir presque 2h hier, mais aujourd'hui, c'était un peu dur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai hâte de le recevoir, encore passé 2h30 à tirer la bourre a des inconnus sur le Live. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | me suis habitué à ce jeu, c'est vraiment trop bon |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Carnaxx le 28-02-2008 à 21:34:59 --------------- R+ inside |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Pour le million facile, bon ok c'est d'la triche mais bon faut aller au stade avec la carson 500 gt puis faire des burnout en dérapant, au bout de burnout X50/burnout x60 t'as le million, ensuite deux trois cascades histoire d'avoir un coef @ 2 ou 3 et hop
Message édité par amdvsintel le 29-02-2008 à 01:11:37 |
shred Transactions (3) | C'est la solution de secours qui va bien |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- R+ inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |