| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:48:25 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
oui de même EDIT : j'ai jamais fait un burnout X50 mais j'suis sûr qu'on peut Message édité par amdvsintel le 23-02-2008 à 19:10:22 |
shred Transactions (3) | J'avais pas pensé a faire les burnout en derapage |
|
shred Transactions (3) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens d'avoir le permis A. Il y en a encore combien après ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
amdvsintel Transactions (0) | Après il y a
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ok merci pour l'info ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | J'ai réussi un burnout 44x sur l'autoroute et du meme coup un sens inverse d'environ 35km. Y avait quelqu'un du forum avec moi d'ailleurs. Il me semble que c'est postedetravail... Après ca j'ai laissé mon pouce ds la glace pendant 10mn ouai --------------- R+ inside |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:38:43 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Faut que je cherche un mic usb avec un cable d'environ 3,50m ou un bluetooth stéréo car jaime pas avoir une oreillette que sur une oreille pendant un long moment.
--------------- R+ inside |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Mais vous êtes de martiens ou quoi .............. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un de dispo pour quelques défis en ligne ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | moi dispo xD mais defis a 4 alors xD Message édité par ripper0306 le 23-02-2008 à 21:00:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
amdvsintel Transactions (0) | Ok pour des défis à 4 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | et mais je t'ai dans amis en plus xD
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je veux bien...............mais après le match de Rugby !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Depuis le permis A je traîne les pneus, pas envie de chaîner les courses en offline, par contre j'en entend beaucoup parler mais j'ai jamais testé le showtime, c'est un défi qu'on trouve aux carrefours comme les course où ça se déclenche autrement ?
|
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Pour les Burnout j'ai une technique relativement efficace...
--------------- Bazinga! |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Message édité par Carnaxx le 25-02-2008 à 15:44:25 --------------- R+ inside |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ok, c'est l'écart de takedown cumulés...
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Ouep --------------- R+ inside |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | La durée de vie du jeu est quand vraiment pas mal !
StefSamy VC FTWTransactions (5) | vrilles à plat?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui une vrille quand tu prends un tremplin ou pendant un gros saut, pour faire monter les coeff multiplicateurs.
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | avant d'etre en l'air meme... au bout du trempli tu tourne et normaleemnt la voiture va faire du 360° sur elle même en l'air... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oreste Transactions (1) | Moi j arrive pas a faire un 360 et meme quand je me jette de la montagne sur un super saut a chaque fois je loupe ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut aller a la mine, tu fais le tour et en haut t'a un saut (avec un panneau burnout d'ailleurs) en arrivant a fond boost enclenché avec une voiture rapide, tu tournes juste avant de tomber.... et en plus, si tu te demerde bien, l'arriere de la caisse tape sur un arbre (sur la gauche) et pouf +500° --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amdvsintel Transactions (0) | A un moment, j'ai eu un bug, j'ai fait une vrille à plat et le multiplicateur est passé à X14 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Avez-vous regarder le code de votre livret sur le site EA, ils donnent des astuces sur le jeu.
amdvsintel Transactions (0) | La meilleure façon d'exécuter un double tonneau ? Prenez le volant d'une Ikusa GT et décollez dans les airs sur South Mountain Drive. |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |