| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- R+ inside |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:49:56 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
Joli ! en une seule série ou tu t'es viandé quand même ? Message cité 1 fois Message édité par shred le 29-02-2008 à 17:15:32 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
Oui Après c'est sûr qu'il faut aller souvent dans les garages Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-02-2008 à 18:25:54 |
shred Transactions (3) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
|
shred Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) | une partie ? edit : pour qqs défis Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-02-2008 à 22:59:21 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:59:09 ![]() ![]() |
--------------- R+ inside |
amdvsintel Transactions (0) | c'est fait |
amdvsintel Transactions (0) | Pas mal les peintures platines |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Ouep c'est doré et c'est bien funky je trouve, meme si ça sert à rien ! --------------- R+ inside |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Au niveau défonce non pas mieux. C'est pour les catégories vitesse que ça deviens ahurissant ! --------------- R+ inside |
kimkafwan Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | c'est la voiture qu'on débloque avec un code elle je crois
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Carnaxx, j'ai jeté un oeil sur tes stats en passant par le site burnout uk (qui contient des erreurs mais bon), on peut dire que tu as bien avancé dans le jeu, tu as le permis elite critérion ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai entré 3 codes (Micromania, Gamestop, Steel Wheels), et je peux avoir un total de 79 voitures il me semble... |
Oreste Transactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui surement, mais là, va falloir aller loin, parce que 100%, ça va prendre un moment... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ynorsa Transactions (0) | En plus ça va jusqu'à 101%, non ? |
amdvsintel Transactions (0) | ouais 101%
Message édité par amdvsintel le 03-03-2008 à 12:46:23 |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon sa fait un bail que j'ai pas joué donc se soir c'est décidé je vais m'y remettre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 03-03-2008 à 14:15:19 --------------- R+ inside |
|
amdvsintel Transactions (0) | A l'instant avec la isuka gt : 4 séquences cascade gagnées (sur 4 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai pas mal de chrono, et peu de showtime, mais je vais m'y mettre. Il me manque 2 smashs, sinon j'ai les sauts et panneau. Par contre, j'en suis qu'au permis Burnout.
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me le suis tjs pas pris, si quelqu'un veut m'en vendre un sur ps3, àpascher je suis preneur, passer par ma signature pour me le proposer (je redrapalise en même temps) ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 03:05:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-03-2008 à 09:16:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimkafwan Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question qui a fait que je n'avais tjs pas pris Burnout, quand je jouais à la démo en multi j'ai eu souvent des déconnections (uniquement dans le jeu, ma connection au net sur les autres appareils ne s'est jamais interrompu à ces moments là), est ce que ça arrive souvent avec le jeu (et non la démo, c'était assez frustrant de se retrouver avec le compteur à zero et voir changer d'adversaires à plusieurs reprises)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 11:18:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |