| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:45:03 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On en parlait déjà dans le topic des codes les gars, ainsi que de la version us. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour faire bref, j'ai la version us. Lisible sur ps3 européenne, pas de français, aucun problème pour jouer en ligne avec les versions européennes, voix off bien plus supportable que la version fr, plus de codes dispos. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah, j'eusse oublié de précisé que je suis intéressé par la version xbox360. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 18-02-2008 à 20:54:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : argh, ct pour 360 Message édité par sseb22 le 19-02-2008 à 03:21:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 03:20:54 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A la fin d'une course en ligne, il y a parfois une flêche verte/rouge avec un numéro à côté du nom de certains joueurs, que signifie-t-elle ? |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | me suis payé ce jeu, c'est défoulant, petit hic la modélisation de la ville un peu cheap...sinon pour l'instant je fais le con à me balader partout et me payer des bagnoles en pleine poire Message édité par ebola2 le 21-02-2008 à 09:48:48 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | alors y'a souvent du monde de HFR sur le live ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amdvsintel Transactions (0) | Heu on lance comment un défi chrono ? j'ai pas trouvé Message édité par amdvsintel le 21-02-2008 à 20:19:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans le même menu que l'accés au jeu réseau, tu as une partie défis routes ou quelque chose comme ça. |
amdvsintel Transactions (0) | Je test EDIT : Le défi se lance pas, ça met juste "meilleur chrono hors ligne" edit : j'ai trouvé, merci Message édité par amdvsintel le 21-02-2008 à 20:42:34 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Yeah ma frite, enfin quelqu'un à qui me frotter pour les défis chrono online.
--------------- R+ inside |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai 23 crachs et 22 chronos faits pour le moment |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Les défis chrono non ca va super vite. C'est les crashs qui me soulent, l'épreuve en elle meme quoi pas la difficulté ! Je la trouve nase au possible...
amdvsintel Transactions (0) | Ouai faut avouer que les défis crashs sont pourris mais bon |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | au début avec la bagnole de base dur les défis traque...
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 22-02-2008 à 00:32:09 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) | En gros je pense qu'il a voulu dire :
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | graphiquement je trouve que Burnout Paradise est moins bien que NFS MW sur un PC pas trop mauvais. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | manque les flics quand même.... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis a 20h de jeu et 49% --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amdvsintel Transactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | hum j'ai pas la voiture de police encore xD , elle envoie du bois ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Morth Transactions (0) | drapal --------------- " " |
amdvsintel Transactions (0) | 34.2 km de derapage à l'instant |
postedetravail DTCTransactions (5) | Dans le stade de Baseball non ? Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 23-02-2008 à 18:45:14 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh lalalallalala ya des dingos ici Message édité par J-kay le 23-02-2008 à 18:46:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |