| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 11:50:43 ![]()
ah c'était un event 360? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Joue plus et t'auras de meilleurs caisses Message édité par amdvsintel le 16-02-2008 à 14:50:28 |
shred Transactions (3) | Dsl postedetravail, j'ai mon oreillette qui fait des siennes... Je te rejoins des que c'est reglé. |
osn Transactions (0) | je sais pas si ça été dit plus haut, on accès à toutes les statistiques sur le site avec son psn id (ou gamertag) http://www.burnout.ea.com/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
osn Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas pourquoi naturellement je prends toujours le français aussi... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-02-2008 à 19:09:10 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:08:59 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
Ptetre parce que tu es français Edit : sauf si c'est toi sur l'avatar Message édité par shred le 16-02-2008 à 19:10:50 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) |
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
shred Transactions (3) | Qu'est ce que ça peut faire ? Tu veux pas que les gens sachent que tu a fait une vrille plat ou un tonneau ? C'est un jeu. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai qu'on peut se demander si par rapport à la loi informatique et liberté c'est légale ou non... D'un autre côté, c'est presque anonyme, on n'a que le pseudo...
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun peut aller voir sur I-88 section 2 s'il voit mon pseudo pour les records online (temps et showtime) car ca m'etonne : il me dit que c'est moi. ah, j'ai une version Asia, j'aimerais savoir si tout est centralise ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-02-2008 à 14:13:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) | C'est le meilleur score par rapport à ta liste d'ami
|
shred Transactions (3) | Ah ok c'est pas mondial donc. Je comprends mieux |
amdvsintel Transactions (0) | Ouais |
shred Transactions (3) | Tu dois faire la rue ou route dans son integralité dans le meilleur temps possible.
|
amdvsintel Transactions (0) | Ok merci |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, mais j'ai des conseils !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tain, les codes sur gqmefaqs ne fonctionnent pas avec ma version --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Tu as quoi comme codes?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Unlock Sponsored Cars
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Sur version eur, BESTBUY ne fonctionne pas j'viens de tester Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 18-02-2008 à 15:52:16 |
|
amdvsintel Transactions (0) | La steel wheels gt fonctionne Je crois qu'il y a deux codes qui donnent la même voiture (gamestop sport) Message édité par amdvsintel le 18-02-2008 à 15:58:23 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Yo, je ne sais pas si la question ou l'info est deja passée ici mais le topic commence à chiffrer ... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |