| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 14-02-2008 à 13:14:33 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:13:38 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en général le chat dans les enceintes c'est complètement incompréhensible...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Disons que c'est audible si on vire la bande son. Par contre avec un casque usb ça passe bien mieux qu'avec l'oreillette. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je testerai avec un bon casque branché sur mon ampli pour voir, m'enfin reste toujours le problème du micro.
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Ma valentine vient de m'offrir le jeu sur PS3,je vais ajouter quelques ID de certains que je n'ai pas encore dans ma liste d'amis --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'avais ajouté tout ceux de la première page, et peu ont accepté en fait... Message cité 4 fois Message édité par MiB75 le 14-02-2008 à 15:05:25 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Message édité par Snoupyluke le 14-02-2008 à 15:15:30 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:15:55 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouaip, bon, je débute, et je suis un peu une quiche encore. Quand tu regardes la map, pas facile de pas se prendre un obstacle Pour demain soir, je sais pas si je serai dispo à 21h30, mais j'essairai d'etre là. Enfin, je dis ça, mais de toute façon, c'est 8 joueurs max, donc ça peut être vite plein... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-02-2008 à 15:30:12 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, on ne peut pas vraiment créer de partie privée comme on ferait sur PC (genre je file l'ip du serveur et le mot de passe et les gens arrivent quand ils peuvent). Hier soir, pour tester, j'ai lancé un freeburn avec "mon seul ami" connecté, Djum, puis j'ai par la suite invité un autre pote, et Stebfr c'est pointé tout seul, je ne sais pas si quelqu'un l'a invité, ou s'il a pu rentrer comme ça. J'ai pas trop regardé comment c'était géré. Sinon, c'est quoi la différence entre courses non classées et classées ? Y a un "championnat du monde" dans un cas, et dans l'autre on joue juste pour le fun ? Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 14-02-2008 à 15:55:51 |
shred Transactions (3) | J'arrive pas à m'inscrire à l'event. |
shred Transactions (3) |
|
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Message édité par Snoupyluke le 14-02-2008 à 15:59:50 |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | On peut peut etre s'inscrire que le jour de l'event non? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin normalement non mais vu qu'il y a pas encore eu d'event depuis la V3 y a ptetre un bug |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme Shred, je ne vois aucun bouton pour m'inscrire, alors que je suis connecté... |
shred Transactions (3) | J'ai MP Hypnoss on verra bien. |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'était moi, et j'ai mis "membre hfr" a tout le monde... J'allais pas écrire un roman non plus vu que le copier/coller n'est pas possible, tout comme les demandes groupées |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Dispo demain pour casser des voitures |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
pespau Transactions (0) | quand on joue online, qui décide du défi à lancer? et comment faire?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avant hier, c'est moi qui avait invité Djum, et j'ai eu l'impression d'être le seul à lancer des défis. Hier soir, ce fut le contraire, Djum m'a invité et il a lancé des défis, mais honnêtement, je n'ai pas essayé voir si je pouvais aussi le faire. Et comme toi, la première fois, j'ai pas mal parcouru les menus, perdu. J'ai vu qu'on pouvait aussi activer les défis routes genre showtime et chrono, qui ne semblent pas être tout le temps actif donc. Sinon, l'histoire des courses classées ou non , ça change quoi ? Et le Burnout, c'est quoi finalement (ça fait parti des défis) ? Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 15-02-2008 à 11:26:05 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
baddy Transactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | yeah, deja 4, voir 5 avec hao. On fait ça quand? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
houbahiphop Transactions (0) | ce soir 21h00? j'ai cree l'event on verra bien si ya assez de monde http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=464 Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 15-02-2008 à 16:16:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 16:41:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |