| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 18:05:38 ![]() je gère |
anonymman Transactions (0) | beaucoup de personnes de la team HFR on le jeu? (notamment ceux qui sont sur Motorstorm...) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 18:07:02 ![]() 1rst post |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y en a pas mal quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
anonymman Transactions (0) | Je vais donc le prendre....
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 07-02-2008 à 19:41:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Permis Burnout
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:59:51 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | euh, mon pseudo HFR ? l'est pas écris a gauche de mon message au dessus de mon 'avatar' ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah ces xboxeux, toujours à se faire remarquer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ah oki, je savais po qu'il fallait l'inscrire comme dans la première page, pour la peine je te laisserais me faire un takedown .... ou pas |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nice Transactions (0) | Je te l'echange contre resistance Jap, j'ai cru comprendre que tu aimais collectionner les versions differentes d'un meme jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ouah !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au fait : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Hello tt le monde,
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je vois qu'il y a du favoritisme !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
trueunborn Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, j'ai paume une course sans avoir compris :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Y a une truc que je capte pas. Ca fait deux fois que ca me le fait. Je suis tombé sur deux mecs, pas ds la meme partie, à qui je passais plus aucun takedown. --------------- R+ inside |
amdvsintel Transactions (0) | Carnaxx moi aussi ça m'est arrivé |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Ca concerne que les stats, mais ils commencent à corriger les bugs et les cheats concernant les takedowns pendant les parties en ligne.
--------------- R+ inside |
dice Transactions (0) | la loose , 1 fois sur 2 quand je me co au net j\'ai la console qui freez --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Comme tout le monde je pense, même offline des fois ça le fait chez moi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, me reste plus qu'1 panneau et un saut à réaliser (ja sais où ils sont, il me manque une caisse plus puissante), j'ai les 400 barrières.
Message édité par StefSamy le 10-02-2008 à 17:51:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a des panneaux, je vois vraiment pas comment les chopper.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shred Transactions (3) | Souvent les panneaux qui sont au dessus des rues on les a en grimpant sur les parkings.
|
amdvsintel Transactions (0) | Il est vraiment super long ce jeu si on cherche tous les panneaux, défits en ligne, smachs, sauts, parking etc etc |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | je viens d'avoir le break et juste avant une caisse qui ressemble à une BMW M5
|
amdvsintel Transactions (0) | Fait chier, j'ai les boules |
Oreste Transactions (1) | Il me reste 4 smash et 1 super jump a trouver... apres j attaque a fond les defis |
shred Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Encore une trentaine d'épreuves pour avoir le permis élite. Mais j'avoue que meme si il me manque pas énormément de panneaux et de sauts, j'ai un peu la flemme de les chercher. --------------- R+ inside |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |