| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:37:00 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça arrive jamais au bon moment --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | strop facile suffit de tourner en rond... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui mais comprend moi je venais de le découvrir. Message édité par tenchi-sensei le 06-02-2008 à 23:50:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) | Genre demain matin tu es encore dans ton dérapage |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
styx42 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Styx |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la fleme pour les permis, j'ai meme pas encore le A (8 victoires a faire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je trouve qu'a partir de la moitie du B, ca commence a etre plus dur (finie l'egalite : 1 participation = 1 victoire) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 08:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 08:58:21 ![]() |
lexus92 Transactions (0) | le pire c'est les cascades .... |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | EA Says You’ll Experience ‘Burnout Paradise’ DLC — Even if You Don’t Buy it
|
kimkafwan Transactions (0) | Pour les traques: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ils vont faire quoi ? une demo du DLC ? Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 07-02-2008 à 10:06:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 11:08:36 ![]() ben entre le permi A et burnout, je dit pas que c'était atroce vu que j'ai reussi et que je suis une burne en jeux de caisses, mais j'ai pas trouvé ca evident |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 12:45:59 ![]() DLC = download content je crois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 13:03:51 ![]() Pfff, faites chier, plus ça va, plus j'ai envie d'acheter ce jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y céder --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) | En tout cas, je ne rentrerai pas dans ce business.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
shred Transactions (3) | |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Oreste Transactions (1) | Salut
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 30 à peine je crois... 14h de jeu pourtant..... :lol --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oreste Transactions (1) | Ha ok je pensais que j etais loin derriere avec mes 68%... Il me manque 7 panneaux a trouver, 16 raccourcis et une dizaine de super jump... apres ca j attaque les défis serieusement |
amdvsintel Transactions (0) | Pour ma part environ 45%, 20 heures de jeu, 300 smashs, 60 panneaux, permis A et encore 20 victoire avant le permis burnout |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | Moi j adore la petite P12 c est une bombe ultra maniable je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 17:59:12 ![]()
j'aime pas les vans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 18:01:08 ![]()
pareil Je reste en voiture speed et je m'adapte edit : 2 take down et c'est mort par contre Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 18:01:26 |
amdvsintel Transactions (0) | En ligne face a une carson inferno van tu fais aps le poid une seconde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |