| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:13:27 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai entré les codes avec certaines lettres en minuscule ou majuscule, ça ne change rien. (mais j'ai la version us, donc ça marche) Message édité par oranginaaaa le 30-01-2008 à 12:03:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 30-01-2008 à 12:04:56 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vous sentez pas obligés de me traiter de troll/sonyboy ou tout ce que vous voulez je poste ça à titre informatif pour pas qu'il y en aie que se fasse avoir |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 16:28:10 ![]()
p'tin sympa de l'ecrire en tout petit quoi |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:33:41 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Plus je joue à paradise, plus je me dis que ce jeu est une tuerie techniquement parlant : zero temps de chargement, fluidité hallucinante, map immense, effets de lumière à gogo, moteur physique impressionant, intégration du online topissime. Du beau travail. Au final, malgré la difficulté liée à l'utilisation de la carte dans les courses, c'est un terrain de jeu exceptionnel : des tramplins à tous les coins de rue, des raccourcis par centaines. Le plaisir de jeu est bien là. Idéal pour se défouler après une journée de taff ! On est un peu lost au début comparé aux épisodes précédents mais ça vaut le coup de s'accrocher Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2008 à 16:37:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | après 4 mois que ma console prend la poussière , j ai bien envi d'aller me le chercher celui la... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Oui j'sais Et +1 pour le mode crash Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-01-2008 à 16:54:41 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il avait quoi de spécial le mode crash sur les précédents opus? J'ai pas beaucoup joué a celui d'avant sur la 360, je me rappel plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amdvsintel Transactions (0) | En fait, tu fonçais sur une voiture, avec ou sans tremplin et puis t'enchainais les points, et puis à la fin t'appuyais sur rond et ......... boum Et puis y'avait des bonus et tout et tout Message édité par amdvsintel le 30-01-2008 à 16:58:17 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ouiii je me rappel maintenant. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ça y est, sous vos conseils et la pression du poulet belge (et le faible calendrier des sorties actuel), je suis allé me l'acheter cette après-midi ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Exemplaire reçu |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ldlc me l'a expédié se soir donc maintenant reste plus qu'a attendre le jolie facteur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par amdvsintel le 30-01-2008 à 20:32:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 20:49:28 ![]() tout le monde ne suit pas toujours les bons topics/lis le forum comme un bourrin |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 70€ quand meme quoi.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je vais me rattraper sur un autre jeu c'est pas grave. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je sais, encore une fois Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-01-2008 à 21:19:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben voilà testé une petite demi-heure ... il est vrai que cette liberté peut en freiner plus d'un mais pourquoi pas, si la difficulté est bien dosée ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
houbahiphop Transactions (0) | houbahiphop | Houba93 | 360
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Permis Burnout débloqué, du coup j'ai accès à la F1 Walmart. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il est bien le multi en live? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |