| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:32:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Ok |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors qu'est-ce qu'il vaut ce Burnout ???
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ynorsa Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | immense pour la carte non, mais y'a de quoi faire... et t'a pleins d'endroits différents (la plage, le centre ville, la mine parfait pour les sauts --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | une seule grosse déception pour moi:
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je me le suis commandé ce week end sur alapage pour 50€, je l'attends. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:25:56 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors justement quels sont les modes présents ? Les différents types de courses ??? Et comme se passe le online ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
trueunborn Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le système de navigation est mal foutu ? (désolé je prend le train en marche) --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par gpsgpsfr le 29-01-2008 à 15:59:05 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mouaif ... en soit, c'est LE défaut du jeu ... et on s'en rend compte dans la démo ? D'ailleurs est-elle bien représentative du jeu final (comme ça je vais la re-tester pour voir) ??? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et par rapport à la démo ??? On peut se faire une "bonne" idée ??? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Oué, donc reprise de mon message d'hier |
amdvsintel Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Arf, car c'est un peu saoulant de venir pour une course et de se retrouver a faire autrechose pendant un temps indeterminé |
amdvsintel Transactions (0) | Crée une partie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mes tests de codes sur PS3:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amdvsintel Transactions (0) | La voiture micromania c'est une nouvelle voiture ou une cavalery custom ? |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-01-2008 à 19:37:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 08:31:37 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci de toutes vos réponses, je devrai surement aller l'acheter tout à l'heure, mais il me manque juste ces petites infos ... :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais tu veux pas qu'on aille l'acheter pour toi aussi? |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ok je veux bien ... tu me l'amènes direct après ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Le seul type de la cat JV qui lit les premières pages Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-01-2008 à 10:10:48 |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |