Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3

n°5115685
djum
Hardware for ever.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 13:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :

... Ah si une question, comment fait on pour avoir une voiture qui permette de faire les event "burning" ?

Tu repères ces événements grâce à l'étoile qui apparaît sur la carte. En fonction de la voiture que tu conduis, ce n'est pas au même endroit (évidemmment). La plupart des voitures ont des events "burning" associés. Quand tu gagnes un burning, tu reçois une amélioration de ta voiture actuelle.

En résumé, pour savoir si une voiture a un event burning, ouvre la carte et regarde si une étoile apparaît à un carrefour.

---------------
Feedback --- Nas homemade
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 13:40:25  profilanswer

n°5115816
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 14:19:00  profilanswer

Pfff entre ceux qui adorent et ceux qui regrettent les précédents opus, je crois que je vais continuer Forza2 en attendant de trouver une occas. Au fait, personne ne le vends sur 360? :D

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°5116046
ixo

Transactions (3)
Posté le 28-01-2008 à 15:16:16  profilanswer

Je voudrais acheter Burnout sur Alapage mais ils l'ont qu'en HDDVD:

Burnout Paradise
Plateforme : XBOX 360
Editeur : ELECTRONIC ARTS FRANCE
Thème : JEUX XBOX 360 / COURSES AUTO - MOTO
Support : HD-DVD  

:)
Certains l'ont eu à 50 euros. Y a un code pour avoir -20 euros ?

Message cité 3 fois
Message édité par ixo le 28-01-2008 à 15:17:12
n°5116143
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 15:46:16  profilanswer

ixo a écrit :

Burnout Paradise

Fallait le preco;;mmander y avait -15%  + le bon de -10

n°5116147
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 15:47:08  profilanswer

ixo a écrit :

Burnout Paradise

nan mais ils se sont gourrés parce que ça existe pas en HD DVD  [:tinostar]

n°5116170
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 15:53:02  profilanswer

ixo a écrit :

Burnout Paradise

Ca fait depuis 2005 qu'alapage persiste à mettre la mention "hddvd" pour les jeux 360 alors que le support est bien entendu "dvd". Bref, ne pas en tenir compte.

Message édité par syntaxx_error le 28-01-2008 à 15:53:16
n°5116172
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 15:53:33  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Ptit soucis pour ma part :

J ai ma PS3 qui est connecter a un empli 5.1 and co via cable optic.
Pour tous les jeux (AC, VF5, etc ...) et les Blu-Ray, pas soucis, j ai un joli ptit son comme y faut !

Mais avec Burnout ...... hop c est le monde du silence de Cousto .... rien qui sort ...

Je fait passer le son de la PS3 via le cable HDMI, hop ca marche, mais son via la TV donc beaucoup moins sympa.

Quelqu un aurai une idee ?

Le son de BP est en DTS. Ton ampli est-il compatible? As-tu bien sélectionné bitstream dans les paramètres audio et coché la case DTS?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5116189
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 15:56:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le son de BP est en DTS. Ton ampli est-il compatible? As-tu bien sélectionné bitstream dans les paramètres audio et coché la case DTS?

Oui mon ampli est compatbile DTS.
Je verifierai ce soir sur la config de la PS3, merci pour l'info

n°5116243
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 16:14:40  profilanswer

kwartz a écrit :

Bon après quelques heures de jeu , je suis finalement deçu par par ce dernier Burnout. :/

C'est beau , c'est fluide ca va vite mais tout le reste j'accroche pas.

L'absence de mode 2 joueurs en écran spiltté manque cruellement.

Je trouve ça trop dur de faire des course en suivant la carte en meme temps.
Si on comence a faire start 4-5 fois par course pour trouver son chemin ca perd toute son intensité.

On passe vraiment beaucoup plus de temps a tourner dans la ville pour trouver une course, aller a la casse chercher changer de voiture etc... plutot qu'en jeu réel (course, cascade, ...)
Et quand on foire une course et qu'il faut se retaper tout le chemin pour retourner au point de départ on perd un temps pas possible.
J'ai peut etre pas bien vu mais j'ai l'impression que les courses qu'on a déja faites ne sont pas indiquées comme telles.
Je plains sont qui vont aller au bout du jeu et qui n'auront plus que quelques courses a faire a retrouver parmi la centaine qu'il y a dans la ville.

Je suis fan de la série depuis le 1 mais je crois que je jouerais plus à celui la. :/

tout à fait d'accord ja'vais d'ailleurs rédigé un post du même acabi. Après quelques heures de jeu de plus je commence à m'y faire mais bon, c'est sûr qu'on y a perdu au niveau gameplay depuis le revenge et effectivement à moins de connaitre la carte par coeur c'est franchement galère et pouvoir se planter de route (signant ton arrêt de mort, du moins online) n'apporte rien de bien intéressant au jeu... au contraire. Ce qui me frustre le plus c'est que c'était tellement plus réussi dans NFS most wanted le concept de ville, tellement moins prise de tête et scénarisé de surcroit... c'est la même boite quand même (EA) pourquoi ne pas avoir repris les bonnes idées et s'etre contenté de faire moins bien?? Etrange de la part de criterion quand même ils ont vu un peu grand là peut-être.

Sinon y a-t-il une manip pour recommencer une course?????? (pas l'abandonner hein, la recommencer) car c'est grave énervant quand tu a raté de pas pouvoir recommencer ou de devoir te retraverser toute la carte pour recommencer... dur d'apprendre les tarcés dans ces conditions. Pitié dites moi que ça existe!

n°5116277
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 16:23:12  profilanswer

trueunborn a écrit :

tout à fait d'accord ja'vais d'ailleurs rédigé un post du même acabi. Après quelques heures de jeu de plus je commence à m'y faire mais bon, c'est sûr qu'on y a perdu au niveau gameplay depuis le revenge et effectivement à moins de connaitre la carte par coeur c'est franchement galère et pouvoir se planter de route (signant ton arrêt de mort, du moins online) n'apporte rien de bien intéressant au jeu... au contraire. Ce qui me frustre le plus c'est que c'était tellement plus réussi dans NFS most wanted le concept de ville, tellement moins prise de tête et scénarisé de surcroit... c'est la même boite quand même (EA) pourquoi ne pas avoir repris les bonnes idées et s'etre contenté de faire moins bien?? Etrange de la part de criterion quand même ils ont vu un peu grand là peut-être.

Sinon y a-t-il une manip pour recommencer une course?????? (pas l'abandonner hein, la recommencer) car c'est grave énervant quand tu a raté de pas pouvoir recommencer ou de devoir te retraverser toute la carte pour recommencer... dur d'apprendre les tarcés dans ces conditions. Pitié dites moi que ça existe!

Il faut qu'on fasse un mailing massif à Criterion pour qu'ils corrigent tous ca dans le prochain :D

Je crois pas qu'il y ai de manip pour recommencer mais y en a une pour abandonner?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:23:12  profilanswer

n°5116297
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Transactions (10)
Posté le 28-01-2008 à 16:29:53  profilanswer

Pour abandonner une course, tu t'arretes ! ;)

Faudrait vraiment qu'ils mettent au moins un gps.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par makaveli69800 le 28-01-2008 à 16:30:12

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°5116369
baddy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 16:57:47  profilanswer

makaveli69800 a écrit :

Carrément ouais, comme ca dans les courses "Dans 800 metres, carrefour prenez a gauche", ou encore "Dans 300 metres, rond point, prenez la premiere sortie" :D

n°5116387
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:01:53  profilanswer

makaveli69800 a écrit :

Et ca te sort de la course au bout d'un moment?
 une fois que les 7 autres sont arrivés?

n°5116441
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:16:19  profilanswer

Avec un gps il n'y aurait quasi plus aucune difficulté, bande d'assistés, déjà que la map n'est pas très grande. :D Autant sur TDu ça aurait été ingérable, autant là ça simplifierait tellement les choses que ça ne vaudrait même pas le coup de l'"acheter.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5116445
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 17:17:25  profilanswer

Le but de burn out paradise c'est de connaitre la ville par coeur. C'est tout l'intéret d'un univers ouvert. Oui c'est dure de faire une course car on a du mal à gérer le parcours car y a 1000 et une façons d'atteindre l'arrivée. C'est ça les univers ouvert, tout le contraire des épisodes précédents où suffisait de suivre la route et de foncer tout droit car la route était "balisée" d'avance. C'est pour ça que le seul moyen pour gagner des courses et pour pecho les meilleurs raccourcis, c'est de maitrise la carte de la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2008 à 17:18:16
n°5116474
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:24:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le but de burn out paradise c'est de connaitre la ville par coeur. C'est tout l'intéret d'un univers ouvert. Oui c'est dure de faire une course car on a du mal à gérer le parcours car y a 1000 et une façons d'atteindre l'arrivée. C'est ça les univers ouvert, tout le contraire des épisodes précédents où suffisait de suivre la route et de foncer tout droit car la route était "balisée" d'avance. C'est pour ça que le seul moyen pour gagner des courses et pour pecho les meilleurs raccourcis, c'est de maitrise la carte de la ville.

Bah oui mais c'est nul c'est tout   :o  

Plus sérieusement ca va quand meme a l'encontre du principe de base de tous les précédents burnout, cad aller le plus vite possible sans se prendre la tete.

On va faire une question subsidiaire, selon vous combien de temps de jeu pour connaitre la ville suffisamment pour masteriser les courses?

n°5116489
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 17:27:37  profilanswer

kwartz a écrit :

Bah oui mais c'est nul c'est tout   :o  

Plus sérieusement ca va quand meme a l'encontre du principe de base de tous les précédents burnout, cad aller le plus vite possible sans se prendre la tete.

On va faire une question subsidiaire, selon vous combien de temps de jeu pour connaitre la ville suffisamment pour masteriser les courses?

Je suis bien d'accord. Ca me pose le meme probleme. Deux solutions : soit tu t'adaptes à paradise, soit du laches l'affaire et tu continues à jour sur les épisodes précédents.

En meme temps, faut bien que la license évolue. Ils peuvent pas continuellement faire du copier/coller de l'épisode précédent !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2008 à 17:27:57
n°5116548
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:43:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je suis bien d'accord. Ca me pose le meme probleme. Deux solutions : soit tu t'adaptes à paradise, soit du laches l'affaire et tu continues à jour sur les épisodes précédents.

En meme temps, faut bien que la license évolue. Ils peuvent pas continuellement faire du copier/coller de l'épisode précédent !

Je trouve juste bizarre qu'ils soient passé d'une série de jeux dont la prise en main demandait 30s maxi a un nouvel opus qui nécessite plusieurs heures d'apprentissage avant de pouvoir se faire plaisir.
Ils auraient pu faire la transition un peu plus en douceur.

Je vais quand meme essayer de persévérer un peu, m'enfin quand on a pas beaucoup de temps pour jouer c'est plutot frustrant.

n°5116566
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:49:21  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

non mais si tu nous expliquais pourquoi :D

c'est bon j'ai fait un formatage tout est rentré dans l'ordre :d

n°5116568
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 17:49:40  profilanswer

kwartz a écrit :

Je trouve juste bizarre qu'ils soient passé d'une série de jeux dont la prise en main demandait 30s maxi a un nouvel opus qui nécessite plusieurs heures d'apprentissage avant de pouvoir se faire plaisir.
Ils auraient pu faire la transition un peu plus en douceur.

Je vais quand meme essayer de persévérer un peu, m'enfin quand on a pas beaucoup de temps pour jouer c'est plutot frustrant.

Je sais bien  :sweat:  

n°5116607
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:56:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je sais bien  :sweat:  

Y a plus qu'a espérer qu'ils corrigent un peu le tir pour le prochain.
D'ailleurs faudrait surveilller les ventes pour voir au final s'il va se vendre aussi bien que les précédents.

Quel plaisir quand j'ai remis Forza, choix véhicules, passer a la course et hop c'est parti  [:chadouw]

n°5116634
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:02:33  profilanswer

Mouais, j'trouve ça limite que quand y'a aucune évolution entre deux jeux, on se plaind, et là où on voit que criterion a quand même fait un effort de mettre "à jour" la série, on se plaind aussi :O

n°5116717
styx42

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:27:13  profilanswer

djum a écrit :

Tu repères ces événements grâce à l'étoile qui apparaît sur la carte. En fonction de la voiture que tu conduis, ce n'est pas au même endroit (évidemmment). La plupart des voitures ont des events "burning" associés. Quand tu gagnes un burning, tu reçois une amélioration de ta voiture actuelle.

En résumé, pour savoir si une voiture a un event burning, ouvre la carte et regarde si une étoile apparaît à un carrefour.

Oki merci pour l'info :)

---------------
Styx
n°5116852
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:06:52  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Mouais, j'trouve ça limite que quand y'a aucune évolution entre deux jeux, on se plaind, et là où on voit que criterion a quand même fait un effort de mettre "à jour" la série, on se plaind aussi :O

+1, à la sortie de Dominator tout le monde se plaignait du manque d'innovation. Pour le coup Criterion nous sort un jeu complétement différent et qui n'a de Burnout que le nom mais qui reste excellent dans son genre "course ouverte". Pour ceux qui veulent du Burnout pur jus il y a déjà 5 épisodes, ce Paradise complémentaire me fait bien plaisir même si je risque de m'en lasser rapidement et que je préfère un bon vieux Revenge.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 28-01-2008 à 19:38:09

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5116948
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:33:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1, à la sortie de Dominator tout le monde se plaignait du monde d'innovation. Pour le coup Criterion nous sort un jeu complétement différent et qui n'a de Burnout que le nom mais qui reste excellent dans son genre "course ouverte". Pour ceux qui veulent du Burnout pur jus il y a déjà 5 épisodes, ce Paradise complémentaire me fait bien plaisir même si je risque de m'en lasser rapidement et que je préfère un bon vieux Revenge.

acheté samedi. il est rangé depuis tout à l'heure.
je sais pas si je vais y rejouer :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°5116956
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:36:18  profilanswer

Moi en tout cas je vais jouer avec hate je pense [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5117014
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 19:50:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1, à la sortie de Dominator tout le monde se plaignait du manque d'innovation. Pour le coup Criterion nous sort un jeu complétement différent et qui n'a de Burnout que le nom mais qui reste excellent dans son genre "course ouverte". Pour ceux qui veulent du Burnout pur jus il y a déjà 5 épisodes, ce Paradise complémentaire me fait bien plaisir même si je risque de m'en lasser rapidement et que je préfère un bon vieux Revenge.

Ceci dit sur PS3 y'a pas les anciens épisodes  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5117019
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:52:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ceci dit sur PS3 y'a pas les anciens épisodes  :whistle:

Dominator marche très bien en rétrocomp.

---------------
n°5117022
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 19:53:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dominator marche très bien en rétrocomp.

Pas sur ma 40 Go  :p   [:beckaman007]

---------------
n°5117032
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:55:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas sur ma 40 Go  :p   [:beckaman007]

[:totoz] un pauvre

---------------
n°5117053
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 20:02:02  profilanswer

:D  

Non c'est juste que sur PS2, j'ai jamais rejoué à un jeu PS1, qu'avec ma 360 il m'est jamais venu l'idée d'acheter un vieux jeu xbox1, que les jeux virtual console sur ma wii j'y ai joué 10 minutes.
Bref, me suis pas focalisé là dessus pour ma PS3. Ca aurait été là j'aurais pris  :D , mais c'est pas rédhibitoire pour mon cas perso.

J'éspère juste que certains points seront améliorés (recommencer une course direct au moins, voire un GPS pour aller direct à un endroit de la carte)

Message édité par StefSamy le 28-01-2008 à 20:02:36

---------------
n°5117310
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 21:18:30  profilanswer

Pourquoi en mode online, quand je choisis de filtrer par Course

n°5117314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:19:52  answer

ema nymton a écrit :

Pourquoi en mode online, quand je choisis de filtrer par Course

[:djmb]  

n°5117318
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 21:22:32  profilanswer

Vraiment un bon jeu au plaisir de vous envoyer dans le decor :D

fabcool | unkilled92  | 360

n°5117324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:24:25  answer

fabcool a écrit :

Vraiment un bon jeu au plaisir de vous envoyer dans le decor :D

fabcool | unkilled92  | 360

[:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 21:24:33
n°5117328
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 21:25:11  profilanswer

0_o

n°5117331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:27:48  answer

Rien t'inquiete ;)

Sinon je viens de finir tout les defis chrono. P'tin y en a des balèzes :sweat:

n°5118200
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-01-2008 à 03:29:20  profilanswer

n°5118504
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:17:10  profilanswer

Merci pour les tests :)

n°5118550
shred

Transactions (3)
Posté le 29-01-2008 à 10:30:00  profilanswer

J'ai lu je sais plus ou qu'on a acces a la liste d'amis depuis le menu de pause sur PS3.
Info ou intox  ? Si c'est vrai voila un exemple a suivre pour les devs en attendant le XMB ingame...

n°5118558
styx42

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:32:13  profilanswer

shred a écrit :

J'ai lu je sais plus ou qu'on a acces a la liste d'amis depuis le menu de pause sur PS3.
Info ou intox  ? Si c'est vrai voila un exemple a suivre pour les devs en attendant le XMB ingame...

Oui oui tu peux le faire :)

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vends] XBOX 360 premium + accessoires[ACH]Rockband complet 360
[VDS/ECH] Uncharted PS3 [VDS] XBOX 360 PREMIUM PACK ss GTIE comme neuve + jeux récents
[PS3] Compensation des acheteurs avant baisse du prix[VDS] XXX
PS3 Starter pack 60G a carre senart 77[ ach ] xbox 360 flashée .
[RESOLU] jeux xbox 360 : nfscarbon - pgr3[VDS/ECH] ridge racer PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)