| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 13:40:25 ![]() ![]() |
Vincou666 Transactions (0) | Pfff entre ceux qui adorent et ceux qui regrettent les précédents opus, je crois que je vais continuer Forza2 en attendant de trouver une occas. Au fait, personne ne le vends sur 360? --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
ixo Transactions (3) | Je voudrais acheter Burnout sur Alapage mais ils l'ont qu'en HDDVD:
Message cité 3 fois Message édité par ixo le 28-01-2008 à 15:17:12 |
Oreste Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait depuis 2005 qu'alapage persiste à mettre la mention "hddvd" pour les jeux 360 alors que le support est bien entendu "dvd". Bref, ne pas en tenir compte.
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2008 à 15:53:16 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
trueunborn Transactions (0) |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:23:12 ![]() ![]() |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Pour abandonner une course, tu t'arretes ! Message cité 2 fois Message édité par makaveli69800 le 28-01-2008 à 16:30:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
baddy Transactions (0) |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Avec un gps il n'y aurait quasi plus aucune difficulté, bande d'assistés, déjà que la map n'est pas très grande. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
syntaxx_error Transactions (1) | Le but de burn out paradise c'est de connaitre la ville par coeur. C'est tout l'intéret d'un univers ouvert. Oui c'est dure de faire une course car on a du mal à gérer le parcours car y a 1000 et une façons d'atteindre l'arrivée. C'est ça les univers ouvert, tout le contraire des épisodes précédents où suffisait de suivre la route et de foncer tout droit car la route était "balisée" d'avance. C'est pour ça que le seul moyen pour gagner des courses et pour pecho les meilleurs raccourcis, c'est de maitrise la carte de la ville. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2008 à 17:18:16 |
|
Je suis bien d'accord. Ca me pose le meme probleme. Deux solutions : soit tu t'adaptes à paradise, soit du laches l'affaire et tu continues à jour sur les épisodes précédents.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2008 à 17:27:57 |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Je sais bien |
|
amdvsintel Transactions (0) | Mouais, j'trouve ça limite que quand y'a aucune évolution entre deux jeux, on se plaind, et là où on voit que criterion a quand même fait un effort de mettre "à jour" la série, on se plaind aussi |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 28-01-2008 à 19:38:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi en tout cas je vais jouer avec hate je pense --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par StefSamy le 28-01-2008 à 20:02:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ema nymton Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:19:52 ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Vraiment un bon jeu au plaisir de vous envoyer dans le decor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:24:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 21:24:33 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 0_o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:27:48 ![]() Rien t'inquiete |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test Gameblog
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci pour les tests |
shred Transactions (3) | J'ai lu je sais plus ou qu'on a acces a la liste d'amis depuis le menu de pause sur PS3.
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |