| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:42:12 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | on peut pas charger ses mp3 soi même?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En espérant qu'il y ait un système à la PGR4, qu'on puisse sélectionner les musiques qu'on veut entendre dans le jeu, parce que bon c'est vrai que faire des takedowns sur Avril Lavigne ça l'fait moyen --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2008 à 19:53:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par BlinkGT le 11-01-2008 à 19:57:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci Blink, j'met tout ça en 1st post. EDIT : 1page de retard, j'parlais de la BO et des succès Message édité par Funky Max le 11-01-2008 à 20:04:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:38:09 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
amdvsintel Transactions (0) | amdvsintel | frite69 | démo | PS3
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Paradise Demo to Drop Online Play
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 13:00:30 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 14-01-2008 à 14:34:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 14-01-2008 à 17:02:17 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouais je ferais bientôt des takedown en série vous êtes prévenu Message édité par threesixmafia le 14-01-2008 à 19:48:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-01-2008 à 15:42:46 --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- |
Oreste Transactions (1) | Question à 2 balles : dans la démo a chaque fois qu on la lance on doit se tapper l'intro ? |
|
--------------- |
Oreste Transactions (1) | Merci olivie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
on a que ce qui est en rouge sur la démo : je trouve qu'elle est vachement grande la carte complète quand meme.... Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 17-01-2008 à 16:20:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est bien moins grand que TDU en tout cas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Drapo |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Steve Buscemi Transactions (0) | C'est le combien qu'il sort ? Le 24 ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Vendredi en général. |
Steve Buscemi Transactions (0) | Merci |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Steve Buscemi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |